L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

Bentornato Ricky !

Le feuilleton Kakà a enfin trouvé son épilogue dans le courant de la nuit : le milieu brésilien fait officiellement son retour au Milan, cinq ans après l’avoir quitté en grandes pompes vers le Real Madrid. Le ballon d’or 2007 arrive gratuitement en provenance du club madrilène, après avoir paraphé un contrat de deux ans, qui comprendrait une rémunération annuelle nette de quatre millions d’euros. Le Real Madrid n’est pas en reste, car ces derniers pourront toucher divers bonus, qui s’élèvent à un total de cinq millions d’euros.

Parti ce matin de Madrid, Kakà a atterri sur le tarmac de l’aéroport de Linate à midi en compagnie d’Adriano Galliani. Les deux protagonistes se sont exprimés sur ces retrouvailles aux micros de Milan Channel. A commencer par le fuoriclasse brésilien :

Kakà : « Quatre années sont passées, et je suis à présent de retour. Cela fait quinze jours que je réflechissais àla manière dont je pouvais revenir, j’ai parlé à Carlo et j’ai compris que l’idéal pour moi était de revenir ici. Lors de ces derniers jours, je revais d’écouter à nouveau mon chant à San Siro. Balotelli ? J’espère vivre de grandes joies avec lui comme je l’ai fait avec Inzaghi. J’ai une grande envie de jouer, car c’est une année spéciale pour moi car le mondial a lieu au Brésil. Je dois maintenant seulement penser à faire de bonnes choses avec mon équipe, que j’étais triste de quitter il y’a quatre années auparavant ». 

De son coté, Adriano Galliani se montre évidemment satisfait, et ne tarit pas d’éloges sur Ricky…

Galliani : « La mission a été accomplie cette nuit entre 2h35 et 2h40. J’espère que les orphelins de Kakà retourneront au stade. Ricardo a fait un grand effort, démontrant son grand amour pour ces couleurs ».

Bentornato Ricky !

error: