Cerci : « L’Inter ? Je voulais porter le maillot rossonero »

c0aff77ff9fa0b590627140a312eeece-58888-1420149079

Arrivé dans la nuit de jeudi à vendredi à l’aéroport de Linate, le néo-rossonero, Alessio Cerci a donné sa première interview aux journalistes présents à son arrivée. L’Italien de 28 ans est heureux de signer chez les rossoneri et espère bien convaincre les tifosi. Voici ses premières paroles :

« Il ne manque plus que la visite médicale et la signature du contrat mais je suis très heureux. C’était très important pour moi de retourner en Italie. J’ai déjà vu le Mister, on a fait un large tour des choses, c’était ce que je voulais, être arrivé au Milan est important. Maintenant, je dois bien m’entraîner. Je connais la plupart de mes coéquipiers et je donnerai tout pour l’équipe.

Est-ce que je jouerai face à Sassuolo ? Je ne sais pas, on verra mais si cela se fait, je serai très content. L’Inter ? Je ne veux pas parler de ce genre de chose mais je voulais porter le maillot rossonero. Je suis très heureux comme ça même pour la Nazionale. Je suis arrivé ici et je vais devoir montrer ce que je sais faire et être le meilleur sur le terrain. Mes premières sensations sont positives.

Le numéro 22 ? On verra quel numéro je prendrai, celui de Kakà est un numéro important. Je n’ai encore parlé à personne pour le moment, j’étais en vacances et tout s’est passé très vite. »

 

  • SempreMilan

    Avant de le traiter d’Interiste, pour un Toro, avouez que ça fait bizarre quand même. Je penses que la presse à buzz à fais son taff^^ et même bien ! Moi je la sens plus que Mancini à voulu lui donner une porte de sortie en coulisse pour cette été, mais le savoir faire et les bonnes relations de notre staff recrutement avec les clubs espagnols ont fait la différence, faut le faire quand même pour reprendre un Torres payé plus de 50M par Chelsea, reprendre ça carte pour X millions ou pas (ça on le saura le 5 janvier, avec un peu de chance) pour l’échanger par une cible de cet été. C’est fino, ça arrange tout le monde et on récupère un trequartista qu’on avais besoin pour remplacer Suzuki, pardon Honda. Non ? lol

  • hartinio

    on s’en fou pas qu’un joueur interiste vienne chez ns. Si certaine valeurs sont bafouées ac (Muntari, ballo … ) ca veut pas dire qu’il faut l’accepter et je fais la diff entre des joueurs interistes et ceux qui ont juste fais un ptit passage genre (pirlo, pazzo, … ), cerci n’est pas interiste, il etait a deux doigt de venir si berlusconi ne se montrait pas aussi radin (on chipote pour 1 ou 2 M et on arrive mm plus a alligner 10 M dans un mercato. quelqu’un peut me dire ou sont les 20 M de ballo ?

    bref super content pour Cerci, je le serai encore plus ac le depart de :

    -Zaccardo – Niang – Agazzi – Muntari – Zapatta – Albertazzi –

  • LaDouy

    il nous a été prété si je ne m’abuse

  • LaDouy

    maintenant que cerci est venu, quelqu’un peut me dire dans quelle formation l’équipe peut facilement évoluer pour ramener le plus des points tout en tenant compte des blessés actuels.

  • Forza Milan à vie! !

    @Fabien, oui Pirlo était bien interiste mais là ou tu te trompe c’est que ce n’est pas le même cas de figure. Car Pirlo à été limite virée de l’inter, Cerci lui souhaitais ou souhaite y aller. Moi perso je sent une Cassano bis. Le futur le dira. Forza Milan à vie! !

    • Andrea

      Mais tu l’aime pas Cerci ou quoi (?!) soit tu dit qu’il aime l’inter et pas le Milan, soit tu dit qu’il n’est pas assez bon pour nous (alors qu’il est largement) !!
      Les journaliste peuvent dire des conneries tu sait, puis on n’est pas dans ça tête si il faut il supporte la Juve ou la Roma ou je ne sais quel autre club, moi je crois pas au fait qu’il aime l’Inter je pense juste qu’il aurait préfèré allez a l’Inter pour joueur un mauvais tour a Galliani vu que ce dernier l’a fait poiroter pour rien cet été.

  • fan milan

    salut les gars moi j’aimerais comprendre une chose cerci on l’a acheté definitivement ou bien on l’a preté avec l’echange de torres? expliquer moi

    • Cafu

      C un échange/prêt Cerci/Torres de 18 mois.

  • Rabé

    De nos jours,la couleur du maillot passe après les termes du contrat proposé et la somme proposé au joueur.Je ne pense pas qu’il soit Interiste mais plutôt que l’inter a due lui faire une bonne proposition surtout au niveau salariale,et ça a due le faire hésiter un petit peu.A mon avis il est Milaniste vu que c’est chez nous qu’il est,même si on sait que vers la fin on lui a pas trop laissé le choix.Une chose est essentiel,il est content d’être la.

  • Andrea

    Vous êtes lourds à dire qu’il préférait l’inter, ce n’est pas le cas, cet été il a failli venir il était tellement proche que le président du Torino a dit : »Cerci a Milan avec six mois de retards ».

  • El Shaarawy92

    un Article pour un peu dissipper les doutes quant à son envie de signer à l’inter mais cela reste toutefois flou car comme beaucoup le disait, il va pas dire vouloir signer à l’inter alors qu’il sera au Milan

    • Fabien

      Pirlo etait bien interiste et on a vu la carrière qu’il a fait au milan. Il devra prouver sur le terrain qu’il se bat pour le club !

      • marcohelias

        Tout a fait d’accord avec toi,tant qu’il nous l’a fait pas à la Cassano.bienvenue Cerci

  • Alessandro.Milanello

    Ha prend même le numéro 10 de Honda si tu veux t’est trop fort mon pot hahahahah HEUREUX !!!!!! 😀 FORZA MILAN!!!!

error: