Bioscalin nouveau sponsor du Milan

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Les affaires tournent à plein régime pour le Milan qui a annoncé ces jours un quatrième nouveau sponsor depuis le début de la saison 2018-2019 ! Après Damiani, Peroni et Piquadro, une nouvelle marque italienne va associer son image à celle du club lombard et il s’agit cette fois-ci de Bioscalin. Cette société produit des shampoings et divers produits de soins capillaires, notamment contre le chute des cheveux.

A l’occasion de la signature du partenariat liant Bioscalin et le Milan pour la saison en cours et le prochain exercice, le directeur commercial du club Lorenzo Giorgetti qu’ils étaient « heureux d’avoir dans notre équipe un partenaire comme Bioscalin, qui a choisi le club rossonero pour se lancer dans une nouvelle aventure via le sponsoring sportif ». Il est à noter que la société en question appartient au groupe pharmaceutique Giuliani, créé il y a plus de 100 ans à Milan, dont l’actuel président n’est autre que Paolo Scaroni.

Les sponsors du Milan sont classés en différentes catégories, en fonction du montant du contrat. A ce jour, 30 entreprises sont engagées avec le club rossonero.

Main Sponsor : Puma (environ 15M€), Fly Emirates (17M€)

Major Partner (d’1 à 2M€ chacun) : Banco BPM, Bioscalin, Toyo Tires, Snai, Diesel, Frecciarossa, GI Group, StarCasino’, DAZN

Official Partner (de 500’000 à 1M€ chacun) : Alpenwater, Fratelli BerettaDamiani Group, DXC Technology, Fujitsu, InventPeroni, Piquadro, Konami, Radio 105, Ricoh

Regional Partner (500’000) : Vwin

Technical / Official Supplier : Frigerio Viaggi, Limonta Sport, Nutrilite, Sixtus, Technogym, Tec-Mar, Giorgio Tesi Group

En italique, les nouvelles entreprises s’étant engagées depuis le début de la saison en cours.

  • Ded

    Merci pour les chiffres. Très intéressant. Parce qu’au final, ça ne fait pas grand chose. 61,5ME au plus fort, c’est pas énorme. Devenir propriétaire de notre propre stade est une priorité. Dommage que la Ville et la Région ne veuillent pas nous vendre San Siro! Ce serait le top! Mais je les comprends. Pourquoi vendre la poule aux oeufs d’or!? 2 locataires dans le même meublé! C’est Byzance pour eux! Temps qu’aucun des 2 pensionnaires ne construit son propre stade, pourquoi commencer la moindre négociation? … D’autant plus que c’est la Mairie de Milan qui délivre l’autorisation pour permettre la construction d’un nouveau stade… C’est l’impasse! En tout cas, quelque soit la décision prise par le club (construction, achat de San Siro ou continuation de la location), de l’eau va couler sous les ponts et le temps va être long…. Mais comme je crois même en la 3è place (dimanche on peut être à 1pt de celle-ci!) et une qualification en LDC, le manque sera en partie comblé.

    • Romagnoli1899

      le projet du stade est vital pour notre avenir il faut trouver une solution cette saison, si la 4ème place peut suffire maintenant il faut tout mettre en oeuvre pour pouvoir concurrencer la Juve un jour.

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