Bonaventura : « Je suis dans un fantastique club »

bona_napoli

Giacomo Bonaventura, un des hommes forts de Pippo Inzaghi cette saison, s’est présenté aux journalistes en zone mixte pour évoquer son ressenti sur le match face au Napoli. L’ancien bergamasque reste tout de même confiant pour la suite de la saison, qui se voit terminer à la troisième place du poduim. Sa déclaration :

« On a beaucoup travaillé sur le jeu de tête cette semaine. Je suis content pour mon but, nous avons gagné un match important, ce fût une belle soirée. Je suis dans un club fantastique et  je cherche à chaque fois d’être le plus professionnel possible, de donner tout ce que j’ai pour ce maillot. Je veux être un joueur important pour Milan. Quand je suis arrivé ici, je ne pensais pas faire ce que je fais en ce moment. Le Mister m’a donné énormément de confiance et m’a aidé à m’améliorer. J’ai beaucoup joué et j’ai marqué quelques buts, je suis content de l’avoir fait.

Hier soir, Menez a marqué et Honda a fait un grand match. On a dû faire un travail différent de l’habituel, comme jouer entre les lignes. Sur le premier but, nous avons eu un peu de chance. Je suis sûr qu’on peut réussir à remplir nos objectifs parce que l’équipe est forte et il y a des joueurs de qualités. On va travailler pour arriver minimum troisième.

Face à la Roma, ça va être un match difficile, ils ont plus de points que nous, on doit bien préparer ce match, si on veut l’emporter. »

  • Forza Milan à vie! !

    C’est quoi ce délire entre joueurs étrangers et italiens? Perso je m’en tape que ce soit un camerounais,suédois,chinois,arabe ou chilien car les origine sa veut rien dire tout est du a la motivation. Déplus si on regarde notre passée et nos ballon d’or on retrouve beaucoup d’étrangers Van Basten,Savicevic,boban,Kaka,scheva,Weha,Rui Costa,Seedorf ect ect donc le débat ne doit pas avoir lieu et clos. Forza Milan à vie! !

    • Ded

      @Forza Milan à vie! !
      Je suis à 100% d’accord avec toi (et Damia) concernant le racisme, les origines et le fait de mouiller le maillot…
      Par contre, niveau Ballon d’or, tu t’emportes… Sur les 8 que tu cites, 4 seulement ont obtenu le Ballon d’or… Mais je comprend ta démonstration et ce que tu veux dire!

      FORZA MILAN!!!

      • Forza Milan à vie! !

        Oui Ded je savais pour les ballons d’or mais c’était pour citer aussi les grosses gloires de notre Milan. Forza Milan à vie! !

  • paesano

    Moi les étrangers ne me dérange pas, comme cité certains mouillent le maillot plus que des italiens… Honda travaille très dur pour revenir à son niveau et cour bcp. A contrario des joueurs comme mari ou balo on les a pas trop. Ù courir avec notre maillot…

  • pape

    Jack Bonaventura a bien intégré

  • Stoy7

    Tres content de cette belle victoire, à réitérer face à la Roma.
    Par contre ou est passer Mastour?

  • aziz

    je remercié toute l’équipe surtout lopez mexes rami bonaventure et menez je reponds a damia sur son article svp ne soit pas raciste tu as oublie lopez c un espagnol, mexes, menez, rami et dejong sont des étrangers forza milan contenue comme ça

    • damia

      Ne crie pas au racisme, je suis 1 des seuls à défendre Muntari sr ce site ! Je suis très loin d être raciste, mais je préfère voir débarquer baselli qui mouillera son maillot comme Jack que brozovic !

  • damia

    Et nous on hérité d un très bon joueur pr un prix démocratique ! Et dire sue Biabiany devait débarque à sa place ! On doit remercier Zaccardo qui n’a pas accepté l’offre parmesane ! On doit pit se concentrer sur Baselli et pas Le croate ! On doit recruter des joueurs qui veulent mouillera le maillot comme Jack et pas des étrangers qui.ne voient Milan que comme un tremplin pr l’Angleterre !!!

error: