Biglia absent plusieurs semaines ?

Biglia

Premier gros coup dur pour le Milan AC cette saison ! Tandis que les dirigeants rossoneri ont négocié de longues semaines avec la Lazio pour s’attacher les services de Lucas Biglia, les tifosi étaient pressés de voir l’international argentin à l’œuvre. Inscrit dans la liste pour les barrages de l’Europa League, le milieu de terrain pensait pouvoir faire ses grands débuts, en match officiel, face Shkëndija, mais ce ne sera finalement pas le cas … Touché lors du dernier entraînement, les informations de Sky Sports indiquent que le joueur de 31 ans devrait être absent entre trois et quatre semaines en raison d’une blessure musculaire.

Vincenzo Montella aura tout de même le choix pour remplacer le milieu de terrain lors des prochaines semaines. Si Riccardo Montolivo n’avait pas été très convaincant à Craiova en Europa League, Manuel Locatelli avait, lui, montré de très belles choses face aux Roumains, lors du retour. De bonnes performances qui pourraient pousser le jeune joueur italien au poste de titulaire pour ce début de saison. Proche d’un départ en prêt il y a quelques semaines, le joueur de 19 ans a désormais toutes les cartes en main pour bousculer la hiérarchie !

  • Seedorf

    Ça n’est pas inquiétant. On a beaucoup de milieu et voir locatelli titulaire devant biglia et montolivo serait bénéfique au Milan.

  • O’Track

    En effet ce joueur va nous manquer car on en avait fort besoin au milieu par contre je suis content pour Locatelli qui a l’air revenchard.

  • Milanais96

    Faut que les rédacteurs de ce site arrete de prendre part sur la concurrence entre Locatelli, Biglia et Montolivo.
    Dire que ce dernier n’a pas été convaincant contre craiova est du n’importe quoi. Jadore Locatelli comme tousi les tifosis car il est l’avenir, mais faut avouer que actuellement il demeure un paris, car il est pas constant et doit surtout travailler encore ses longues passes ainsi que sa sérénité au milieu de terrain contre les grands joueurs, concernant Biglia on verra ce qu’il va apporter. Tout compte fait beaucoup d’entre vous seront déçu en ce début de saison car c’est Montolivo qui va jouer. Je pense que malgré qu’il ai toujours déclaré son amour pour le Milan, il est mal aimé des tifosis et pourtant il sest toujours donné au fond et à toujours été professionnel. Retenez bien les gars , bien entouré, Montolivo va beaucoup de bien à notre milieu.

    • Bacca70

      Faut arrêter aussi avec Montolivo. Il est lent et n apporte que peu en phase offensive.
      Locatelli est beaucoup mieux que Montolivo actuellement qui, que tu le veuilles ou non, a servi une prestation peu convaincante

    • Claude Ndouop

      Je suis d’accord avec toi que les rédacteurs de ce site ont des partis pris à tous les niveaux de concurrence. Lors de l’un de mes post j’ai fait part de leur envie de mettre en lumière Romagnoli au dépend de Musacchio qui est très convaincant jusqu’ici.Et Dieu sait que j’ai toujours soutenu Montolivo sur ce site face à ceux qui estiment qu’il ne sert à rien depuis qu’il est chez nous. Mais je pense que tous ceux qui font des commentaires ici sont des grands fans du Milan tout comme toi.Moi j’apprends des critiques.Et personnellement,j’ai trouvé la performance de Locatelli plus convaincante tant dans la récupération,la combativité,la prise de risque et la vitesse d’exécution.Si je reconnais en tant que grand fan de Montolivo,qu’il ne perd jamais de ballon car il prend peut de risque,je le trouve très lent et jouant souvent arrêté sans accompagner les mouvements offensifs. Ce n’est que mon avis,mais il devrait jouer plus vers l’avant,en prenant quelques risques comme Verratti,Busquets,Biglia,,,,,,. Je suis d’accord avec toi,Locatelli est très inconstant,mais je le trouve très intéressant.

      • Romagnoli1899

        En même temps je vois pas où c’est noté qu’ils doivent être neutres. Chaque auteur a le droit d’avoir sa petite préférence et ça se ressens sur les articles forcément. L espace commentaire est fait pour débattre de l’article

  • Claude Ndouop

    Personnellement,je ne suis pas trop inquiet pour Biglia. C’est pas un joueur abonné aux infirmeries. Et pour l’équipe,ça ne devrait pas être un gros problème.On a trois joueurs de qualité qui jouent à ce poste.Si pour moi,Locatelli a pris une longueur d’avance sur Montolivo lors de son dernier match,je pense que Montolivo n’est pas non plus nul à ce poste. Je pense que c’est quand Kessie sera absent,que nos problèmes vont commencer.Il nous sera difficile de trouver un tel travailleur.

    • Romagnoli1899

      D accord avec toi pour moi je vois pas de remplaçant à Kessie dans l’équipe et ça va poser problème

  • Baba Djiby Basse

    C’est vrai que Biglia était attendu mais ce n’est pas si grave un mois s’il pouvait revenir en pleine forme. Et en attendant c’est l’occasion pour nous de juger l’État de Montolivo et surtout donner du temps de jeu à Locatelli!
    Nous pouvons être serein le ban a de la qualité.

  • Romagnoli1899

    Locatelli doit être notre 4eme milieu cette année, il a les qualités pour s imposer au Milan AC

    • Antoine1899

      Oui et il doit prendre ses marques mtn après une saison plutot convaincante

error: