Carlos Bacca : « J’ai joué dans le pire Milan de l’histoire »

Bacca

Prêté l’été dernier du côté de Villarreal, Carlos Bacca espère se relancer après une dernière saison délicate avec l’AC Milan. Débarqué en 2015 en provenance du FC Séville, l’international colombien avait tout de même réussi à inscrire près de 34 buts en deux saisons sous le maillot rossonero.

N’entrant plus dans les plans de Vincenzo Montella, l’attaquant de 31 ans a dû chercher un nouveau club durant la majeure partie du dernier mercato estival. Quelques semaines après avoir rejoint le Sous-Marin Jaune, le natif de Puerto Colombia est revenu sur ses années avec le club lombard pour W Radio Colombia.

« Les années passées au Milan ont été très satisfaisantes sur le plan personnel. J’ai réalisé les objectifs que je m’étais fixés. Mais nous aurions pu faire beaucoup mieux avec l’équipe. Pour cela, il aurait fallu l’aide des dirigeants.

J’ai joué dans le pire Milan de l’histoire. Après 31 ans à la tête des rossoneri, Silvio Berlusconi voulait vendre le club. Avec la nouvelle direction et l’entraîneur, nous n’avions pas les mêmes idées.

J’ai tout de même pu quitter le Milan la tête haute puisque j’ai contribué au retour du club en Europe. Je suis satisfait que les rossoneri aient pu retrouver l’Europe puisque c’était l’un de mes objectifs quand j’ai quitté Séville. »

  • Gigi Facchetti

    Malheureusement ces paroles sont véridiques, beaucoup le pensent c’est le seul qui le dit publiquement. Que ça plaise ou pas, c’est assez vrai.

  • azzizz marco

    tu était un champions, tu es le seul joueur niveau mondial qui n’a pas refusé de venir à milan tu es sacrifié tout, pour Milan durant le temps des vaches maigres, tu as donner meilleur de toi même, preuve deux saisons meilleur buteur milanais, merci beaucoup champions et bonne chance

  • VanBastenMilan

    En tout cas ce kil dit n est pas faux , il na pas été le pire attaquant Du Milan non plus . Côté attaquant ça faisait des lunes kon en avait pas kom Lui mm si c est loin d être bon .

  • Bob

    En attandant il est un des pires attaquant du Milan… Même si sur le fond il a raison.

    • Antoine1899

      L’un des pire sur le plan technique peut être aucun physique et ne sachant pas dribbler ou contrôler la balle mais assez bon niveau vitesse et c’est un bon renard des surfaces

    • Gigi Facchetti

      Il a fait son job niveau stats avec un collectif assez faible, donc officiellement non c’est loin d’être le pire

    • Shevchenko_7

      l’un des pire attaquant ? Il a déja eu pire que lui encore
      De plus, il a marqué autant de buts sur une saison que Balotelli ou même Menez.

  • Delenikas

    quand on l’ecoute on croirais que ces lui qui as porté seule le Milan ac pendant deux année

error: