Bonaventura absent au moins deux semaines

bonaventura-empoli-milan

Les mauvaise nouvelles s’enchaînent pour le Milan ! Tandis que les rossoneri vivent une période très délicate, le club lombard va devoir se passer des services de Giacomo Bonaventura durant plusieurs semaines. Touché lors de la rencontre face au Genoa, le numéro 5 milanais avait dû céder sa place à Davide Calabria peu après l’heure de jeu.

Souffrant d’un problème musculaire, l’international italien devrait rater, au moins, les deux prochaines semaines de compétition. Un gros coup dur pour Vincenzo Montella qui devra se passer de ses services pour le choc face à la Juventus ce samedi. Interrogé par Milan TV, le docteur Melegati en a dit un peu plus sur la blessure de Giacomo Bonaventura.

« Il a ressenti une douleur musculaire lors de la rencontre face au Genoa qui l’a contraint à demander le changement. Après les 48 heures d’attente, nous avons pu réaliser les premiers examens. Giacomo souffre d’une lésion musculaire de premier degré vers le genou.

Nous ferons un nouvel examen d’ici dix jours. Généralement, les joueurs récupèrent après deux à trois semaines pour ce type de blessure. Nous sommes donc confiants sur le fait que Giacomo reviendra rapidement à la compétition. »

  • Gabriel D. Galati

    On ne peut souhaiter du malheur aux joueurs… mais captain Jack, ton retour en debut de saison suite à ta blessure en fin de saison derniere m’avait redonné espoir mais hélas tes prestations en piston gauche ou plus Dans l’axe m’ont clairement déçu, ,conduite de balle merdique, aucun duel gagné, ralentit le jeu pour faire une passe en retrait, aucun centre

    Un éternel espoir …

  • LeRiital

    Enfin une bonne nouvelle. Qu’il reste chez lui on a pas besoin d’un gars comme ca qui perd constamment les ballon et qui n’apporte rien.. a si que des passes en retraits. Barre toi au mercato

  • Seedorf

    Il est beaucoup trop fragile. Il ne pourra que jouer le rôle de joker de luxe si ça continue…

    • Antoine1899

      Fragile ? C’est pas comme s’il se blessait tout le temps la dernière fois c’était une blessure grave de plusieurs mois c’était différent

      • Milanista1899

        Il s’était blesser aussi en août je crois au barrages d’Europa league je trouve qu’il devient fragile

  • SmoKen

    Dommage qu’il soit un joueur aussi fragile.

  • paul roberto

    Et Bonaventura est ENCORE blessé.
    je l’aimais bien mais on ne peut pas construire une équipe avec des gars tout le temps blessés.
    Il va falloir songer à s’en séparer aussi ou tout du moins à ne le considérer que comme remplaçant de luxe et construire sans lui.

error: