Biglia absent 4 mois

AS Roma's forward Stephan El Shaarawy (L) fights for the ball with AC Milan's midfielder Lucas Biglia from Argentina during the Italian Serie A football match AC Milan vs Roma on August 31, 2018 at the 'San Siro Stadium' in Milan. (Photo by MARCO BERTORELLO / AFP)

Alors que les hommes de Gennaro Gattuso s’apprêtent à disputer leur rencontre face au Betis, le Milan a publié sur son site officiel un communiqué concernant l’état de santé de Lucas Biglia.

Comme attendu, l’Argentin sera absent pour longtemps, et même pour plus longtemps que prévu. Initialement estimée à 2 mois par les médias, son absence sera finalement de 4 mois. Biglia a subi une opération pour résorber une importante lésion au niveau d’un muscle du mollet droit.

C’est donc un énième coup dur pour le Mister qui voit son entrejeu perdre un de ses rares éléments de qualité. De quoi pousser le club à une intervention d’envergure au mercato hivernal pour ne pas voir le rêve de 4ème place définitivement s’évanouir ?

  • avoir coûte que coûte Paredes sinon réintégration de Montolivo le seul peut joue devant la défense vu la pauvreté de notre effectif au milieu de terrain

    • Shevchenko_7

      Le seul oui mais qui est finit vu son âge et son pauvre physique
      C est pas lui qui va stabiliser le milieu. Faudra donc absolument recruter en Hiver

      • Antoine1899

        Faudra pas compter sur Monto tt la saison sauf si par miracle il retrouve un niveau de jeu correct en 2-3 matchs si jamais il joue. Berto faut laisser tomber Mauri peut etre un bon remplaçant mais vu qu’il joue jamais … Cet hiver 2 milieux minimum plus vente des 3 derniers cités

  • Romagnoli1899

    très mauvaise nouvelle

  • Antoine1899

    Bon bah en vu d’un 442 ou 433 faudra Paredes ou Barella voire Tonali et Ramsey en second choix. Ah oui faut aussi vendre les joueurs du milieu qui restent sur l’banc c’est énervant de voir ces joueurs tjrs sur le banc sans jouer ne serait ce que 5 min.

    • mika57

      Tout a fait d’accord avec toi, notre milieu n’est pas du standing des grands clubs Européens. Kessié est le meilleur milieu que l’on a même s’il a un déficit technique qui ne lui permet pas d’être un milieu hors norme. Biglia est inconstant et blessé maintenant, Bakayoko n’est pas très bon. Bertolacci, Montolivo et Mauri ne sont pas dans les plans de Gattuso. Avec l’arrivée de Paqueta, on va avoir une touche technique en plus mais je ne sais pas où Gattuso le fera joué. Paredes ou Barella sont des joueurs de haut niveau. Il nous faut des titulaires qui sont haut dessus du niveau des joueurs que l’on possède pour que l’équipe monte d’un cran.

  • Shevchenko_7

    Ptain, lui seul apportait l’équilibre au milieu milanais… Les dirieants ont intérêt à mettre le paquet pour trouver un milieu défensif de qualité pour le remplacer pck c’est certainement pas Montolivo ou Bakayoko qui vont le faire

    • Rossonero

      MilanNews.it dit que Paredes est une option envisagée, Ramsey aussi mais en juin

    • Di Mattia Roberto

      j’espère surtout qu’ils ne feront pas la connerie de lever l’option d’achat de bakayoko

      • Shevchenko_7

        Oui, surtout à 40M (35 + 5M de prêt). A ce prix, je préfère tenter Barella ou Tonali

error: