Caldara : « Nous avions tout à perdre »

Mattia Caldara (AC Milan) during the UEFA Europa League, Group F football match between F91 Dudelange and AC Milan on September 20, 2018 at Josy Barthel stadium in Dudelange, Luxembourg - Photo Laurent Lairys / DPPI

Discret dans les médias depuis son arrivée au Milan, Mattia Caldara l’était aussi sportivement jusqu’à présent, puisqu’il n’était pas – pour le moment – dans le onze titulaire classique du Mister. Hier soir, sur la pelouse du stade Josy Barthel de Luxembourg, le prometteur défenseur italien a enfin connu ses premières minutes officielles sous la tunique rossonera, chose qu’il savourait au micro de Sky Sport au sortir d’une prestation très moyenne de la part des rossoneri.

« C’était un match fondamental, tant pour moi que pour l’équipe. Nous devions bien nous lancer dans cette compétition et nous avions tout à perdre face à ce type d’adversaire. Nous sommes venus ici avec le bon état d’esprit. Nous avons su contrôler le match pour ensuite marquer en deuxième période et prendre les trois points.

En jouant, ma condition ne peut que s’améliorer. A chaque entraînement, j’apprends quelque chose, comment me positionner… Je dois progresser de jour en jour. Je suis content d’avoir joué ce soir. La confiance d’un champion comme Gattuso me fait du bien. Je dois mettre de l’envie et de la volonté pour cette équipe qui a beaucoup cru en moi. »

  • toni

    Son manque de confiance ne l’a pas beaucoup aidé hier

    • San siro

      Son équipe non plus…

error: