Bologna 0-1 Milan

bol_mil

Buteur : Bacca (sp, 40′)

Au terme d’une prestation insipide sur le terrain du 14ème de Serie A, le Milan repart tout de même avec les trois points de la victoire, nécessaires pour continuer à rêver de la sixième place finale. Dans cette optique, le onze titulaire aligné par Cristian Brocchi se trouvait plutôt modifié.

En effet, il fallait composer avec les absences d’Abate et Antonelli, permettant à Calabria et De Sciglio d’encadrer une charnière centrale composée du revenant Mexès et de Romagnoli, devant la cage de Donnarumma. L’italo-argentin José Mauri était reconduit avec les habituels Montolivo et Kucka. Honda profitait de l’absence de Bonaventura pour être à nouveau aligné en soutien d’un duo d’attaque qui associait Carlos Bacca à Luiz Adriano.

Le début de match, après une belle animation de la curva locale à la gloire de Bologne lors de l’entrée des joueurs, donnait le ton de la soirée : les imprécisions techniques et les fautes se multipliaient, obligeant l’arbitre M.Donati à intervenir régulièrement afin de distribuer des avertissements.

A ce petit jeu, Amadou Diawara s’est retrouvé expulsé dès la 12ème minute de jeu suite à un second carton jaune après un tacle en retard sur Montolivo. A un joueur de plus, les rossoneri ne se mettent pas pour autant plus en évidence, les nombreuses erreurs de passe et les mauvais choix s’accumulant de part et d’autre.

A la 40′ minute, alors que Luiz Adriano était lancé dans la profondeur, le Brésilien était percuté par le portier local, obligeant donc l’arbitre à accorder un penalty justifié pour les visiteurs. En l’absence de Balotelli et sans Niang ni Ménez pour s’interposer, Carlos Bacca se chargeait de la sentence, qu’il exécutait froidement. 1-0 donc pour le Milan, qui rejoint les vestiaires du stade Dell’Ara de Bologne à la mi-temps sur cette courte marge.

Après la pause réglementaire, les débats reprennent sur le même rythme. Les joueurs de Roberto Donadoni tentent de ne pas trop se découvrir tandis que ceux de Cristian Brocchi décident plus ou moins volontairement de contrôler le résultat. A l’instar de la première période, les erreurs sont abondantes et les avertissements sont donnés à intervalle régulier.

La foule présente en tribune ne se manifeste d’ailleurs que lors des changements : José Mauri cède sa place à Andrea Bertolacci (57′), puis Andrea Poli prend le relais de Juraj Kucka (70′) avant que Keisuke Honda ne sorte pour Kevin-Prince Boateng (84′) côté Milan.

Le seul réel frisson de la seconde période intervient à la 89′ lorsque le stade croit à l’égalisation des locaux par l’intermédiaire de Masina, avant que l’arbitre de touche ne lève son drapeau pour signaler un hors-jeu existant. Le temps additionnel ne change rien : le Milan s’impose donc 1-0 et ne pouvait prétendre à mieux au vu de la physionomie du match, alors qu’il évoluait à un joueur de plus durant 80 minutes.

Personne ne s’est mis en évidence ni même montré rassurant côté rossonero avant la réception de la Roma samedi prochain à San Siro, puis la finale de Coppa Italia dans deux semaine. Triste soirée.

  • IlFaraone92

    C’est officiel !! Ils ont jusqu’à 10 juin pour trouver un accord ! En espérant que ça fasse pas comme avec Bee.
    Pendant ce mois par contre il n’est pas possible de faire des transferts ou des renouvellement de contrat

    • Bacca70

      Bee c’est à cause de son consortium que ça à foiré.
      En fait l’accord, ce n’est que l’exclusivité, cela signifie que Berlusconi (et Finninvest) doit traiter qu’avec eux et ont 30 jours pour conclure.

      • IlFaraone92

        Oui je sais, mais je dis que j’espère qu’à la fin du mois les deux partie seront ok. Et que ça va pas capoté comme Bee

        • Bacca70

          ouais mais bon, Berlu n’a pas le choix. La seule chose qui peut capoter, c’est si les chinois présentent un projet un peu foireux

  • Chris

    Ce serait bien de voir ça l’an prochain :
    Donnarumma qui prendrai le n°1 de D. Lopez qui s’en ira. Calabria le n°2 de De Sciglio qui s’en ira à la Juve, et le n°10 pr Bonaventura, vu que Honda s’en ira aussi
    Dc le 11 que j’aimerai bien voir:
    Donna (1)
    Mamana (5) Romagnoli (13)
    Calabria (2) Vangioni (14)
    Kucka (27)
    Witsel (7) Bonaventura (10)
    Walcott (9) Niang (19)
    Ibra (11)

  • Kiichi Miyazawa le Retour

    des new

    https://www.milanlive.it/2016/05/10/cessione-milan-cinesi-fininvest-live/

    traduction

    transfert de Milan à la Chine, le Conseil a conclu Fininvest: attendu la déclaration – EN DIRECT

    maison Milan

    Maison Milan (© Getty Images)

    Au cours des dernières semaines , la question la plus importante qui a tenu la cour à la maison de Milan est sans aucun doute l’ un lié à la vente du club. On a parlé d’une véritable négociation entre Fininvest et un consortium chinois représenté par le conseiller italo-américain Sal Galatioto (fondateur de Galatioto Sport Partners).

    Les termes de l’accord serait le suivant: les investisseurs subis acquerraient 70% des actions et les 30% restants dans l’année. La somme totale qui mettrait fin dans les coffres de l’exploitation via Paleocapa est d’environ 700 millions d’euros.

    Il lui manquait le oui de Silvio Berlusconi aux négociations exclusives, qui dure un mois, et semble enfin arrivé. Aujourd’hui est un jour important.

    Milan Nouvelles: a signé avec les Chinois? Les résultats de la journée

    12:00 – Et ‘étant le conseil extraordinaire d’administration Fininvest qui sera ratifié ok Silvio Berlusconi aux négociations exclusives avec les Chinois. Au cours de ce mois – ci, les parties se parlent et se plonger dans quelques détails économiques et non seulement pour être en mesure d’obtenir à tout contrat préliminaire de vente, qui différemment de celui signé aujourd’hui sera obligatoire et comprendra criminelle. président Milan pour 30 jours reflétera davantage et décidera de donner le feu vert final à la vente du club, ce qui pourrait alors avoir lieu d’ ici l’été.

    L ‘ Ansa écrit que le mandat a été donné au directeur général Fininvest Pasquale Cannatelli à signer l’accord sur l’exclusivité pendant un mois avec le consortium représenté par un courtier italo-américain Sal Galatioto.

    13:08 heures – Conclu le Conseil Fininvest. Il attend le fonctionnaire.

    Heures 13:18 – Pasquale Campopiano, journaliste du Corriere dello Sport , qui au cours des dernières semaines a été le plus grand orateur de nouvelles à ce sujet , sur Twitter a écrit:  » Le CDA Fininvest a donné le feu vert: AC Milan se trouve à la table négociations exclusives avec les Chinois « .

    13:27 heures – présente également Marina Berlusconi rendez – vous.

    13:30 – Sky Sports a révélé que, en dépit de l’octroi de l’exclusivité, Silvio Berlusconi semble enclin à ne pas donner le club à la fin des 30 jours de la poursuite des négociations. Il est pessimisme sur, mais pour nos besoins , disons il y a 30 jours , après quoi tout peut arriver , et donc ne pas avoir besoin d’ en dire trop en ce moment.

    13h45 – Mark Bellinazzo Il Sole 24 écrit:  » Conseil Fininvest: appuyez brièvement sur ​​les négociations de sanction commence exclusivement consortium chinois pour la vente de Milan « .

    13:47 heures – En Conseil Fininvest il y avait un oui unanime pour des négociations exclusives. Il rapporte Pasquale Campopiano.

    • Rosso 77

      C’est sympa mais tes traductions google c’est pas top du tout, nous aussi on le fait directement sur les sites donc pas besoin de venir nous mettre ça ici même si ça part d’une bonne intention mais ça fait trop brouillon, c’est du poison pour les yeux. Merci beaucoup

  • Bacca70

    Pour le moment, a mercato continue aussi.
    Il y a 3 noms (pas chère mais pas moins talentueux) pour la défense.
    Le premier se nomme Savic, jeune de 25 ans qui n’a pas réussi à s’imposer devant Godin à ATM malgré son excellente saison à la Fiorentina. L’idée est de le relancer.
    le deuxième est connu de tous, il s’agit de Mammana, jeune de 19 ans qui évolue à River plate. Il est hyper coutisé car il est plutot fort pour un gars de son age ! Son prix est évalué à 10M et il y auait même déja un accord avec l’agent de mammana. le Seul hic, c’est qu’avec la concurrence, le prix va certainement évolué.
    et le troisième se nomme Bruma, talent néérlandais du PSV, 24 ans mais un physique avantageux et surtout une grande maturité. Il serait un défneseur idéal au coté de Romagnoli. Son prix est évalué entre 8-10 M

    Le Milan pense en prendre qu’un malgré les départs probables de 3 défenseur dont Mexes, Zapata et Alex. les Remplacants seront : Ely, De Santis et un des 3 cités au dessus, ce qui fait un sacré coup de jeune dans la défense.

    • Ruddy Nsibu

      Le fait que tous n’ont rien prouver de grave je prendrais savic vu qu’il connait la série A ou pourquoi pas le plus jeunes qui a encore une carrière toute fraîche Mammana!
      Envoyé à partir de mon Windows Phone

  • Bacca70
  • Bacca70

    milanLive à poster des photos de berlu en train de discuter avec le consortium chinois à Arcore (dans sa villa) pour prouver que les négociations sont réelles. Mais cela s’est fait avant la vidéo de Berlu. Et cette dernière a eu le don d’irriter les chinois qui ont lancé un ultimatum menacant : Berlu doit donner sa réponse demain, ou alors les négociations seront clos

  • Forza Milan à vie! !

    Balotelli pensez-vous qu’il restera ? Si Ibrahimovic viens il aura un bon prof.

    • IlFaraone92

      Je pense que oui, Liverpool serait favorable à ça. Ca dépend du rachat ou non du club aussi.
      Ibra pour l’encadrer serait pas mal non ? Surtout qu’il ne pourrait plus faire ça petite star tu trouve pas ?

      • Forza Milan à vie! !

        Exactement je pense pareil

    • Bacca70

      ce serait top de tester… Balotelli aime beaucoup Ibra (d’ailleur quand il est venu la première fois en 2012, il pensait retrouver Ibra dans l’équipe)
      Mais si Ibra vient, balotelli va surement être plus motivé que d’habitude et surtout, ibra va lui remonter les bretelles si il se bouge pas !

      • Forza Milan à vie! !

        C’est ce que je pense aussi Ibrahimovic à un tel aura.

    • Zlatan11

      J’pense que s’il y a une vente balotelli va faire ses bagages si non il restera

      • pato4ever

        même sans une vente il partira.

        • Zlatan11

          may be

    • hakim bentrich

      ni Balo ni Bacca vont pas restes

      • Forza Milan à vie! !

        Écoute sa je sais pas !! Pour l’instant je parle juste de Balotelli et Ibra sa chauffe.

        • pato4ever

          Ibra sa marque des buts sa pèse sur une défense si on doit choisir entre ces 2 la je prends Zlatan direct.

  • FZM

    arrêtez un peu de rêver. Ca parle comme l’été dernier et finalement on a vu le résultat. Sans aucune info officiel , on tourne en rond comme d’hab et foutage de gueule. On parle aussi d’un retour Ibra comme chaque mercato.

  • Forza Milan à vie! !

    Toujours à parler de la vente certains se répètent ici. Vous voulez pas attendre la fin du championnat ou une vraie informations officiel !!

  • Kiichi Miyazawa le Retour

    des new
    https://www.milanlive.it/2016/05/09/milan-incontro-fra-berlusconi-cinesi-ad-arcore-foto/

    traduction

    Silvio Berlusconi , dans le désormais célèbre message vidéo vendredi après – midi sur Facebook, a révélé avoir le désir de voir le Milan à nouveau dans des mains italiennes. En fait l’accord avec le consortium chinois, tel que confirmé par plusieurs sources, est à un stade avancé et se poursuit sans relâche.

    Elle confirme également l’agence Adnkronos, qui est en possession de quelques photos qui dépeignent le numéro un Rossoneri en compagnie de représentants du consortium à Arcore. Ceux – ci ont été présentés à l’ ancien premier ministre et certains de ses fidèles, comme son frère Paolo Berlusconi et Valentino Valentini (MP Forza Italie), certains aspects de l’offre.

    Cette réunion a eu lieu avant que le message vidéo publié vendredi par Berlusconi , qui n’a toujours pas ralenti les négociations. Bientôt il y aura la convocation du conseil d’administration de Fininvest pour la signature exclusive. Pendant ce temps, La Repubblica , ce matin , a parlé d’une nouvelle rencontre sensationnelle avec Bee Taechaubol prévue . En bref, la situation est loin d’ être claire. Les fans attendent avec impatience.

    • Ruddy Nsibu

      Il sort d’ou Mr Bee? Mdrrre ça sent pas bon

      Envoyé à partir de mon Windows Phone

  • IlFaraone92

    En cas de non victoire en coupe, on dépend de l’inter.. ils n’ont plus rien a jouer. Vous croyez qu’ils vont jouer le jeu contre Sassuolo ? Je sens que se sera une équipe bis et encore.. à l’extérieur en plus..

    • Bacca70

      faut espérer quand même, au moins un nul
      Mais faut qu’on gagne aussi

      • IlFaraone92

        Oui, ce qui va être dur.. mais possible quand même

    • Massimo

      Bien-sûr qu’ils vont pas jouer .. Ils veulent pas nous voir en coupe l’inter di merda

      • IlFaraone92

        Justement j’ai pensé la même.. on verra.

    • hakim bentrich

      même si l’inter gagne, es ce que nous sommes capable de battre la Roma?? qui joue pour la 2e place

      • IlFaraone92

        La Roma est clairement favori.. mais c’est un match tout est possible. Au match aller on avait fait un bon match, même si il se sont meilleur depuis Spaletti, et El Shaarawy.. On se prend toujours des buts pas nos « exs ».

  • Bacca70

    News :
    – Berlusconi à prévu un rdv avec Mr Bee (oui il est toujours la). La raison de sa venu est inconnue. On sait que l’accord entre Berlu et Mister Bee arrive à échéance.

    – Concernant la vidéo où il dit préféré les mains italiennes. En fait, c’était juste un signe pour voir s’il y aurait pas un des géants d’italie qui se manifesterait. Il est dit qu’il reste conscient que la voie étrangère est la meilleure solution actuellement.

    – enfin, cette semaine serait LA semaine cruciale pour le oui de Berlu, faute de quoi, les chinois se retireront.

    • IlFaraone92

      J’ai envie de croire en ses infos, mais les jours ou semaine cruciales il y en a eu plein depuis un moments.. j’espère que cette fois on aura vraiment des infos officielles !

    • Mister_El92

      Rien ne sera fait/conclu avant la fin de la saison à mon avis

  • Massimo
  • Kiichi Miyazawa le Retour

    J’espere que berlusconie va vendre le club

  • hakim bentrich

    JOYEUX ANNIVERSAIRE CAPITANO FRANCO BARESI TU RESTE TOUJOURS GRAND ET PLUS GRAND

  • hakim bentrich

    je savais pas a ce point que Milan est trop faible, Sassuolo a gagné a l’extérieur, ce que implique a dieu la 6e place on peut pas battre la Roma comme on sait que la Roma joue pour la 2e place pour la qualification directe, félicitation a Sassuolo pour la C3

    • Zlatan11

      C’est pas fini, je garde espoir

      • IlFaraone92

        Pareil, même si on est souvent déçu des dernières années.
        Il faut gagner le coupe !
        Par contre, si on fait égalité et que Sassuolo perd contre l inter, se serai qui 6 eme ? C’est confrontation ou différence de but déjà ?

  • hakim bentrich

    c’est ni Seedorf, Inzaghi, Miha ni la brocchi sont des incapable de porter un grand club comme Milan et c’est pas leur faute c’est aux dirigeants qu’il faut les blâmes Kojak et Berluscon

  • Rosso Il Maestro

    Pavoletti qui marque et Suso qui claque un doublé…

    • Bacca70

      Suso devrait revenir, par contre je sens bien Pavoletti à la Nazionale

  • Zlatan11

    WTF Sassuolo vient de marquer, il savoir maintenant qu’on dépend de l’Inter

    • Bacca70

      ouais, je veux un match nul entre ces deux la

    • hakim bentrich

      même si l’inter s’impose es ce que Milan est capable de battre Roma qui joue pour la 2e place ????????????????????????

      • Zlatan11

        Bien sûr qu’on peut battre la Roma. il n’y a que contre la Juventus qu’on a pas de chance de gagner

        • hakim bentrich

          avec c’est brebis galeuses je crois pas

  • IlFaraone92

    Sassuolo fait égalité pour l’instant !! En espérant que ça reste comme ca ou qu’il perde !

  • Forza Milan à vie! !
    • Bacca70

      j’ai pas dit qu’il était l’initiateur… j’ai juste dit qu’il devrait pas encore mettre ce modèle mnt et plutot leurs enseigner un jeu simple mais efficace… On a besoin du temps pour avoir de l’automatisme, comme au début avec Miha.
      Ce module sera parfaitement reproduit qu’avec le temps et l’habitude. Mais en 6 matchs, les joueurs n’avaient pas du tout le temps d’assimiler le jeu… Et que surtout on a pas un milieu pour faire un tel jeu !

      • Forza Milan à vie! !

        Je t’ai mal compris alors autant pour moi. Mais Brocchi devrait lancer quelques jeunes car sinon pourquoi avoir licencier Mihalojvic ? Franchement c’était le seul capable de tirer le groupe vers le haut. Brocchi il faut qu’il parte faire ses armes ailleurs. Sinon j’ai vu que le coach de Empoli était sur nos tablettes, t’y crois à sa?

        • Bacca70

          y a beaucoup de noms d’entraineurs qui circulent, y doit y avoir des fakes parmi eux. Donc pour le moment je dirais rien.
          Il a relancé Calabria et Mauri, c’est un bon début non ?
          Je suis d’accord concernant, Miha était le seul capable de rier vers le haut… Fallait juste patienter mais non, Berlu est trop pressé et voila ce que ça donne. C’est pire

          • Forza Milan à vie! !

            Toutes façons pour reconstruire il faut un entraîneur tailler pour ce rôle, un vieux de la vieille.

  • Bacca70

    En fait Bocchi veut que les joueurs jouent comme les Primaverini… C’est bien sauf qu’on pas vraiment le temps de mettre en place un tel jeu… Surtout qu’ils n’ont aucun jeu à la base !
    Le mieux, c’est de jouer simple avant de leurs enseigner le beau jeu

    • pato4ever

      Même jouer simple c’est trop leur demander.
      Pour que Brocchi puisse imposer un schéma de jeu il faut du temps et sa il ne l’aura que si Berlu le garde.

    • Forza Milan à vie! !

      Je pense que le module de jeu de l’équipe première est le même que toutes les autres catégories. Galli avait monter ce projet comme la massia à Barcelone.

  • Bacca70

    Si on devait prendre un DC au coté de Romagnoli, je tenterais bien bartra ! Luis Enrique l’a encore écarté du groupe au profit de Mathieu alors que Bartra sort souvent de bon match ! Le Milan l’avait déja supervisé y a 2 ans avant qu’il prolonge mais maintenant que son départ semble inéluctable, ce serait cool

    • pato4ever

      Est-il bon? Barcelone n’a pas une si bonne défense que sa.Je préfère recruter quelqu’un qui connait déjà le championnat italien.

      • Bacca70

        si on parle de championnat italien, alors y a le défenseur de Torino (je sais plus son nom) qui est visé.
        j’ai un pote qui supporte Barca et il m’a dit qu’il comprend pas comment Bartra n’est toujours pas titulaire alors qu’il joue mieux que la plupart des DC du Barca.

        • pato4ever

          Oui si ce défenseur connait le calcio sa me va et si il est jeune c’est tant mieux.
          Oui il cire le banc mais la serie A je ne crois qu’il pourra s’y adapter et inversement.

          • Bacca70

            Si on réussit à choper Rugani, c’est bon mais je crois que la Juve va jamais le laisser

          • pato4ever

            On pourrait essayer de l’avoir en prêt il a pas beaucoup jouer cette saison et sa pourrait intéresser le joueur.

          • Forza Milan à vie! !

            Comme tu dis jamais, sa serait cadeau.

        • diavolo

          Je crois que tu veux parler de gilk ou glik je sais pas exactement comment ca s’écrit ( polonais je crois)

      • Forza Milan à vie! !

        J’essayerais bien Antonio Rudiger de la Roma prêté par Stuggart il me semble.

        • pato4ever

          Oui prêt payant avec option d’achat.
          4m pour le prêt et l’option d’achat est à 9M.

          • Forza Milan à vie! !

            Autant dire que c’est mort pour nous, sauf si on la joue fine avec la carte El Sharaawi. On peut rêver mdr

          • pato4ever

            El Sharrawy l’option atteint 13M mais certains clubs anglais auraient mis plus ou moins 20M.

          • Forza Milan à vie! !

            20 ou 25 millions c’était un prix convenable surtout quand on voit à quel prix ils nous ont vendu Bertolacci.

          • pato4ever

            on verra si ils lèveront l’option d’achat parcequ’ ils l’ont déjà fait pour 3de leurs joueurs.Sinon il reviendra et on décidera de son avenir avec ou sans nous.

          • Ruddy Nsibu

            La Roma nous a été trop dure pour romagnoli malgré qu’il est bon oui mais à notre tour on peut vendre El sha aux anglais qui offre mieux quoi en plus là bas il y a le paquet lol
            Envoyé à partir de mon Windows Phone

    • Zlatan11

      L’ami de Bale là?? non Merci

    • Roma@

      Il est bon mais pas assez rapide

  • hakim bentrich

    Berluscon il temporise jusqu’a la finale on sait jamais si en gagne le coupe par miracle croie moi Berlucon il va tout annulé la vente

    • Bacca70

      tu rêves, même en gagnant la coupe, il sait très bien qu’il ne pourra pas assumer les moyens financiers… Au contraire, une dernière coupe pour Berlu et il partira l’esprit plus tranquille

      • pato4ever

        ou pas tu le connais peut ètre qu’il va s’enflammer à nouveau et crier sur tous les toits que le grand milan est de retour et bis répétita Mister X transferts low cost changements d’entraineurs rumeurs sur rumeurs et RIEN.
        Prends ton mal en patience Bacca70 ne sois pas trop optimiste fais une place dans ta tête au cas ou j’aurais raison sa fera moins mal.

        • Bacca70

          l’optimisme est la seule chose qui nous reste… Oui j’en doute qu’il va s’enflammer mais il sait bien qu’il perd de l’argent… la vente est inéluctable

    • ♧ Highman ♤

      Je pense que même si on gagne la finale Berlu va vendre parce qu’il sait qu’il pourra pas comblé les finances et au moins il partira avec son dernier trophée

    • Zlatan11

      S’il faut qu’on perde a coupe pour qu’il vende alors je souhaite qu’on la perde et qu’on reste sixième pour jouer l’Europa League avec les chinois à la tête du club

  • hakim bentrich

    j’aimerai bien quand tout perd la 6e place et la coupe 1ere on a pas une équipe qui peut faire et 2e pour que Berlus.con bouge le cul pour vendre

    • Gila

      Merci de faire des efforts pour la syntaxe, car le commentaire est difficilement compréhensible…

  • Bacca70

    Sinon niveau mercato, Kovacic est l’ultime coup (low cost certe, mais qui en vaut la peine) de Galliani. Ce serait vraiment bien d’avoir un talent de sa trempe ! Et ça ferait bien grincer les dents des interistes 😀

    • Zlatan11

      Je pensais qu’on aimait pas les interistes par ici LOL

  • Bacca70

    je sais pas comment ils vont faire face à la Juve… Avec Sinisa ça aurait été possible mais là, les joueurs doivent encore s’adapter au module… Et encore, ils se donnent même pas à fond !

  • Zlatan11

    Je ne pense pas que Sassuolo gagnera ne serait ce q’un des ses deux derniers matchs respectivement contre Frosinone(exterieurr) et l’Inter (Mappei Staduim). A nos de ne pas perdre contre la Roma et le tour est jouer

  • Massimo

    Je n’ai pas vu le match et je ne regrette pas d’avoir raté car apparement catastrophe encore .. La Roma vont nous mettre une pillule ..

  • hakim bentrich

    l’essentiel 3 point même on mérite pas j’espère une défaite pour Sassuolo demain sinon dans le dernier match contre inter

error: