Bonaventura : « Une grande prestation »

bonaventura-supercoppa

Auteur de l’égalisation en cours de match et pendant la séance de tirs aux buts après la tentative manquée de Lapadula, Giacomo Bonaventura a livré une nouvelle prestation de haute volée sur son aile gauche, malgré l’acharnement de Lichtsteiner à le gêner le plus possible. Le numéro 5 rossonero remporte donc un premier trophée avec le Milan et n’a pas caché sa joie dans l’après-match aux micros de Rai Sport.

« Je suis content, nous avons réussi à égaliser grâce à mon but. Ça a été un grand match. Ces dernières années, nous avons souffert de la pression, les résultats ne venaient pas. Le travail de toutes ces années s’avère payant.

Un but à la Montella ? Oui, le Mister en mettait de cette façon. Je suis content d’avoir réussi à marquer un  but à Gigi, c’est presque impossible.

Nous avions la volonté de gagner la coupe, nous avons tout donné, nous sommes très heureux. La Juve peut te rendre la vie difficile et elle l’a fait pendant plusieurs minutes, surtout en première mi-temps.

Nous avons montré nos qualités, je pense que cette victoire peut nous convaincre que nous pouvons être compétitifs face aux équipes plus fortes. Ça a été une grande prestation, le Mister nous a fait du bien depuis qu’il est arrivé.

Il faut aussi remercier Mihajlović, qui nous a emmené en finale l’an passé, et Brocchi, qui nous a donné un bon coup de main dans le final de la saison dernière. C’est la victoire de tout le monde. 2017 sera une année qui doit nous faire grandir. »

  • El Ministro

    congratulation Jack

  • Bacca70

    Cete victoire montre une chose : le soulagement. Comme dit Jack, ils avaient beaucoup de pression car les résultats ne venaient pas. Maintenant, avec cette victoire, l’idée qu’ils peuvent rivaliser les meilleurs équipes d’Italie va les motiver plus que jamais

    • Ruddy Nsibu

      Surtout qu’ils n’auront plus la trouille ..

  • Ruddy Nsibu

    forza jack !!