Brocchi loue la métamorphose de Mastour

Brocchi-banc

Dans l’ombre du groupe professionnel, la Primavera rossonera continue elle aussi sa préparation estivale pour ce début de saison 2015/2016 début Septembre. Après avoir réalisé un tournoi difficile en Afrique du Sud courant juillet, l’heure est à un premier bilan avant de poursuivre et finaliser cette pré saison, avec pour objectif de réaliser une saison toute aussi pleine qu’elle ne le fut l’an passée.

Entamant sa seconde saison sous le banc des U19 Rossoneri, Christian Brocchi s’est livré sans concession pour Milan News, et en toute franchise sur les différents sujets « chauds » liés a la réserve Rossonera. Du cas Hachim Mastour à la génération 1998, en passant par la promotion de son ancien « poulain » Davide Calabria, retour sur les déclarations du coach rossonero.

 

Cette année, vous avez effectué la première partie de la préparation en Afrique du Sud, en jouant face à des équipes beaucoup plus avancées que vous sur le plan physique. Quel est votre bilan au terme de cette tournée ?

« Aller faire cette tournée sans préparation au préalable, pour jouer face à des équipes plus fortes fut précisément un choix pour nous. Il est vrai que ce n’est jamais plaisant de perdre, mais notre objectif était de faire jouer les garçons à une certaine intensité. Nous avons ensuite modifié notre façon de nous entraîner lorsque j’ai voulu entraîner les garçons à des situations de jeu précises. Notre objectif est le suivant : nous jouons comme nous nous entraînons, et nous nous entraînons de la manière dont nous jouons (…). Nous avons étudié divers méthodes d’entrainement existant à l’étranger afin de savoir si nous ne pouvions pas nous en inspirer, et pour voir si cela ne pourrait pas nous apporter quelque chose en plus ». 

Ce travail était surtout destiné à combler les lacunes de certains garçons ?

« Evidemment, surtout quand on voit que les 98′ forment un groupe très fort, et parmi eux 7 à 8 joueurs évoluent au même niveau : c’est pour cela qu’ils ont toujours été considérés comme plus forts que les autres. Parmi eux, il n’y a pas encore des Mastalli, Calabria et Di Molfetta, qui eux étaient des joueurs clairement en avance par rapport à leur âge. Cependant, beaucoup de joueurs de la génération 98′ peuvent devenir comme eux, ce que nous espérons ». 

 

Brocchi-p

 

 

Comment avez vous trouvé les garçons de la génération 98′, que vous aviez sous la main deux ans auparavant, lors de votre année chez les Allievi Nazionali ?

« Je les ai trouvé en bonne forme. Mister Monguzzi a fait du très bon travail, mais je suis déçu de la manière dont s’est terminée la saison (ndlr : une défaite 3-2 face à la Roma en demi-finale des play-off des meilleures poules des Allievi Nazionali). Je dois dire que j’ai été quelque peu déçu de voir que 4-5 joueurs ne se sont pas améliorés : ils se sont reposés sur leur talent, sur leurs certitudes, et ils n’ont pas cherché à mieux faire.

Quand tu joues chez les Allievi, tu arriveras toujours à être parmi les meilleurs, mais quand tu arrives en Primavera, les choses sont différentes. Quand on arrive au sein de cette catégorie, soit on corrige ses lacunes, soit on en paie les conséquences. Ce fut la seule chose négative les concernant. 

Le groupe des 98′ a également des difficultés à rester concentré lors des entraînements, et à respecter les règles. Ils ont toujours pensé qu’ils étaient les meilleurs, mais je leur ai toujours dit que si nous avions fait un match amical entre la Primavera et les Allievi Nazionali la saison passée, la Primavera aurait gagné 6 ou 7 à 0. J’espère qu’ils corrigeront ce trait de caractère cette année, qu’ils commenceront à s’entraîner comme des professionnels, et qu’ils comprendront que leur caractère pourra à contrario leur apporter des choses positives ». 

Un exemple pourrait être Davide Calabria pour eux ?

« Oui, absolument. Il l’a été la saison passée, et il doit l’être à nouveau cette année. Nous espérons que des joueurs comme lui et Donnarumma, qui ont intégré l’équipe première, pourront ouvrir des portes à notre secteur jeune. Nous travaillons pour pouvoir faire intégrer des joueurs en équipe première, et nous souhaitons des garçons qui auront le moins de lacunes possible à corriger quand ils seront appelés à évoluer en équipe première ». 

 

calabria_une

 

 

Comment avez vous vécu la promotion en équipe première de Calabria ?

« Je l’ai vécu avec peu de surprises, car je savais que lui, Mastalli et Di Molfetta étaient prêts pour ce saut en équipe première. Je suis convaincu que Mastalli et Di Molfetta ont besoin de disputer 20/30 matchs dans un championnat pour pouvoir frapper à la porte de l’équipe première. Calabria, à l’inverse, pour une question de poste et pour une question technico-tactique, peut d’ores et déjà se diriger vers l’équipe première. »

Avez vous eu l’occasion de parler avec Sinisa Mihajlovic pour coordonner votre travail ?

« Oui, et j’ai été très content de l’appel téléphonique qu’il m’a donné lorsqu’il est arrivé à Milanello. Pour un entraîneur de la Primavera, se sentir considéré et respecté par l’entraîneur de l’équipe première est quelque chose de plaisant. Et ce parce que nous sommes là pour aider l’équipe première lorsqu’elle en a besoin. Il m’a indiqué que lorsqu’ils reprendraient l’entrainement à Milanello que l’on aurait la possibilité de discuter et de confronter nos idées. C’est le geste d’un Monsieur, qui ne peut être qu’apprécié, et s’il a besoin d’aide durant l’année, nous serons prêt à l’aider ». 

 

mastour

 

 

Vous vous êtes entraînés avec Hachim Mastour en Afrique du Sud. Quel type de joueur avez vous vu en lui durant cette préparation ?
« Je n’ai jamais pu complimenter Hachim car je n’ai jamais eu l’occasion de le faire. L’an passé, lorsqu’il venait chez nous, ça a toujours été un garçon simple, qui travaillait, mais qui ne pouvait travailler dans les meilleurs conditions, et qui était dès lors assez confus. Quand il est arrivé, je lui ai directement dit qu’il devait profiter de la Primavera et de cette possibilité qui lui avait été offerte pour faire quelque chose de grand. Je lui ai parlé, et, je dois être sincère, si je dois complimenter certains de mes joueurs, parmi eux, il y a Hachim.
 
Parce que j’ai vu un tout autre joueur que celui de l’an passé, qui s’est bien entraîné, et qui était déterminé. En outre, lorsqu’il jouait avec nous l’an passé, il faisait ce qu’il voulait, ce qui n’allait pas. Il s’investit désormais à l’entrainement, et il a recommencé à courir face à ses adversaires, à jouer pour l’équipe. S’il veut devenir un vrai joueur, il en a la possibilité, il peut réussir, mais seulement en jouant comme cela. Autrement, il ne le deviendra jamais ». 
  • florentus

    si le réal juge isco transférable,je le vois plus à la juve à cause de la ldc sinon ne baissons pas le bras encore deux semaines de mercato pour deux super milieux

  • Fabien

    Eriksen ça serait du très lourd ! J espère aussi Soriano car ce gars a une grosse marge de progression, après il nous manque surtout un milieu de classe mondiale car on a déjà pas mal de potentiel avec Mauri et Suso.

  • Guillaume

    Si on prend Witsel + Soriano, ou deux autres milieu d’aussi bonne qualité, ont peu jouer le Scudetto, mais comme EL Sharaawy, il ne faut pas tuer les autres clubs.

    La Juv pour moi va avoir du mal, car perdre Pirlo, Vidal, Tevez qui était la colonne de leur équipe, remplacer par Khédira (Blessé deux mois), Mandzukic qui ne vaut pas Tevez. Donc au milieu un gros trou (Vidal qui était le joueur qui representer la juv). Mais il y à la Roma qui jouera le titre, et des Naples, Lazio, Fio sont difficile à battre.

    Car même si nous auront un effectif compétitif, nous n’auront quasiment pas d’automatisme.

  • Salut messieurs je suis tres content de participer avec vous sur le forum surtout en tant que fan du milan. je pense que d’ores et déjà nous allons échanger de bon commentaires ensemble et aussi plaisenter.

  • Galliani

    Si gaga nous prend quelques joueurs de cette liste la : Witsel Soriano Isco Contrao et Mascherano!!! On est champion direct

    • El sharaawy92

      attention a ne pas enterrer la Juve trop vite mais si on prend un de ceux la, effectivement on aura une équipe assez forte rien que pour le Scudetto !
      Et sinon, ça serait bien de gagner la coppa d’italia ! Cette coupe prouvera à tout le monde que Milan est de retour au premiers plans et cela attirera les top players !

  • Maliko82

    sinisa annonce que ramagnoli sera accompagné d’ely en défense centrale pour le match de demain

  • Maliko82

    skysport : derby milanais sur contrao.

  • Romano

    Étant à l’étranger j’ai pas le tant de suivre les infos du Milan. Mais est ce qu’il y a encore des rumeur d’arrivé d’un défenseur ?

    • Romano

      *le temps
      Je suis en vacance donc je peux suivre que en survolant le forum mais je vois pas tout. Merci d’avance.
      🙂

  • Romano

    Si Gaga essaye d’avoir Isco, ce sera très dur car la Juventus est aussi dessus et elle joue la LDC.
    Mais si un milieux de terrain star mondial doit venir comme l’a dit Maliko alors peut être que Gaga réalise un super coup dans l’ombre quoique qu’il soit ça dépend aussi de leur définition de star mondial.
    Ça pourrait être Witsel, Isco, Masherano etc …. mais Kroos j’y croit pas.
    En tout cas hâte que ces dernières semaines de mercato se terminent, c’est long d’attendre.

  • bilou

    Vendre Montolivo et Honda à 20 millions les deux joueurs et prendre Witsel pour 35 millions et Soriano pour 15 millions.

    Ou Luis Gustavo (20 millions) + Eriksen (40 millions ou un échange avec Honda + 25 millions)

    Il y a moyen de faire plusieurs beaux coups au milieu de terrain faut juste faire un sacrifice niveau argent mais après sa vaudra le coup (vente de maillot, abonnement au stade les gens vont remplir à nouveau Sans Siro en ramenant de grand joueur)…

    Luis Gustavo, Ramires, Biglia, Jorginho, Matuidi, Javi Martinez, Casemiro, Thiago Alcantara, Witsel, Gundogan, Draxler, Nasri, Eriksen, Kovacic, etc…

    C’est entre 20 et 40 millions max.

    Après les Verrati, Isco, De Bruyne faut pas rêver pour cette année !

    • a t’ecoute on a l’impression que tout est aussi facile que sa

  • gregmilanista

    luis gustavo et hamsik pour notre millieu..

  • Milanista

    Après faut pas oublier que malgré nos dernières années pourri, Galliani nous a sortie un mercato de bonne facture, donc ont peux être content de l’équipe et du mercato même si plus personne ne viens.

    De bonne augure pour le mercato hivernal et celui de 2016 en cas de LDC.

  • guillaume

    Ou pourquoi pas tout simplement Lima de Santos (en faisant une magouille comme pour l’arriver de Boateng en passant par Genoa).

    Mais nous auront pas de gros noms hormis Witsel au milieu. Dommage moi j’aurais aimer un Javi Martinez par exemple.

    Galliani la saison prochaine tu signe Modric, Hamsik et tu es mon dieu.

  • sheva

    Je regarde le même match, allez Arsenal !!!

    • Milanista

      Ah, perso je suis pro Chelsea en angleterre je déteste Arsenal x)

  • sheva

    On as une vrais équipe, la.plus complète de série A, je vois bien Cerci nous étonnez cette saison 😉

  • Milanista

    Milan veux renforcer son milieux ? Francis Coquelin, pour ceux qui matte Arsenal – Crystal Palace, à chaque fois qu’il joue j’ai l’impression qu’il progresse, à l’avenir il deviendra très fort, autant physiquement que techniquement

  • sheva

    Isco,Willian,Verratti, sont intouchable cette année. Ils nous faut l’Europe. Je crois beaucoup en Bertolacci ils as une technique incroyable un pur gaucher le mec.

  • Forza Milan à vie! !

    @Guillaume, j’avoue que l OM fait peine a voir, sa sent la sale saison pour eux, en plus ils finissent a 10. Mais Reims est bien en place et agressif sur le ballon, plaisant a voir. Forza Milan à vie! !

  • Forza Milan à vie! !

    Rien a voir mais El Sharawi c’est pas sur qu’il dispute la C1 car Valence c’est costaud. Monaco joue sa saison sur ce match. Forza Milan à vie! !

  • guillaume

    Je regarde aussi l’OM et Mandi dans l’axe c’est costaud, mais faut dire que en face c’est pas des foudres non plus cette aprèm.

    Pour le milieu je pense qu’ont aura Soriano (et un de Suso ou Mauri partira en prêt pour faire la place) et l’autre je pense que ce sera Witsel, je ne vois pas qui du real pourrait et voudrais venir hormis Casemiro peu etre ou une de leurs jeune recrue.

  • Maliko82

    oui,mais il a déjà joué dans l’axe la saison passée

  • Forza Milan à vie! !

    Mandi dans l’axe ? C’est nouveau sa? Forza Milan à vie! !

  • Forza Milan à vie! !

    Oups merci Maliko82, je zap de suite, trop fan d Aïssa!! Forza Milan à vie! !

  • Maliko82

    @Forza milan a vie,par moi je regard reims vs om,mandi capitaine,est énorme dans l’axe de la défense,

  • milané

    A votre place je ne serai pas aussi optimiste, par ce que la prochaine recrue sa sera Lucas leiva d’après les médias italiens et au mieux on aurra Soriano.
    PS: on a dépensé 83m, donc il nous reste 17m peut etre les 7 de rami???

  • Forza Milan à vie! !

    Je regarde le Bayern Leverkussen ils ont un jeune de 19 ans c’est une bombe. Il s’appelle Brant, a surveiller je dis!! Quelqu’un peut me dire combien nous avons de joueurs actuellement, sachant que Verdi est parti? La flemme de compter,lol. Forza Milan à vie! !

  • Forza Milan à vie! !

    Isco j’avoue sa serai top comme recrue. Point positif il reste que 14 jours de mercato, par contre Witsel soit sa se fera pour 25 ou 30M€ mais a la dernière minute, sauf si les russes n’éprouvent pas le besoin de le vendre ou d’accepter une offre plus importante. Forza Milan à vie! !

  • Maliko82

    encore deux semaines de souffrance,B…

  • Maliko82

    j’ai envie de dormir jusqu’à la fin du mercato,j’en peux plus la

  • Maliko82

    Je trouve ça bizarre,gaga qui parle de kovacic et d’un coup le real se met sur ses traces,mmmm je crois que gaga nous cache quelque chose.
    et avant hier mauro suma sur milanchannel annonce que le prochain milieu de terrain du milan est une star mondial….

  • Walid

    Selon milannews c quasi fait pour kovacic au real madrid. Je pense que isco devient plus que transférable. Isco comme 10 serait le top! Mais j’imagine que la concurrence va être rude.

  • guillaume

    Les gars Kovaciv s’il signe a Madrid c’est pour le Banc il n’est pas au niveau de Modric, Kroos ou Isco.

  • Maliko82

    kovacic au real,aller gaga essay avec isco,j’aimerais juste lire sur le journaux gaga a madrid per il colpo isco….

  • Bonne nouvelle Verdic vient d’etre prêté EN Espagne à Eibar avec option d’achat,il sera presenté Lundi!!!

  • Milanista

    Son arriver à madrid va peut être permettre de libéré quelqu’un, Kroos ou Isco, ce cerais cool de choper toni Kroos

  • guillaume

    Si c’est vrai pour Kovacic très mauvais choix de ca part. Car a sont poste au real il y a des Modric, Isco, James et il sera sur le banc…

    Mais a 35M je préfère Witsel.

  • milané

    forza Milan*

  • milané

    kovacic au Real pour 30m+5m bonus et dire qu’on avait la préférence du joueur ce Bee c’est je pense que c’est un bouffob qui veut ce faire un nom grace a notre club.
    J’espère qu’on aura Witsel ou tielmans Forza Mikan.

  • ronaldhino

    slt a tous g suis nouveau mais milanais 100/100 g suivait vos commentaire ddpuis bientot 2ans.g vous remercie tous surtout maliko et bestic pour vos infos.

  • guillaume

    Alors apres ce n’est que mon avis, mais si ont signe Soriano et Witsel, et que Miha continu un bon boulot et que les automatismes arrivent vite ont jouera le Scudetto.

    Apres si il y a un petit temps d adaptation ont jouera le podium. Mais au moins ont sera compétitif et ce qui est sur qi les deux viennent c’est qu’il y aura enfin du jeu et beau jeu je pense a Milan apres plusieurs années misérable.

  • guillaume

    Alors Torres effectivement il ne faut pas qu’il revienne. Il joue mieux la bas, par contre Cerci peu repartir la bas volontier.

    Kovacic au contraire je pense qu’on peu le signer, mais perso il faudrait juste Soriano et Witsel rien de plus rien de moins pour etre complet.

    Er Salah il n’aurais pas été utile vu la tactique utilisé. Et pour moi je pense que Adriano sera aussi bon voir mieux que Dzeko, ont verra cette saison. Mais si ont recrute Witsel et Soriano et donc que notre attaque est bien servi cela ne m’étonnerait pas qu’ont finisse dans les meilleures attaque (et défense j’espère aussi).

  • Massimo

    Avez vous vu dzeko et Salah avec la roma? Des monstres je sais pas pour on ne sais pas aligné dessus dzeko n’étais pas chers dzeko avec bacca en attaque sa aurais était bien !! Enfin content quand même même de Luiz et bacca

  • Galliani

    J’espère recruter encore:
    Kovacic
    Soriano
    Torres (je suis pour la fin de l’échange Torres/Cerci)

    Me séparer de:
    Honda
    Zapata
    Matri
    Zaccardo
    Nocerino
    Cerci

    Pour arriver a un effectif de 25 joueurs:

    Gardiens:
    Abiatti, Diego Lopez, Donnaruma

    Défenseurs:
    Abate, Calabria, De Sciglio, Antonelli, Alex, Paletta, Romagnoli, Méxès

    Milieux:
    Kovacic, Soriano, Mauri, Bertolacci, De Jong Bonnaventura, Suso, Montolivio, Poli

    Attaquants:
    Bacca, Luiz Adriano, Menez, Torres, Niang

    Et pourquoi pas l’integration de certains jeunes de la primavera

    • El sharaawy92

      Torres ? il est finit le gars… pire que Ibra
      je ne le veux pas, qu’il reste à Madrid, il est très bien la bas
      Kovacic a encore moins de chance de porter le maillot du Milan que Witsel… donc je préfère witsel

  • mika57

    L’article parle de Matsour donc je m’attarderais sur lui, surement on divague dans plusieurs sujets qui ne respectent pas celui qui a écrit et relaté en l’occurrence Tom que je remercie pour ces précisions.
    Mastour, on voit ses vidéos, on se dit pouah le gamin est doué, il est technique, il dribble, mais le foot ce n’est pas que ça même si je suis d’avis qu’avec un bagage comme celui de Matsour, on a tout pour réussir, car il n’y a pas beaucoup de joueurs qui sont dotés de qualités individuels comme lui. Maintenant la question que je me pose c’est ; qu’est il capable de faire pour le collectif ?
    Il faut qu’il mette son talent aux services de l’équipe, il doit jouer pour ses coéquipiers, même si son talent est au dessus de la moyenne, il doit faire des efforts pour respecté les consignes, la tactiques, et les efforts défensifs… Il doit jouer vite et ne pas ralentir le collectif par sa technique hors norme et s’en servir quand l’équipe on a le plus besoin quand il faudra faire la différence a un moment opportun du match et dans une situation bien précise. S’il réussit ca, il deviendra un grand joueur. Il doit évoluer physiquement, devenir plus costaud et tenir 90 minutes d’un match intensif.
    Matsour a du chemin a faire et c’est dans son attitude dans un futur proche que l’on distinguera de quel type de joueur il s’agit et de quoi il est fait.

    • tomilano54

      Tu regardes les résumés youtube ben ce sont 10 actions qui résument sa saison , un diamant donne plus que çà quand même !

  • guillaume

    El shaarawy, Kovacic peu jouer meneur ou mezzala. Pas de soucis ou le placer mais c’est lui ou Witsel, ce sera un des deux plus Soriano sans doute.

    Ma préférence va a Witsel et Soriano. Par rapport a leurs polyvalence.

  • El Sharaawy92

    Les gars qui ont facebook : aller sur la page d axel witsel puis regarder les commentaires de chaque post
    Les fans n arretent de l harcèler pour qu il vient a Milan 😀

  • guillaume

    Pour Kovacic Gaga propose une offre basse pour augmenter. Mais s’il démarre direct a 25M l’Inter en demande 40 derrière. La en demarrant a 13M peu etre que ont pourra l’avoir a 25M.

    • El Sharaawy92

      Ce serait une jolie quenelle a l inter si on reussit a l enrôlé mdr
      Mais est ce que les milanista vont l accepter ? Et puis, où le mettre
      ?

  • Maliko82

    La Seleção Olympique pour le match face aux Bleus:

    GARDIENS
    Ederson – Benfica
    Jean – Bahia

    DEFENSEURS CENTRAUX
    Lucão – São Paulo
    Marlon – Fluminense
    Wallace – Monaco
    Rodrigo Ely – Milan

    LATERAUX
    Fabinho – Monaco
    Maicon – Livorno
    Wendell – Bayer Leverkusen
    Jorge – Flamengo

    MILIEUX:
    Rodrigo Caio – São Paulo
    Lucas Silva – Real Madrid
    Otávio – Atlético-PR
    Eduardo Henrique – Atlético-MG
    Rafinha Alcântara – Barcelona
    Andreas Pereira – Manchester United
    Felipe Anderson – Lazio
    Kelvin – Palmeiras

    ATTAQUANTS:

    Alisson – Cruzeiro
    Carlos – Atlético-MG
    Luciano – Corinthians
    Luan – Grêmio

  • Maliko82

    @flo ely pour l’équipe olympique qui prépare les olympiades,ta entendu dunga skil a dit en conférencede de presse sur ely,fabinho et rafinha de Barcelone?

  • Guillaume

    Pour une fois je trouve qu’on ne fait pas n’importe quoi. Déjà niveau mercato, niveau coach, mais niveau jeune aussi.

    C’est très bien d’avoir prêter Modic, Mastalli, Di Molefta par exemple, comme dit le coach des jeunes, il leurs faut 20/30 match dans un club de serie B ou bas de tableau serie A pour pouvoir enfin venir taper à la porte de la A.

    Il y à des étapes, et content que Mastour se remette en question il en aura besoin pour devenir déjà un joueur pro, puis un grand joueur, c’est sur qu’il à une énorme technique, mais le reste il faut l’apprendre.

    J’éspère en tout cas d’ici 1 ou 2 saisons, voir exploser un Modic, un Mastalli, un Mastour en équipe A.

    Sinon, mercato l’Inter à refusé notre offre pour Kovacic mais l’offre était de 13M, le joueur vaut 20M sur le marché environ, donc pour nous faudra mettre 25M si ont le veux vraiment, sachant que l’Inter ne pourra pas refusé eternellement, car il ont besoin d’argent eux.

    • Walid

      +1 Guillaume. 13M pour kovacic est une vrai blague de la part de galliani. Il faut mettre 30M pour convaincre l’inter de nous le céder. Ce joueur en vaudra le double d’ici quelques années. Il n’a que 21 ans.

  • Walid

    J’aimerais juger mastour après une saison complète avec la primavera. Ce qu’il fait avec le ballon est extraordinaire mais des gamins talentueux comme lui il y en des milliers en Amérique latine et ne deviennent pas tous des footballeurs de haut niveau. Pour jouer avec les pros il faut la technique et beaucoup de travail et de mental. J’espère qu’il va faire une belle saison avec brocchi. Le futur ronaldinho c l’avenir qui nous le dira!

  • gennaro30

    Très content pour mastour j’étais un des premiers à dire qu’il n’avait rien prouver et qu’il fallait qu’il fasse une grosse saison en primavera avant d’être inséré en première. J’espère que ce sera celle là et que l’an prochain à 18 ans on pourra compter sur ce joyau.

  • Flo

    Ély est convoqué en Brésil espoir, pas en équipe première, toit comme Felipe Anderson de la lazio

  • Gattuso87

    Content pour ely mais tellement decu qu’on ai pas essayer de l enrôler dans l’équipe nationale Italienne …
    Ayant déjà joué pour les jeunes et ayant la double nationalité on aurait pu l’avoir avec notre beau maillot bleu Italien…

  • Bonsoir chers tifosi je suis nouveau sur ce forum mais je vous suis depuis quelques années maintenant et je suis très heureux de rejoindre cette famille.
    Je suis fan de ce club depuis l’année 2000 et je trouve que ce site est le meilleur endroit pour être en contact permanent avec mon club de cœur donc je remercie les administrateurs du site pour leur travail quotidien et tous les autres membres pour les commentaires.
    Ceci étant je souhaite bonne chance a notre équipe pour la saison a venir et il ya vraiment moyen de faire quelque chose avec cette équipe et si gaga pouvait nous ramener 3 recrues de plus (witsel,soriano et un autre DC de qualité)nous serrons sur le podium a la fin de la saison inchallah.
    FORZA MILAN

  • Forza Milan à vie! !

    Si Ely et Romagnoli sont souvent convoquer en équipe nationale sa sera tout benef pour nous, car il engrangeront beaucoup d’expérience et confiance. Merci Maliko82 pour l’info concernant Ely. Forza Milan a vie! !

    • Milanista

      Il manque plus que DS retrouve une place de titulaire dans la Squadra et que Calabria face une bonne première saison pour (après l’euro) essayer de grater quelques convocation pour des matchs amicaux et d’ici l’euro 2020 on aura l’une des meilleurs défense du monde 😀

  • Forza Milan à vie! !

    Ely convoquer TS33 hors jeu!! Sa lui apprendra a faire sa diva en sortant  » je vais apeler Galliani,pour lui dire de laisser Ibra tranquille », juste mdr!! J’espère que Galliani la remis en place sinon Ely la fait. Forza Milan à vie! !

  • ruddy

    Hachim doit encore chercher à canaliser sa technique et sa vision de jeux , un grand en devenir oui mais en État encore trop brut.. Forza milan à venir 98!!

  • Milanista

    Mastour c’est l’arbre qui cache la forêt. On a des jeunes énorme et si tous ce passe bien Mastour devrais être le diamant parmi toutes ces perles. En tous cas, si Brochi se sens bien dans son poste j’espère qu’il restera longtemps à la tête des jeunes.

  • Maliko82

    Ely convoqué avec la selecao …une convocation bien mérité,
    Forza ely

  • milané

    Je place pas beaucoup d’espoir en Mastour, mais Locatteli c’est une vrai perle il est doté d’une technique incroyable des passes laser qui perfore les lignes.

  • Lelo

    Vs voulez k’on dne la clé d l’ekipe premiere a Mastour vs avez attendu ck’a di Brocchi,c n pa l momen d compter sur lui lesson lui jste l temp d progresser ns savons tous k’il est tr fort techniquement mai comme di Brocchi il a bcp a apprendr

  • O_bye_witsel_il_reste_a_zenith_vive_soriano_10m€+nocerinho,matri,vivaaaaaa

    • Gattuso87

      Tu as lu Ca ou? Bizarre Ca close est a 10M du coup pas besoin d ajouter 2 joueurs ? Même si je crache pas sur leur départ je pense qu’on peut en tirer 7-8 M pour les deux !?

  • Juno milano

    De toutes façons.c’est le NeoRonaldinho du monde.il faiut le sauvegarder

  • El Sharaawy92

    je suis depuis peu les jeunes, est ce que le Milan a déja connu des moments où bcp de jeunes paraissent plus fort que la moyenne où y a ça depuis longtemps et que peu on réussir à sortir ?

    • Tom

      Cela faisait bien longtemps qu’une génération Milanaise semble intrinsèquement plus forte que les autres. Les 98′ sont les premiers depuis bien longtemps.

error: