L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

Constant : « Je peux encore être utile »

Il était tout proche de quitter le Milan en janvier, il a ensuite connu quelques difficultés, mais Kévin Constant retrouve désormais du temps de jeu au poste de latéral gauche, profitant de la méforme actuelle d’Urby Emanuelson. Le guinéen a accordé une courte interview aux micros du Corriere dello Sport, ou il a évoqué son ressenti sur ses performances ainsi que sur son équipe :

« L’Europa League ? J’ai hâte de disputer cette compétition. Catane et Livourne ? Je n’ai pas confiance en ces équipes, ce sont des matchs pièges. La défense française ? Avec Mèxes et Rami, je m’entends à merveille mais si on doit se reprocher quelques choses, nous le ferons également. Avec Seedorf, nous avons plus d’équilibre, on défend avec un 4-4-2 et on attaque en 4-3-3.

Mon premier but avec l’AC Milan ? Je n’ai pas encore marqué, j’espère le faire au plus vite.

Le racisme ? Durant le Trofeo Tim, j’ai quitté le terrain. Le tifoso a ensuite dit que ce n’était pas une insulte raciste. Ils sont toujours là à chercher une excuse. Je suis convaincu que nous ne devrions pas donner raison à une minorité. Si cela se produit encore, je resterai indifférent.

Votre avenir ? Je suis et j’aimerai rester rossonero jusqu’à la fin de mon contrat, le 30 Juin 2017. On m’a retiré du marché des tranferts ? En fait, il n’a jamais été question de cela … je sais que je peux encore être très utile à cette équipe.

3 fois titulaire lors des 4 dernières rencontres ? Je pense que j’ai réussi à confirmer mes prestations dans une période assez compliquée du championnat. Bien évidemment, j’ai retrouvé la confiance de l’entraineur. Quand il est arrivé, il m’a parlé et m’a dit qu’il voulait me voir dans une position plus avancée sur le terrain mais je n’étais pas d’accord, je voulais continuer à jouer latéral gauche. Mais pour reprendre ma place dans l’équipe, j’ai fait mon mea-culpa. Quand j’ai été mis à part du onze, j’ai parlé à Seedorf et mes coéquipiers, en leur disant qu’ils pouvaient tous compter sur moi. »

  • jb

    Hey constant prend toute ta clique et cassez vous… C’est bon sa suffit vos conneries!!!

  • pato4ever

    STP VA T’EN.

  • EmYia

    « Kévin, le mec du siege 12C t’appelle depuis tout a l’heure il veut son paquet de chips »

error: