Calabria : « Une maigre consolation »

Davide Calabria during serie A match between Juventus v Milan, in Turin, on March 31, 2018 (Photo by Loris Roselli/NurPhoto)

En ne faisant pas mieux que match nul lors de ce derby disputé en fin de journée, le Milan enterre presque définitivement ses rêves de Champions League. A la sortie du match, Davide Calabria relevait pour MilanNews.it et MilanTV la fatigue dont souffrent les rossoneri depuis plusieurs rencontres pour expliquer le résultat du jour.

« C’est normal de souffrir pendant un tel match. C’était un match difficile et nous arrivions de notre rencontre face à la Juventus au cours de laquelle nous avons dépensé beaucoup d’énergie, tandis que l’Inter sortait d’un match qu’elle pouvait gérer. Affronter l’Inter, ce n’est jamais facile, c’est une belle équipe : ils sont devant nous au classement et ils ont prouvé sur le terrain pourquoi c’est le cas.

Nous prenons ce point avec plaisir mais si nous en voulions trois. Nous voulions gagner pour la Champions League. Le simple fait d’avoir été de retour dans la course a été incroyable. Faire trois mois sans aucune erreur apporte de la pression, c’est normal d’être un peu fatigué. Toutes les équipes calent physiquement. Ce soir, ce point est une maigre consolation même si avec leurs occasions, nous nous en sortons bien.

Tant que la Champions League n’est pas mathématiquement inatteignable, nous y croirons, mais ça s’est compliqué. Ce n’est pas facile de jouer ce match trois jours après la Juventus, même si nous n’avons pas fait une prestation désastreuse. Nous avons eu nos occasions : si Bonucci marque, le match change. Nous nous en sommes bien sortis avec les erreurs d’Icardi comme eux s’en sont bien sortis avec les arrêts de Handanovic. »

  • jeffly liberal

    Tres bon garcon et assez bon joueur

  • toni

    J’aime ce garçon.il joue bien.parle bien et fait pas la grosse tête et plus important privilégie l’équipe plutôt ses stats perso

error: