CasaMilan : retour sur la victoire face au Genoa

casamilannew

L’équipe de CasaMilan – avec un nouveau venu – s’est réunie à l’issue de la rencontre face au Genoa pour discuter de la prestation rossonera du soir. Cette émission n°322 est disponible sur YouTube et SoundCloud (voir plus bas).

  • Elhadji Cissokho

    J’aimais bien votre emission… avant…
    Maintenant, je ne peux pas du tout la terminer. Vous etes tellement negatifs, peu objectifs et sans aucun realisme. Vous jugez et evaluez cette equipe comme si elle avait un effectif XXL et n’avez aucune reconnaissance pour le travail de Gattuso.
    Ce qui me desole encore plus, ce sont vos commentaire « nationalistes », « compatriote » ou je ne sais quoi qui pronent un milan 100% italien. C’est vraiment, vous m’excuserez, du gros n’importe quoi.
    Enormement de nos meilleurs joueurs qui ont largement fait l’histoire de ce club etaient des etrangers ; de Nordal en passant par V.Basten, Gullit, Sheva, Seedorf jusqu’a Riccardo Kaka, tous etaient etrangers. Arretez de nous pomper l’air avec cette vison. Le Milan AC est un club, pas une equipe nationale.
    Et desole si j’ai ete offensant. Juste un avis. Neanmoins, du courage et bonne continuation.

  • Je trouve que vous jugez le milan en attendant un niveau t-elle que celui de la juventus
    Une Equipe progresse avec le temps je ne dis pas que vous avez tord mais honnêtement on ne peut pas attendre beaucoup plus avec certain joueur donc soyons heureux d avoir la 4 iem place en espérant que l’équipe progressera pendant la saison pour réussir a maintenir cette 4 iem place

    • Shevchenko_7

      Je pense pas qu’ils veulent que le Milan actuel aie un niveau aussi haut que la Juve mais qu’on aie un niveau décent.
      Hier, on gagne sur 2 exploits individuels et non par tactique. C’est une victoire limite et arrachée mais ça ne suffira pas à l’avenir.

  • toni

    J’ai hâte de voire jouer Bellanova Torrasi,tsadjout et plizzari en équipe A mais faudrait déjà que cette dernière fasse le taf càd sécuriser l’objectif de la saison ou au moins tuer les matchs contre les équipes qui jouent le maintien.C’est limite si un supporteur finit un match du milan sans faire une crise car risque de prendre un but à tout moment et tellement que c’est brouillon jusqu’à ce que Higuain en perd son génie .Alors lancer les jeunes dans ses conditions c’est les envoyer à l’abattoir.

    • Shevchenko_7

      Tsadjout risque de jamais voir le jour au Milan. Il y a Cutrone à son poste et bientôt Colombo qui est aussi un vrai tueur devant les cages. Du coup, je ne l’attendrais pas trop non plus, de peur d’être déçu.
      Par contre, de tous ces joueurs j’aimerais ajouter Barella et Tonali qui sont les futurs du milieu de la Nazionale

      • toni

        Barella tonali c’est l’excellence.Mais je crains que le 1er aille à l’inter à l’été faute de moyen pour l’acheter.Tonali ce qui me plaît en lui c’est que du gauche comme du droit il casse les lignes et il n’a pas peur de faire des erreurs et en plus il semble proche de bellanova

  • toni

    Avant de regarder ce match j’aurais jamais cru que Jack et biglia pouvaient autant me manquer.vivement qu’on récupère Paredes Paqueta Ibra + 1 axe tout en esperant que Conti revienne à son niveau.

    • Rossonero

      Avec ce mercato on joue aisément la deuxième place. En considérant Conti comme une recrue.

      • toni

        Faut viser la 2e place pour être sûr de finir à la 4e place.faut pas faire comme la lazio l’an passé

    • Antoine1899

      Ouaip Ibra pour booster l’équipe mais faudra vendre Borini, on prend Paredes mais faut libérer Mauri/Berto/Bakayoko/Montu au moins 2 des 4. Pck là ça ferait 2 milieux qui viennent.

      • toni

        Berto peut rester en cas de pépin physique….mais les 3 autres pour moi il font plus parti de l’équipe

        • paul roberto

          aucun des 4 et on peut ajouter Halilovic et Baka, et recruter Barella

      • Rossonero

        Ceci dit Zapata, Montolivo, Bertolacci, Mauri et Bakayoko arriveront en fin de contrat en juin, ce qui représente une économie de 11M/an. Halilovic partira cette hiver.

error: