Bonaventura : « Ma période la plus difficile depuis que je suis au Milan »

Giacomo Bonaventura during the UEFA Europa League Round of 16 2nd leg match between Arsenal and AC MIian at Emirates Stadium on March 15, 2018. (Photo by Loris Roselli/NurPhoto)

Hier soir, le Milan n’a pas su profiter des autres résultats de la 31ème journée pour rester dans la course à la Champions League. Symbole de ce rendez-vous manqué, de nombreux joueurs rossoneri sont apparus à court de forme, comme Giacomo Bonaventura. Dans l’après-match, le milieu de terrain italien reconnaissait ces difficultés au micro de Premium Sport.

« Nous avons beaucoup essayé mais nous n’avons pas su concrétiser. Cela fait quelques matches que nous ne sommes pas brillants. Il y a un mois, nous aurions peut-être gagné ce match. Notre saison a commencé en juillet, nous connaissons une baisse de régime.

Nous essayerons d’atteindre la Champions League, nous ferons de notre mieux tant que ça sera possible. Mais avec le retard accumulé depuis le début de la saison, nous savons que c’est difficile.

J’ai joué à l’Atalanta avec Consigli, je sais qu’il est fort. Je suis déçu car ça aurait été très beau d’offrir la victoire sur un but à la 90′.

Depuis quelques matches, je ne suis pas très bon. Un but, ça m’aurait aidé moralement, ainsi que l’équipe. Je voudrais faire plus mais je n’arrive pas à donner tout ce que j’ai toujours donné. Je crois que c’est ma période la plus difficile depuis que je suis au Milan. Je continuerai à travailler pour revenir à mon niveau. »

  • Massimo

    Soit moins perso et joue plus simple et tout reviendra dans l’ordre .. son gros problème c’est qu’il est trop personel

  • 7c

    j’ai jamais été impressionné par bonaventura, quand on a connu kaka ou ronaldinho on ne peut pas être satisfait avec bonaventura.
    il a pourtant glissé dans le mileu mais ce n’est pas le top…
    sur son interview, on voit que c’est un grand monsieur.
    il devrait se libérer et tenter plus sa chance, je le trouve trop timide.
    Qu’il se libère et si il réussit son coup, bonaventura et milan seront gagnant
    FORZA MILAN

  • Filio De Europa ™

    Direction la Roma s’il te plait, merci, bonne continuation.

  • wise_turtle

    excellent il sait qu’il ne joue pas bien ces derniers et je crois en lui pour redevenir le bona qu’on connait tous

  • Romagnoli1899

    Un vrai supporter sait que tu remonteras la pente. Ce n’est pas un mauvais mois qui fera changer ce que je pense de toi. Peut etre pas comme titulaire indiscutable mais sans aucun doute un role important dans l’equipe grâce à ta polyvalence

    • wise_turtle

      ils nous a vraiment aidez ces dernieres années , le bleme c’est que la majorité des supporter se laissent controler par leurs emotions et ne connaissent que le moment present (moi inclus ^^ )ce qui conduit a des propos un peu mechants à son egard

      • Romagnoli1899

        On etait tous dégouté hier mais il faut rester lucide on pouvait pas tenir le rythme de janvier fevrier jusqu’a la fin on a pas le rendement de la juve non plus

        • Gabriel D. Galati

          C’est pas que depuis hier, comme RR, on leur laisse un crédit souvent trop long.
          Mais là vu son âge, je pense et j’espère me tromper, qu’il est maintenant sur la descendante.

          • Boa57

            Tu ne peut pas comparer RR avec jack qui a souvent été tres bon et qui connait un petit coup de mou ces derniers match alors que RR est vraiment une déception depuis le début de la saison

          • Gabriel D. Galati

            Pour ma part, hormis le match où il plante un doublé (en phase aller), je ne l’ai jamais trouvé bon notre Jack’
            Sa saute aux yeux que Hakan et Bona se marchent dessus, Rino le voit ça tout de même j’espère

error: