Caceres en solution de secours ?

caceres-juve

L’hécatombe continue au Milan. Après Bonaventura et De Sciglio, c’est au tour d’Antonelli de rejoindre l’infirmerie rossonera. Le club a en effet annoncé dans l’après-midi que le latéral gauche milanais souffrait d’une lésion au muscle soléaire de la jambe gauche. Ainsi, celui qui semblait être l’alternative la plus crédible en l’absence de De Sciglio devrait manquer au moins deux semaines de compétition.

Confronté à cette situation, les dirigeants milanais auraient scruté le marché des joueurs libres de tout contrat – maintenant que le mercato est terminé – afin de trouver un potentiel remplaçant à moindre coût. Il semblerait qu’ils aient d’ailleurs jeté leur dévolu sur Martin Caceres. Le défenseur uruguayen est libre de tout contrat depuis son départ de la Juve l’été dernier et serait sur le point de s’engager avec le Milan.

Pouvant évoluer à tous les postes de la défense, l’Uruguayen est-il toutefois une solution utile pour le club lombard en tant que joker médical ? En effet, ce joueur est reconnu pour son physique très fragile, qui lui a valu de disputer 9 matches seulement la saison passée chez le champion en titre. En outre, ses visites médicales à la Fiorentina lors du denier mercato estival et au Besiktas à l’autonome ne se sont pas avérées concluantes…

  • Forza dannaruma

    Sa bloque pour Martin Caceres. La visite médicale c bien passer mais ya un problème pour le salaire l intéressé demande 800 000 et milan propose 400 000 je vous le dit il dois pas venir chez nous c une perte de temps forza milan

  • Forza dannaruma

    On vérra les gars j suis curieux de le voir sur le terrain mais moi j’y croix pas forza milan

  • AC Nico

    Caceres vient de réussir ca visite médical ils devrais signé dans les prochains jours

  • Forza dannaruma

    Je sais pas si on n’a mieux mais ils n’ont qu’a prendre des jeunes du centre de formation On n’a des bons petits jeunes et de plus Martin Caceres et toujours blésser il n’a pas jouer depuis plus de 7mois il a passer sa visite médicale dans 2 clubs ya pas si longtemps? Forza milan

    • milanista

      les jeunes du centre de formation …oui mais il ne faut pas en abuser non plus…ca a ses limites ci le milan veut retrouver l Europe … on ne va pas mettre le centre de formation sur le terrain cela ne leur rendrai pas service …on va leur bruler les ailes beaucoup trop vite
      Caceres ? on sais ce qu il valais il y a quelque temps…et c est vrai qu’aujour hui c est l inconnu … mais qu il passe ses tests physique … il a de l’expérience … pourquoi pas laissons lui sa chance…qui sait ca peut être une belle surprise

  • Massimo

    Fini à 29ans ? Tu as mieux pour comble les absences de de sciglio et antonelli ?

    • Di Mattia Roberto

      On a pas mieux,mais on veut pas pire.il faut prendre les jeunes de la primavera.

      • Massimo

        Je ne vous comprends pas le Gars il est vraiment bon on l’a gratuit et il a 29 ans ç pas si vieux .. paletta en a 30 abate en a 30 aussi moi je suis content de son recrutement ç un bon défenseur polyvalent et c’est mieux que zapata ou autre ..

        • Antoine1899

          Je suis de ton avis et qui nous dit qu’il ne retrouvera pas son niveau ?

      • Bacca70

        Faut pas non plus mettre toute la Primavera hein… Surtout au poste de DC. On a bien vu que certains jeunes doivent évoluer comme Locatelli qui a fait pas mal d’erreur. Donc je pense que Caceres comme solution de rechange est juste parfait. En plus il pourrait apporter de son expérience aux jeunes.

  • Romagnoli1899

    Autant regarder du côté de notre centre de formation

  • misterlove

    Le soucis c’est que pour un joueur fragile physiquement le gars est en inactivité depuis juin dernier et on sait tous que pour ce genre de joueur se remettre en forme pour 6 mois de competition super important pour nous, ça va être très compliqué…
    Apres on peut être surpris (comme L.Diarra à l’OM) il est possible que ce soit un challenge interressant pour Milan qui on va pas se mentir, manque de qualité et de quantité à gauche et dans la defense central quand Paletta et Roma sont bléssés et/ou (le plus souvent) suspendus.
    Et n’oublions que Carceres à joué au Barça et la Juve, et qu’il a une certaine expérience non-negligeable avec son équipe national, l’Uruguay ce qui fait de lui un gros competiteur car oui le physique est faible mais si l’envis et le mental sont là on peut avoir notre meilleur recrue de l’année je pense !
    Breff on verra tout ça dans quelques jours Forza Milan

  • Mikael Nguyen

    J’aimais le joueur a l’époque mais: « En outre, ses visites médicales à la Fiorentina lors du denier mercato estival et au Besiktas à l’autonome ne se sont pas avérées concluantes… »
    Si on le prend je comprendrais pas! Il a raté les test médicaux dans deux clubs moins prestigieux que Milan et chez nous çà passerait ? Si ça passe, je commencerai a vraiment me poser des questions sur notre Milan Lab.. Quelque part ça expliquerai pas mal de chose aussi.

    • Bacca70

      S’il est pas passé dans deux clubs, c’est qu’il avait des soucis physiques peut être ?
      Qui sait qu’il est peut être soigné maintenant.
      De toute façon, on a pas trop le choix

  • azzizz marco

    énorme deception on pas pu avoir Saponara dommage pour Caceras bon recrut il pourrais être très utile, il est mieux a gauche que Desciglio et Antonelli aussi polyvalent sauf il est fragile,

  • Calda_milan

    Vous étiez au courant que saponara avait signé à la fio on a touché un pourcentage ?

    • Gigi Facchetti

      Oui il a été prêté avec une obligation d’achat, donc on aura l’argent cet été !

  • Sabri

    super bonne recrue si cela s’effectue

  • Gigi Facchetti

    Honnêtement je suis vraiment pour !
    Il est super polyvalent, peut évoluer sur tous les postes de la défense et ça offre beaucoup de solutions à Montella.

  • Antoine1899

    Autant le prendre mais par contre j’espère qu’il a un salaire faible sinon ce serait dommage qu’il vienne juste jouer 1 mois et cirer le banc

error: