CasaMilan : retour sur la défaite face à la Juventus

casamilannew

Au lendemain de la défaite face à la Juventus, l’équipe de CasaMilan s’est réunie pour discuter de la prestation rossonera dans un nouveau numéro.

  • Milaniste38

    Cette émission est stupide à part critiquer dénigrer les joueurs et le coach vous n’apportez rien au débat alors que tout le monde connaît le contexte actuel de l’équipe et du club, vous n’êtes pas des supporters du Milan

    • Gila

      Merci pour ce commentaire constructif.

      • Milan forever

        ben vous n’êtes vous-mêmes pas très constructif…vous passez votre temps à cracher sur l’équipe à chaque émission en disant tout et n’importe quoi, sans tenir compte de plusieurs paramètres…même après 3 victoires de suite, en sachant que l’équipe était 4ème avec la moitié de l’équipe à l’infirmerie vous vous foutiez de leur gueule…les émissions après les victoires contre genoa et udinese…pfff…

        • Aristippe

          Bonjour,

          Je vous invite à réécouter l’émission car je pense que vous avez justement oublié le passage où nous parlions des 3 victoires de suite et de la 4ème place.

          • Milan forever

            oui…une phrase perdue au milieu de 45 minutes de critiques acerbes…si vous voulez je réécouterai l’émission et je vous dirai ce qui m’a particulièrement choqué

    • 7c

      j’espère que ce genre de commentaire ne va pas décourager le staff du site…
      je ne suis pas toujours d’accord avec les opinions mais tout le monde a la droit de donner son avis…
      En même temps, comment être euphorique dans une période aussi noir. C’est un acte héroïque de suivre ce milan et de réaliser des émissions.

  • Anonyme mouse

    C’est dommage que le format de l’émission soit si court pour aborder autant de sujets, ca vous empêche d’aller en profondeur sur certains sujets.
    Par exemple, je l’avais deja dit dans un commentaire de l’article sur le derby, mais on a un vrai problème Higuain dans les grosses rencontres. Higuain a besoin d’un bloc haut pour toucher des ballons or avec notre équipe, et le manque de technique au milieu on aura jamais la possession contre les bonnes équipes ce qui réduira l’ efficacité de PIpita à quasi néant avec des situations grotesques, vous l’avez très bien souligné, où on le voit redescendre au milieu e terrain pour toucher un ballon et essayer de lancer Suso ou Rodriguez.
    Par contre pour Suso vous êtes dur, il porte le Milan depuis trois ans, là dans ce match il était toujours pris par deux joueurs de la juve, et avec un joueur de plus qui coupait les centres (ce qui était à 100% le plan d’Allegri). Notre jeu est stéréotypé car il ne se passe rien à gauche. Deplus d’habitude avec Calabria il y a assez de combinaison pour créer des espaces mais avec Abate qui est catastrophique c’est impossible.

    • Aristippe

      Bonjour,

      Effectivement, le format de l’émission ne nous permet pas de nous étendre sur le sujet.

      En ce qui concerne Suso, Nous sommes les premiers à reconnaître qu’il porte notre équipe depuis quelques années.
      j’ai mentionné hier sur le chat pdt l’émission le fait qu’il était marqué à la culotte par 2 joueurs; mais nous n’avons pas pu le mentionner lors de l’émission.

      C’est ainsi. Nous essayons autant que faire se peut d’être le plus complet possible compte tenu du format de l’émission.

      • Anonyme mouse

        En tout cas merci pour ces petits podcasts c’est toujours agréable à suivre même si Milan n’a pas toujours le succès que l’on aimerait 🙂

        PS: Je comprends bien qu’il y a des impératifs techniques et temporels qui limite le temps d’analyse, mon commentaire visait plus à détailler ce que vous n’aviez pas eu le temps de faire pendant l’émission.

      • suso n’y peut pas grand chose car lui il a les qualités technique pour pouvoir se débarrasser des 2 joueurs le problèmes c’est que ni Abate ni kessier n’ont les qualités pour l’aider dans le couloir à le faire
        le foot se joue a 11 même messi seul dans cette équipe ne pourrait rien y faire
        Leonardo et maldini savent que notre problème est le milieux et il faut qu’ils fassent tout pour changer ça car avec un vrai milieu même zapatta serait un très bon défenseur mais quand dans un match tu es toujours abandonné par les erreurs de tes milieux tu peux être ramos ou maldini ça ne change rien

  • Jeremy Wariner

    Rien à dire l’équipe a très bien joué

    • Aristippe

      ..

error: