L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

Brocchi : « Créer un noyau dur »

Pour sa deuxième rencontre à la tête de l’équipe professionnelle, face à Carpi ce soir, Cristian Brocchi s’est plié une nouvelle fois à l’exercice de la traditionnelle conférence de presse d’avant match. De quoi faire le point sur les objectifs de la fin de saison et les individualités.

« L’aspect principal est surement mental car le Milan, dans son ADN, soit avoir du courage sur le terrain. L’équipe doit préparer le match [d’aujourd’hui] en prenant conscience qu’elle doit être le premier protagoniste, elle ne doit pas se chercher d’alibi. Il faut se dire que ce match sera une bataille difficile à affronter avec une mauvaise attitude. »

Au sujet des objectifs, tant dans le jeu que comptables :

« Je donne peu d’objectifs mais ils sont clairs. [Ce soir], je fixerai deux autres objectifs aux joueurs et je vous dirai après le match s’ils ont été atteints. Face à la Sampdoria, cela a été le cas : par exemple, j’avais demandé une meilleure réaction lors de la perte du ballon et j’ai vu une équipe qui réagissait immédiatement sans attendre l’adversaire.

Je ne peux pas me permettre de penser dès à présent à la finale de Coppa Italia. Ce sera le point culminant du travail entamé mardi dernier. L’équipe a perdu beaucoup de points contre les petites équipes, ce qui doit cesser. »

Sur les individualités :

« Boateng a démontré vouloir se mettre en avant et se rendre utile pour l’équipe, comme beaucoup d’autres joueurs de l’effectif. Je suis content si la veille du match, j’ai des doutes sur l’équipe à aligner. Je veux créer un noyau dur, ce n’est pas pensable de changer 4-5 joueurs à chaque match.

Honda en trequartista ? Il aura sa chance, il s’entraîne très bien. Cela semble être une phrase toute faite mais il n’y a pas un joueur qui ne me donne pas ce que je demande. En seulement 1 ou 2 matches, on ne peut logiquement satisfaire 21 joueurs.

Je suis un de ceux qui connaissent le mieux Locatelli, je veux l’aider et c’est à moi de savoir quel moment sera le bon pour le faire débuter. L’objectif est de le voir toujours plus souvent dans le 11 de départ du Milan au cours des prochaines années.

José Mauri est incroyable car il s’entraîne toujours à fond. Je lui ai fait des compliments mais je ne fais pas de promesses. Mais je lui ai dit que son comportement et sa façon de s’entraîner me plaisaient beaucoup.

Calabria est dans un moment difficile. Je n’ai pas retrouvé le Calabria que je connaissais. Je suis sûr qu’il m’apportera beaucoup. »

  • Ruddy Nsibu

    Calabria voilà pour Miha ne lui faisait pas confiance..

  • Kiichi Miyazawa le Retour

    pourquoi effacer mon commentaire ???

  • Kiichi Miyazawa le Retour

    salut tout monde voila des new :

    http://m.calciomercato.com/news/milan-carpi-le-probabili-formazioni-berlusconi-decide-se-vendere-207870?os=msite

    traduction :

    Milan-Carpi: la ligne probable. Berlusconi décide de vendre aux Chinois

    21/04/2016, 08:15

    Ultimatum ? Le lundi 25 Avril Silvio Berlusconi doit décider de vendre la majorité de Milan pour les Chinois, qui évaluent les Rossoneri € 700 millions. Cela a été écrit à l’édition d’aujourd’hui du journal La Repubblica . Pendant ce temps, ce soir à San Siro pour jouer le championnat contre le report Carpi: Brocchi de Balotelli, tous dans la danse pour gagner un nouveau mandat.

    FORMATIONS PROBABLES Milan-Carpi ( 20.45 ) MILAN (4-3-1-2): Donnarumma; Abate, Alex, Romagnoli, Antonelli; Poli, Montolivo, Bonaventure; Boateng; Berry, Balotelli. Tout Brocchi.. Disqualifié: Kucka. Out: Niang, Luiz Adriano, Bertolacci. CARPI (3-5-1-1): Belec; Zaccardo, Romagnoli, Suagher; Sabelli, Crimi, Cofie, Martinho, Letizia; Lollo; Mbakogu. Tous les Beavers. Disqualifié:. Gagliolo Out:. Brkic, Gnahoré Arbitre: Guide.

  • Fouse

    Qui connait un strimeing gratuit ou je pourrais regarder le match ?

  • Kiichi Miyazawa le Retour

    bon la décision se sera pas en juin mai bien lundi 25 avril

    https://www.milanlive.it/2016/04/21/cessione-milan-cinesi-lunedi-berlusconi-decide/

    traduction:

    article précédent

    suivant

    Milan ,  » Milan Nouvelles » Milan Transfert aux Chinois: le lundi Berlusconi décide

    21 avril 2016

    transfert de Milan à la chinoise: le lundi Berlusconi décide

    Silvio Berlusconi

    Silvio Berlusconi (© Getty Images)

    Le thème lié à la vente de Milan à la chinoise reste intemporelle et aujourd’hui le quotidien La Repubblica révèle que , entre demain et lundi Silvio Berlusconi va prendre une décision finale. Sur la plaque , il y a la vente de la majorité des actions du club ( 70% dans le cadre d’une évaluation globale du club 700000000-720000000 d’euros ), un accord différent de celui qui a été défini avec M. Bee Taechaubol.

    Jeudi prochain à la Casa Milan accueillera l’assemblée annuelle des actionnaires dont le budget sera approuvé en 2015, les nombres négatifs ont déjà été divulgués. Mais avant cette nomination, Fininvest pourrait déjà clarifié sa position au sujet de la vente de la participation majoritaire à un groupe d’investisseurs chinois dont on parle tant est en cours de discussion.

    En ce moment, le marché et les commandites sont bloqués. Il attend de comprendre ce que la décision sera Silvio Berlusconi. Si elle donne le feu vert à la vente, l’avenir de l’AC Milan pourrait vraiment tourner et les fans pourrait revenir à rêver concrètement. S’il y aura un nouveau «non» à la vente de l’actionnaire majoritaire, le destin du club pourrait ne pas être très optimiste étant donné que dans le football d’aujourd’hui, en plus d’idées, ils servent aussi les investissements que le président Rossoneri ne semble pas très disposé à faire.

error: