Conti : « Le Milan a beaucoup changé »

Andrea+Conti+AC+Milan+v+Spal+Serie+B9kdiR58-Mbl

Absent depuis septembre dernier à la suite d’une rupture des ligaments croisés du genou contractée en Nazionale, Andrea Conti a enfin réintégré le groupe rossonero à l’occasion de la réception du Chievo. S’il n’est pas entré en jeu, le jeune latéral droit devrait progressivement retrouver le terrain en match officiel, comme il l’a expliqué à MilanTV.

« Je vais bien. Après tout ce temps, je commence à me sentir mieux, même si je ne suis pas encore à 100%. Après la trêve internationale, je pourrai jouer quelques bouts de match. Je ne me sens pas encore prêt pour jouer dès la première minute mais pas de souci pour rentrer en cours de match.

J’étais très ému de retrouver San Siro, presque comme si c’était la première fois. Les vestiaires, les émotions du match… C’était important de retrouver ça.

Par rapport à mon arrivée, le Milan a beaucoup changé, tant dans la façon de jouer que dans les caractéristiques de l’équipe. C’est un Milan complètement différent et, pour être sincère, bien meilleur. Le Mister est en train de montrer qu’il est la personne idéale : avec toute son expérience, ça ne pouvait pas être autrement.

Pendant ma blessure, j’ai toujours essayé d’être proche de l’équipe, comme mes coéquipiers étaient proches de moi, en m’aidant à affronter ma rééducation. J’espère pouvoir être une arme en plus sur le terrain dans la course à la Champions League. J’y croyais déjà quand nous étions plus loin derrière. »

  • Claude Ndouop

    Reviens vite nous mettre le feu dans la course finale.Te connaissant,je suis sur qu’en tant que titulaire, tu nous apportera un plus de solutions offensives .Forza Milan

error: