Cession du Milan : un poste de direction soumis à Maldini

maldini_une

L’entrée d’une légende milanaise au sein de la direction du Milan, une illusion devenue une réelle éventualité ? A en croire les traditionnels médias de la botte Italienne, l’entrée de Paolo Maldini au sein de la direction du club rossonero commence à se dessiner.

Sky Sport a en effet annoncé ce mardi qu’une rencontre aurait eu lieu il y a quelques jours entre la bandiera rossonera et Marco Fassone, prochain administrateur délégué d’ores et déjà choisi par Sino Europe, la nouvelle entité qui prendra la tête du Milan à la fin de l’année. Fassone aurait ainsi émis une proposition à l’attention de Maldini, portant sur un poste de directeur technique selon la Stampa, lequel l’amènerait à collaborer avec Massimiliano Mirabelli, dont l’entrée dans la direction après la cession en qualité de directeur sportif est désormais acquise.

Le principal intéressé s’est laissé un temps de réflexion, lui qui n’exclut pas de présenter une éventuelle contre-offre, afin de disposer de davantage d’influence au sein de la gestion sportive. 

  • Sabri

    Le rêve tout simplement , et ca aurait du être fait depuis longtemps

  • Jerome

    Grande maldini !!! Prions pour qu’il rejoigne le club !! C est un symbole de fierté de grandeur et de victoire

error: