Benevento – Milan : le onze probable

Leonardo Bonucci, Nikola Kalinic of Milan during the Italian championship Serie A football match between AC Milan and Torino FC on November 26, 2017 at Giuseppe Meazza in Milan, Italy - Photo Morgese - Rossini / DPPI

Pour marquer le début de cette nouvelle étape de la saison suite à l’éviction de Montella et à la nomination de Gattuso, le Milan se déplacera sur la pelouse de Benevento, actuel dernier de Serie A. Englué dans le fond du classement après quatorze défaites en autant de rencontres de championnat, le promu semble d’ores et déjà condamné à un retour en Serie B dès la saison à venir, faisant de cette dernière la formation idéale pour retrouver le chemin de la victoire en championnat pour Gattuso et ses hommes.

Intronisé lundi dernier à la tête du groupe professionnel, Rino n’entend pas à l’heure actuelle bouleverser la tactique mise en place par son prédécesseur, le temps de s’approprier les forces et faiblesses de son groupe. Gattuso, loué pour ses qualités humaines, s’est essentiellement attelé à remotiver ses troupes, déstabilisées par les troubles l’ayant entouré ces dernières semaines. 

Aussi, le onze présent lors de la dernière sortie en championnat face au Torino (0-0) devrait être sensiblement identique à celui qui se présentera sur la pelouse du stade Ciro Vigorito. Un 3-4-3 devrait ainsi être de la partie. En défense, le trio type formé par Romagnoli, Bonucci et Musacchio sera de la partie. En ce qui concerne l’entrejeu, le dispositif à quatre sera partagé entre les ailiers Borini et Rodriguez, tandis que la paire axiale devrait être formée par Kessié et Montolivo, l’état de forme de Biglia n’étant à ce jour pas encore optimal.

S’agissant du secteur offensif, le décrié Kalinic devrait débuter la rencontre, Gattuso souhaitant permettre au croate de retrouver le chemin des buts et un déclic qui lui permettra de faire valoir ses qualités de buteur. Pour ce faire, ce dernier sera épaulé par un binôme formé par Suso et Bonaventura, lequel est en quête d’efficacité après un début de saison difficile sous les ordres de Montella.

Le onze probable :

99
Donnarumma
13
Romagnoli
19
Bonucci
22
Musacchio
68
Rodriguez
18
Montolivo
79
Kessié
11
Borini
5
Bonaventura
7
Kalinic
8
Suso
  • Shevchenko_7

    la Compo officielle est conforme aux prévisions. Forza Milan !

  • azzizz marco

    Bonne composante sauf sur Kessié et Kalinic je pense Rino veut pas déséquilibré tout d’un coup

    • Shevchenko_7

      Kessié, s’il se réveille il peut être un bon joueur. En plus, il joue au même poste que Gattuso de l’époque donc le coach pourra le secouer pour qu’il devienne un guerrier.

      • azzizz marco

        je sais Rino préfère joueur physique grinta que joueur technique et c’est pour cela il à préfère en pointe Kalinic que Silva

        • Shevchenko_7

          Moi j e pense que pour Kalinic, c’est pour le relancer pour de bon vu que ce n’est que Benevento en face. S’il n’arrive pas à marquer, il va sûrement laisser Silva et Cutrone jouer.
          Et oui il aime la physique et la grinta et Kessié correspond très bien à ce profile. Juste qu’il doit s’entrainer à savoir faire une passe potable et à être moins nonchalant.

  • excellence chevalier

    Si Kalinic est titulaire j’espère qu’il se réveillera car gattuso ne lui donnera pas autant de largesse comme l’a fait montella

  • Dannys

    Je vois déjà de changement, avec le retour de Musacchio et la titularisation de Montolivo à la place de Biglia, mon souhait est que Gennaro redistribue les cartes, car quelques uns comme Biglia, Kessié, Borini et Kalinic,voir Zapata ses derniers temps partaient avec les faveurs de Montella à chaque fois, il doit penser au Locatelli, Monto, Cutrone, Silva, Abate, Paletta, il faut que tout le groupe soit concerne afin de bonner une nvlle dynamique, et je ne veux plus voir de lotterie pour la compo des matchs mais un onze type pour que la mayo prenne dans tous le secteurs.

    • Antoine1899

      Pour un onze type avec 9-10 joueurs tjrs titulaires faut qu’il n’y ait pas de suspension et de blessés mais aussi une formation à utiliser toute la saison

  • Romagnoli1899

    Silva ou Cutrone à la place du Croate

  • Macbernick772

    En espérant que Tonton Rino mette Silva titulaire demain.

  • O’Track

    Dernière chance pour Kalinic

  • Jean Johnnyscotch

    Je souhaite a gattuso le meilleur meme quand je ne trouves pas un air nouvel vue sa selection donnon plus de chance ou juenes

error: