L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

Bayern 3-0 Milan

Bayern 3-0 Milan

Buteurs : Bernat (24′), Gotze (73′), Lewandowski (84′)

Retour sur le vieux continent compliqué pour le Milan, qui s’est incliné face au Bayern Munich sur le score de 3-0. Les bons éléments entrevus face au Real Madrid n’ont pour ainsi dire que peu ou pas été entrevus, s’agissant notamment du secteur défensif, passé au travers de sa rencontre, après une tournée chinoise qui l’avait pourtant vu ne concéder aucun but. 

Avec un onze quasi-type à 80%, excepté les titularisations de Zapata, Ely ou encore De Sciglio, Sinisa Mihajlovic a notamment entendu associer Bacca et Luiz Adriano sur le front de l’attaque milanaise, épaulés par Honda juste derrière. 

Néanmoins, l’entame de match n’est pas des plus intéressantes. Ni des plus rassurantes. Face à un Bayern pressant haut, le Milan est contraint d’évoluer dans sa moitié de terrain, sans pouvoir proposer de véritable organisation tactique. Acculés en défense, les rossoneri se contentent de composer avec la pression munichoise. Laquelle se traduit logiquement par l’ouverture du score des pensionnaires de l’Allianz Arena à la 24ème minute. Bien aidé par Zapata, dont la déviation ne fut pas des plus judicieuses, Bernat ouvra la marque pour les siens suite à sa frappe du pied droit, de l’entrée de la surface de réparation, déviée par le défenseur colombien, qui prit de court Diego Lopez. 

1-0 pour le Bayern, dont l’emprise sur la rencontre n’a guère faibli durant le restant de la première période. 

Toutefois, nul changement n’a été mis en oeuvre par le technicien rossonero à la mi-temps. A la reprise, le Milan essaie timidement de reprendre le dessus. Le but de l’égalisation aurait d’ailleurs pu être signé De Jong à la 55ème, dont la parfaite reprise de volée du pied droit suite à un renvoi de la défense munichoise sur corner aurait pu faire mouche; question de centimètres, cette dernière frôla de peu les cages d’Ulreich.  

Le premier changement de la soirée intervint à la 63ème minute, avec la sortie de Zapata au profit d’Alex. Après un sauvetage inespéré face à Lewandowski quelques secondes auparavant, qui aurait pu là encore se traduire en un csc. 

Le Bayern maintient toutefois sa pression de manière constante. Et ce en dépit des multiples changements successivement mis en oeuvre par Guardiola. Gotze doubla ainsi la mise pour les bavarois à la 73ème minute, là encore d’une frappe à distance, toutefois touchée du bout des doigts par Diego Lopez. 

Mihajlovic opère alors par la suite pas moins de neuf changements; entrent alors Abate, Mexès, Calabria, Montolivo, Mauri, Poli, Suso, Matri et Niang.  Une salve de changements anecdotique, car éclipsée par le troisième et dernier but de la soirée de l’oeuvre de Lewandowski à la 80ème, qui profita à son tour de l’aide de la défense milanaise, et dans le cas présent d’une mauvaise relance d’Alex. 

De cette rencontre, on retient notamment la criante absence d’un véritable milieu disposé à manoeuvrer le jeu milanais. Défensivement, les alternatives à disposition de Mihajlovic n’ont pas su démontrer qu’elles pouvaient prétendre à une place dans le quatuor défensif, tandis qu’offensivement, Bacca et Luiz Adriano ont souffert de l’organisation offensive défaillante censée être impulsée par l’entrejeu. 

L’Audi Cup se clôturera en conséquence pour le Milan à l’occasion de la rencontre pour la troisième place, qui se déroulera face à Tottenham demain 18h15. 

 

  • Juno milano

    Si je te comprends bien mon ami.il faut absolument accepter que Milan se fait Humilie parce que c’est le Bayerne.ou le Barça.Bayerne et le Barça n’ont jamais perdu ou quoi? Selon vous il faut accepter Honda pauvre tecniquement en 10.il faut garder les joueurs qui ne la pas de la production tout en les payant chaque annee?or on pouvait les liquider et faire place pour des talents dignes.et pour Totenam tu dira quoi? Quand nous perdrons contre la Juve.Naple.Lazio.Roma.Geona.Fiorentina etc.en championat tu dira quoi? Mileu chevre.et des supporteurs….

  • Elshaaaaa

    But de mexes contre l’inter et but de poli contre Lyon!!!! Tt va bien!!!!

  • Elshaaaaa

    Lors des match contre Lyon,réal,inter,Bayern,tottenham… Aucun attaquant a marqué!!!! Tt va bien!!!!

  • Forza Milan à vie! !

    Prestation a vite oublier. Forza Milan à vie! !

  • Elshaaaaa

    Sa fait 3 match qu’on marque pas!!!! Tt va bien!!!!

  • Blenz

    Ahahahah sa me fait rire kan jlis ke certain veulent suso en 10 la bonne blague , n oublier pas ke ce joueur est venue kan milan fesai des recrutement low cost , donc il y’a pas de raison pour k il soit bon . Sinon on l aurai su hahahah

  • Blenz

    Bon avec bee sa va changer espérons

  • Blenz

    Franchement milan vs tottenham , c est un match ça ? Kel équipe de couille

  • Blenz

    Bon petit coup de gueul , prck il le faut tout le millieu a par de jong c est de la couille

  • Forza Milan à vie! !

    El Shaaa+1000

  • El shaaaaa

    Message pr NIGEL!!! Je défend pas Honda! Mais jtrouve qu’on le montre trop du doigt!!! Hier tu a vu bonaventura? Tu a vu bertolacci? Tu a vu bacca? Et adriano? Le mecs critique trop Honda! Hier mise a part Nigel ou Lopez Jvoi personne a sortir de cette opposition! A chaque fois on critique Honda!

    • Mailand

      +126000
      Mais il doit absolument se prouver cette saison. En plus, il fut bien encerclé par au moins 2 bavarois à chaque fois qu’il touchait le ballon

  • Forza Milan à vie! !

    On paye les mauvaises gestions de nos dirigeants. Après qui vient ou qui part ? Perso je m’en tamponne !! Ce que je souhaite c’est minimum la 3 eme place. Forza Milan à vie! !

  • LaDouyMilanaise

    Vous n’avez qu’à voir sur la photo (honda), aucune classe 😀 serieusement faut libérer honda, monto, ds, zapata, cerci, et les autres chèvres que j’ai pas cité.

    espérons qu’on jouera la ldc la next season

    • Olala

      Quel commentaire stupide

  • Lorenzo1899

    Pour ma part, l’équipe n’a pas changé, ce n’est pas avec 3 recrues qu’on peut oublier une saison catastrophique et qu’on peut terminer sur le podium, il faut être réaliste, la Roma, la Juve, l’inter, le napoli et la Lazio sont bien plus forts que nous en ce temps (et encore je ne compte pas la fiorentina et le Torino..). J’aimerais avoir votre avis sur les récures, moi pour l’instant Bacca et L.Adriano me plaisent bien mais ça se voit qu’on a encore besoin de quelqu’un devant, Ibra serait la meilleure solution. Derrière c’est la catastrophe, à part Ely et Mexes (et encore), je ne vois pas un Zapata, un Alex ou un Paletta nous tenir la baraque pendant toute une saison, et je ne suis pas pour l’arrivée de Romagnoli, il ne vaut absolument pas plus de 10 millions, il est vrai oui trop surcoté, je sens que si il vient on va vivre la même chose qu’avec Bertolacci. Je ne sais pas si vous êtes d’accord avec moi, mais on voit que Bertolacci ne trouvera jamais sa place, il etait fort dans une équipe de seconde zone mais il ne le sera jamais pour nous, on a recruté la tête en l’air avec ce joueur, 20 millions c’est beaucoup trop encore une fois, comment peut on dépenser autant d’argent sans hésitation sur un joueur qui n’a presque rien prouvé, alors que pour 5 millions de plus on pouvait avoir l’un des meilleurs milieu de terrain de Bundesliga (Gundogan). Je ne vois pas mon milan terminer dans les trois premiers avec cet effectif, il nous faut du renfort, et je suis sur que Gaga nous réserve de bien belles surprises en cette fin de mercato, enfin j’espère que je ne me trompe pas. Allez bon match pour ce soir face au Spurs pour prouver qu’on a de l’envie ! Forza Milan

  • Ded

    D’abord, il faudrait savoir de quoi on parle!?
    Foot nostalgique, on cite les légendes, les sénateurs… On compare les joueurs des temps glorieux avec ceux d’aujourd’hui…
    Foot info, on échange quelques renseignements plus ou moins fiables que chacun pêche de son côté dans les médias…
    Foot réaliste, on parle de jeu avec l’effectif actuelle et à disposition…
    Foot mercato, on établi des compos probables avec les joueurs qui sont susceptibles de venir…
    Foot fiction, on énumère les joueurs qu’on voudrait voir venir parce qu’ils nous plaisent même si c’est dénué de tout fondements…

    Bref, je dis ça pour éviter certains quiproquos ou autre prises de bec… Le débat sur Honda est un exemple marquant… parmi d’autres…
    Concernant le match d’hier soir, vous avez déjà tout dit…
    Je voulais simplement ajouter que pour battre le Bayern à domicile, il faut mettre en place une véritable organisation « anti-Bayern »! Quitte à ne pas jouer son jeu… Ce n’était pas le but recherché hier soir. Je ne dis pas qu’on a un fond de jeu, loin de là! mais en tant que match de préparation, je pense que Mihajloviç a voulut essayer et voir des choses, et qu’au départ il a voulut que l’équipe essaie de faire du jeu et tenir la balle… Pffff! Impossible! Quelles équipes peuvent se permettre d’essayer de le faire? … Pas beaucoup!
    Du coup, sans plan spécifique contre le Bayern, tu ne vois pas le jour! 0 tir cadrés hier soir! Et je comprends Mihajloviç d’essayer de rester dans une certaines continuité, plutôt que de se dire « bon, on rencontre le Bayern, si on veut une chance de gagner, il faut changer de module et jouer comme ci, ou comme ça… » . Chaque chose en son temps… En match officiel, je n’aurais pas tenu le même discours!

    FORZA MILAN!!!

    • Forza Milan à vie! !

      @Ded,j’ai tout lu, et je trouve sa juste. +1000.
      Forza Milan à vie! !

  • Djazaïrino

    J’espère juste que El Sha reviendra chez nous ! C’est pitoyable d’avoir laissé une option d’achat obligatoire !

  • Elshaa

    Vous avez vu le goal d’el shaa comme niang a dit il va faire un carnage en ligue 1 il est monstrueux

  • Djazaïrino

    S’il vous plait les gars , je comprend pas pourquoi vous critiquez constamment les joueurs et même ceux qui n’ont pas joué ?!

    D’accord on a des joueurs limités pour certains mais soyez objectifs un peut ! Le Bayern c’est une machine à gagné avec des automatisme et un style de jeu ! C’est la meilleure équipe avec Le Barça !

    Ils sont prêt physiquement et automatiquement ! C’est normal que sa allez être difficile pour nous ! On est qu’au début de notre construction !

    Les joueurs que vous citez à virer , font parti du Milan low-cost et c’est normal que leur niveau est moyen !
    ( Bestic )
    Donc arrêtez de pleurer constamment , et de dénigré des joueurs à tous vas quand Ca va pas !

    Vous parlez de Menez alors que c’est l’un des seul qui peut faire la différence ! Il doit moins gardez la balle c’est tout ! Cerci est un très bon passeur , lui aussi peut être essayé en 10 , il est rapide et technique !
    On a des solution qu’on peut trouver en essayant certains joueurs , on est en train de se construire et la défaite sert pour la construction !

    Il nous faut un vrai milieu créateur , 2 bon défenseur centraux de Renoms !

    Chacun ses opinions

    • Forza Milan à vie! !

      @Djazaïrino,+1000, Forza Milan à vie! !

  • Romano

    Pour notre milieux/défense selon son agent Masherano souhaite terminer sa carrière dans un club italien pour remporter le scudetto. Faudrait que les dirigeants fonce. Les rumeurs sont plus du côté de la Juve mais je pense qu’on pourrait tenter le coup avec un beau projet.

  • C.Seedorf

    Il n’y a pas de formule magique si on veut des résultats il faut certes un collectif mais aussi des joueurs moteurs. Cette équipe n’a que 4 joueurs moteurs DJ Bonaventura lopez et Antonelli. Il nous faut minimum 1 top playeur (ibra) et 3 autres joueurs moteurs: genre Yarmolenko Xhaka (ou witsel) Romagnoli (ou Garay ou Criscito).

    Des joueurs à vendre ou prêter on en a une masse… j’espère que Galiani qui a connu les plus grand joueurs du milan recruteras lourd ds les prochaines semaines!

  • juno Milano

    Bestic Nous devons faire une marche pour inverser cette politique de chevre. les gens nous ont mal compris concernant Honda,humainement c´est un bon garçon,mais sportivement,il n´a rien pour etre un 10 Au Milan Ac,honetement pour pretendre une place parmi les 3,il nous faut un Witsel en 6,et un Bernado Silva ou Draixler en 10,si non la 7e place est a nous,mais Simisa est intelligent,il voulait montrer a tout le monde de ce forum a l´exeption de Bestic,et moi bien sure qui n´ont jamais mis confiance a Cette chevre,que HONDA n´a pas le niveau pour etre 10 a Milan.Isso e uma merda, Forza Milan Forever

  • bestic

    oui ta raison nos jeunes talentueux nous les vendre, Sharawi, Cristante, Paloshi, Mastour et en garde les vieux et en plus tres limites techniquement, mou, inefficace HONDA. ZACCARDO. MATRI. CIRCI. ZAPATTA. NOCERINO

  • milané

    Au pire en fait monter notre jeune Locatelli qui est bien plus fort que Cristante au même age qui lui à joué pendant la période Allegri et qui était bien plus fort que nos milieux.

  • bestic

    elle a raison quand tu as un milieu comme de dejong Nocerino Montolivo et honda lourdeur, limité techniquement, et en plus tous on depasser la trentaine

  • alouMilan

    Hier en regardant le match, ma petite sœur qui ne connait rien au foot, m’a dit: <>. Comment est-ce qu’il fait Guardiola? Même avec des gamins de 19-20 ans c’est du pressing haut, des passes magnifiques et changement constant du jeu!

  • Koot

    Moi je crois qu’on doit prendre : Gulham coe latérale gauche, Romagnoli et marquinhos(qui n’est pas d’ailleurs content de son tps de jeu au psg) coe central, coe milieu gundoghan et witsel, puis ibra pour clore le mercato

  • bestic

    non j’ai pas dis que il faut changer 22 joueurs, c’est vrai mettre dehors les Honda, Matri, Circi, Nocerino, Zapatta, Zaccardo, et recruté un Central, 2 ou 3 milieux de bon niveau et le retour d’Ibra

  • bestic

    Bravo Walid et juno Milano vous avez mis le doigt sur le vrai probleme de milan
    il nous faut un central et 2 ou 3 milieux, relieur, un créateur + un retour d’ibra et faire jouer Menez en 10 derrière Adriano, becca ou ibra

  • Cesare

    Wolsburg demande 65M pour de bryune
    On peut le convaincre même si il est dans un club qui joue la ldc et si il part normalement il part dans un club qui l’a joué aussi
    C lui la cœur du projet du grand ac Milan !

  • doura milan

    ouufffff je me lance. jai vu tout le match…je ne m’étais pas prononcé sur le sujet mais je vous en pris les gars le debat sur honda est clos…ya pas plus movais au monde ppur etre le milieux 10. donc nen parlons plus…..DS c le plus mauvais des lareraux kon a je vous le jure. trop trop faible..il se fait bouger comme un enfant…..bertolacci jspr ke c pas cela son niveau reèl sinon sa fait peur….mem bonaventura ne tente pas des choses comme lan dernier……calabria tient mieux ke DS…point bar….vivement la titularisation de suso c soir contre tothenam honda degage….oups pardon assieds toi sur la glacière et attendons largent de l’asie….

  • Maliko82

    apparemment la juve est a deux doigt de boucler le transfert de vazquez

  • Maliko82

    si vous désirez voir au moins un petit pont par match

  • Maliko82

    francesco coco au microphone de beinsport après le match : sinisa a tué bacca et adriano on mettant derrière eux honda

    • juno Milano

      J´aime Beaucoup Francesco Coco,Honda c´est une chevre

  • Cesare

    Plutôt 7 pour 3 places Pck tu peux rajouter la Lazio et la fiorentina
    Après les recrues ca commence a se faire long
    Il faut qd même que les recrues prenne l’identité de jeu qu’on a ou plutôt qu’on va avoir
    Si nos 3 recrues arrivent entre le 25 et le 30 ils seront totalement opérationnelles fin octobre ou 7 journée ce seront passer

  • Sambiasi

    Si hier sinisa a aligné une équipe type, je comprends pas les titularisations de Zapata et Honda…
    Bonaventura en 10 un cran au dessus, et soit Montolivo soit Poli en milieu relayeur, on n’ a jamais vu le jour au milieu, on doit surement etre dans le dur physiquement et ça se voit.
    Le tout est qu’on soit prêts pour le championnat, la prépa est déja bcp plus positive que la saison dernière, faudrait qd mm que des éventuelles recrues arrivent assez rapidement pour mieux évaluer le vrai niveau de notre équipe, et mieux cerner nos ambitions, à savoir que cette saison on va être 5 pour 3 places: juve, inter, roma, napoli et nous…
    il est donc impératif de recruter un gros joueur par ligne si ns voulons disputer les premiers rôles, forza milan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • N.13

    Et pendant ce temps la el shaarawy marquait avec Monaco

  • juno Milano

    `´Il ne faut pas affoler,mais il faut accepter la donne n´est-ce pas´´?C´est ce que vous Voulez GENARO?La verite c´est que: un Milan sans un 10,sans un bon 6 relayeur ,c´est de la merde,les equipes qui ont de bons milieux ont du mal avec le bayerne ,et le Barça, imaginez-vous un Milan avec des chevres comme Honda en 10, tres pauvre tecniquement,et tactiquement,un Montolivo qui perd facilement les balles sur pression des adversaires.le Milan a besoin d´Un Witsel en 6,et d´un Bernado Silva en 10,je ne veux pas parler de la defense parce que c´est l´entre jeu qui donne la confiance qui securise,la defense,quand le milieu est nul,la defense paie tjr la consequense

  • El shaaaa

    Hier contrairement au autre match amicaux on a joué contre une équipe qui nous a imposé un pressing haut et qui a mis de lintensité, du rythme…. Alors que les match d’avant Yavais pas tt sa!!!! Donc on a vu la faiblesse technique des joueurs milanais! Les défenseur actuel non pas la qualité technique pr ressortir le ballon proprement! Les milieu on même pas combiné entre eu! Moi sa me fait trop rire les mec qui critique Honda! Il a eu a tt cassé 5 ballon!!!! Le milan était etouffé!!! On a vu personne faire des différence! Après on dit Honda c une merde!!!! Ptdrrrrrrr! C bonaventura et bertolacci qui on pas fait le boulot! Inexistant au milieu! Il a manqué la transition défense milieu et il y’a jamais eu la transition milieu attaque!!!! On est encore loin du compte!!!! Faut un mec qui distribu au milan! Un pirlo, verrati, modric !! Il fait aussi ce genre de joueur qui casse les ligne a la matuidi, ramires!!! On a rien de tt sa!!! On est loin du football moderne!!!!

    • Nigel

      Ok peut être hier il a touché 5 ballons (dont 5 perdus) mais si tu as suivis toute la saisons passées (mise a part les 4-5 premiers match) dit moi ce que tu lui trouve à ce joueur?

      Sa m’énerve que des gens s’entête encore à le défendre alors qu’il est tout bonnement mauvais..

      Alors a moins que tu sois japonais, explique moi pourquoi t accepte pas qu’on le critique

    • Sambiasi

      Bertolacci cassera les lignes tu verras, et Witsel distribuera le jeu… et Ibra fera la transition milieu attaque. Mais ils ne sont pas encore là.

  • alouMilan

    Hier on a bcp appris du match. La défense est toujours en chantier même si moi je trouve que Ely a été bon! Avec ce schémas de jeu, il nous faut un très bon milieu de terrain et un de très bons latéraux sinon c’est la catastrophe. Avec l’effectif qu’on a, je vois mal ce système de jeu fonctionner! C’est un système qui exige de bons latéraux et un très bon joueur devant la défense pour organiser le jeu.

  • Walid

    Chers milanais je pense que la plupart d’entre nous n’ont tj pas saisi le problème. Quand tu as un Honda qui est lent comme une tortue et un milieu de terrain qui n’arrive pas a faire 3 passes successifs c n’est pas un problème de préparation! Honda ne va pas devenir Messi après la préparation. Le vrai problème est technique. On n’a pas de bons joueurs techniquement. Point barre! Il faut recruter des joueurs qui savent jouer au foot contrairement aux chèvres qu’on a! Cherchez pas midi a 14!

    • Maliko82

      @Walid PTDR pourhonda ne va pas devenir messi après ma préparation

      • Walid

        A croire certains sans préparation tu sais pas faire un contrôle et une passe correctement!

  • Cesare

    Je laisserai encore une chance a Ds car si il revient à son niveau c’est un titulaire important
    Il fait une mauvaise préparation certe mais attendons au moins cet hiver !

  • Gattuso87

    Bestic
    Je suis sincère avec moi le milan et j’en passe … Je leur trouve des excuses qui sont simplement la réalité …
    Oui la prépa athlétique a joué énormément !!
    Oui en plus le Bayern est largement meilleur que nous!!
    Oui a part bacca Lopez et de jong aucun joueur n a prouvé quoi que ce soit !!
    Après dire qu’on doit largement être dans les 3 premiers n est pas être honnet mais vouloir y arriver l est…
    Je te rappel que la Juve a 5 ans d avances sur nous la roma 3 et il faudra se battre avec la Lazio l inter qui ne sont pas pourris …
    Bien-sûr que il n y a pas un seul joueur que je garderai si on me demande de prendre qui on veut en Europe mais ça se passe pas comme ça il faut du temps par qu’il ne peuvent pas acheter tout le monde et dégager 15 joueurs!
    J’essaye juste d’être honnête avec moi même comme tu dis le milan ne sera pas prêt demain pour ce genre de match et il faudra tout donner avec un groupe saint et un coach performant pour atteindre les 3 premières place…
    L inter et l exemple parfait ça fais 20 ans qu’il dépense Beaucoup plus que nous tous les étés quasiment et que a part avec Mourinho ils n ont jamais rien fait !
    L’équilibre et le travail de l’équipe compte Beaucoup plus que les noms qu’on ne peut pas avoir pour le moment de toute façon.

  • Fabio

    Moi je pense qu’il faut attendre le Trofeo TIM pour voir les premiers résultats de l’ère Sinisa.. On sera plus préparer et le premier match c’est l’Inter en plus 🙂

  • bilou

    On doit se séparer de beaucoup de joueurs:

    Zaccardo
    Zapata
    Alex
    De Sciglio
    Montolivo
    Nocerino
    Honda
    Matri
    Cerci

    Prêter Suso, José Mauri et Mastour pour l’avenir.

    Il nous faut deux centraux top niveau Hummels et Romagnoli

    Un latéral droit pour seconder Abate à gauche avec Antonelli et Calabria c’est très bien pour l’instant mais DS s’il vous plaît gicler moi le ce rigolo !

    Un 6 et un 8 Gundogan et Braxler et un vrai meneur de jeu un pur 10 Eriksen ou Mata qui partagera le poste avec Menez d’ailleurs les personnes qui veulent sont départ je comprends pas c’est aujourd’hui le meilleur de l’effectif.

    En bonus Ibra ne serait pas de refus mais si l’entre jeu ne change pas même lui risque de ne rien faire.

    • bilou

      Draxler* en 10 plutôt même si en 8 il se régale quand même et en 8 Witsel

      Arrivé: Romagnoli Hummels Gundogan Witsel Eriksen/Mata/Draxler et Ibra

      Maintenant qu’on a l’argent autant le mettre sûr des joueurs confirmés ou des pépites et avoir de l’ambition surtout visé haut directement je ne demande pas le scudetto la première saison mais finir max 3ème et tout arracher en Europe et en Italie dès la saison suivante.

  • Maliko82

    Pourquoi on prend pas vazquez de Palerme,

    • milandou 13

      maliko82 je pensé a ça hier, il est italien et en plus international pourquoi pas

  • Cesare

    Tu recrute romagnoli hummels Ely tu le laisse sur le banc qu’il prenne de l’expérience avec mats si hummels ne vient pas je mets romagnoli Ely pas besoin de mettre de l’excperience ils ne mérite vraiment pas le Milan je n’ose même pas dire leur nom !!
    Après moi je ferai confiance a abate et a calabria
    De jong je le garde je te mets witsel et poli tu me recrute Martinez si tu peux mais après il faut vendre au milieu Pck on a quasi 4 remplaçants et c bcp trop c pour ça qu’ils ne vont pas acheter 2 milieux mais si je préfèreraient
    Donc si Martinez arrive poli out et la Ca va commencer a donner qqc
    En 10 ibra si il ne vient pas eriksen Coutinho ou draxler
    Et en pointe tu me laisses les 2 mais si pour moi ce ne sont pas des tops players ils ont faim de prouver et on sent déjà des automatismes
    En vente comme vous l’avais dit si on a 5 recrues pour moi c a d hummels roma witsel Martinez et ibra ou un 10
    Faut limite faire partir 10 joueurs et la ca va marcher !
    J’ai l’impression que Gaga croit qu’on a une bonne équipe
    On est plus considérer comme une bonne équipe en Europe ca c le pb

  • Nigel

    Certes on a perdu 3-0 mais nous sommes encore une équipe en reconstruction malgré tout. C’est pas parce que on a battu l’inter et fait match nul contre le real qu’on allait taper tout les grands club. On voit là qu’on a encore du chemin pour revenir au sommet de l’Europe mais je pense que ce retour de Chine a pesé sur la condition physique des joueurs.

    Sinon plus individuellement, difficile d’émettre un jugement tant le bayern nous a coulé mais il y a quand même 2-3 joueurs qui me révolte… Honda… comment déjà peut-il porter le N’10? Ce legendaire numéro 10 de Rui Costa ou Seedorf entre autre. Il est lent, n’arrive jamais a dribbler son adversaire en 1 contre 1, fait rarement cette passe « magique  » pour l’attaquant (Honda c’est 40 matchs au milan, 6 passes décisives….), aucune classe bref il vend pas de rêve ce type.

    De sciglio comme l’as dit Damia il a de la chance qu’il soit italien et qu’il ait toujours ce statut de « futur grand » mais je commence a le trouver de plus en plus fébrile.

    Bertolacci.. j’étais sceptique à son arrivée. Et je le suis toujours autant. Peu en vue sur tous les matchs amicaux, j’espère que c’est juste une question d’adaptation et qu’il prouvera qu’il vaut bien ses 20millions.

    Sinon dans le mieux je trouve qu’il y a Diego Lopez, c’est une aubaine d’avoir un gardien aussi bon.

    Luiz adriano est intéressant. Il joue très bien avec son corps, un bon pivot. Je sens qu’il va en dégoûté plus d’un des défenseurs adverses.

    Antonelli et De Jong toujours cette grinta, ça fait plaisir à voir.

    Ps. Guardiola dis lui face à face les choses à De Jong, pas à 3 mètres… petite flipette 🙂

    Si quelqu’un n’est pas d’accord avec moi j’accepte les différents points de vue et on peut en discuter volontier

    Forza Miiiiilan !

  • Shevakasta

    Nos dirigeants veulent mettre 25M plus bonus sur ramagnolie alors qu’ils non jamais fais aucune offre pour hummels ?!! Tte La Défense est a changer!! Le milieu c pareil aucun top player, le match contre l’inter arrive très vite et je me fais du soucis, la troisième place serat dur à aller chercher si aucune grosse recrue arrive!!

  • damia

    Avec Honda en trequarista, on court à la catastrophe ! Il est trop lent, le temps de se retourner et la défense adverse est déjà en place !
    On devrait aussi penser à vendre Ds il est plus que catastrophique dps plus d 1 an, on lui donne bcp de crédit heureusement qu’il est italien sinon il serait prêter depuis belle lurette ! On ne doit pas donner la création de jeu à De Jong, il nous a bien aidé dps 2 saison, mais on doit lui donner un rôle de Pitt bull colle Gattuso à l’époque ! Ce n’est pas Naingolan.
    On parle d1 DC mais moi je trouve qu’il en faut 2 et des titulaires et garder Mexes et Palettà sr le banc.
    Un vrai latéral gauche car Antonelli me fait penser à Antonini en plus fort, bcp d’envie de grinta mais il lui manque de la technique.
    Bertolacci … j’ai un peu peur que le prix payé lui mette la pression, il doit se relâcher jour ss pression.
    Pour devant je ne me fais pas de soucis car les 2 sont complémentaires et on déjà quelques automatismes …
    Il nous faut impérativement un box to box, un FELLAINI ferait un bien fou à ce Milan … il n’est pas en odeur de saintete avec Van Gaal.
    FORZA MILAN

  • Deux milieu obligatoire.un regista.un mazella.je veux strotman ou pjanic.selçouk inan.ou guarin.kovacic.ou eriksen.çallanoglou.en attaque gabbiandini.berrardi.ong mig son.

  • Aujourd’hui on a vue les joueurs qui n’avait pas le niveau pour jouer au milan se sont zapata.deceglio.matri.niang…il n’ont pas niveau on doit prêté decegloi.mauri.niang.verdi.souso : vendre.zapata.palleta.matri.menez Et liberté.zaccardo.nocerrino. il nous manque surtout un milieu ki sait joué devant la défense Et faire sortir la balle propre dejong c pas son fort il nous faut il milieu créatif.comme eriksen.pjanic.strotman.çelçouc inan.kovaci

  • bestic

    que nos dirigeant bouge leurs culs avant la fin mercato sinon on aura une autre saison a blanc

  • bestic

    @ C.Seedorf oui ta raison il nous faut un top player genre Seedorf

  • Walid

    Pour améliorer cette équipe il nous faut un défenseur, un latéral gauche, un bon récupérateur avec un bon niveau technique, un mezzala, un trequartista et ibra a mettre a côté de bacca. Perso je propose: coentrao (avec les bonnes relations que gaga entretiennent avec Perez y a moyen de l’avoir), romagnoli, javi martinez ou gundogan ou casemiro au pire, erikson et felipe Anderson!

  • bestic

    parmis nos milieux le seul merite c’est bien Bonaventura dans ce cas il faut 3 milieux a recrutés au moins 2

  • C.Seedorf

    Merci Walid. 0 top player dans notre equipe. on peut facilement virer 4 joueurs et en acheter autant.
    L’equipe actuelle du milan est une equipe moyenne et qui est loin du niveau du milan de 2011…

  • bestic

    Gennaro8 vraiment tes analyses bizarres, j’approuve les idees de walid et juno milano bravo vous avez bien diagnostique le problème

  • Walid

    En direct de l’allianz arena je me suis rendu compte a quel point un gouffre s’est creusé entre nous et les Big européens. Nos centraux étaient moyens avec des latéraux tj en souffrance. De sciglio est mauvais quand il joue a gauche mauvais quand il joue a droite il est mauvais tout court. Je préfère largement calabria. Milieu catastrophique de jong comme d’hab il faut pas compter sur lui pour construire les deux mezzalas noyés dans le milieu bavarois largement au dessus techniquement. Le trequartista! Que dire? Honda c rien nada welou… Ah si une passe d à Douglas Costa qui a failli nous coûter un but. Les attaquants impossible de les juger sur un match ou ils ont touché a peine 2 ballons chacun. Même si on avait Messi ou cr7 avec ce milieu de terrain on aurait pas marqué. On s’est fait dominé sur tout les niveaux même sur l’envi de jouer et de se battre et ça est a mon avis plus grave que le reste. Il faut absolument injecter 3 ou 4 bons éléments avant la fin du mercato pour pouvoir retrouver la c1 car a ce jour on est vraiment loin d’avoir une équipe compétitive. Ps: j’ai regardé le match real madrid – tottenham avant le match du milan. Quel joueur ce erikson il nous faut un mec comme lui au milieu!

  • Gennaro8

    Il ne faut surtout pas s’affoler de cette défaite. Je n’ai jamais vu une équipe aussi forte techniquement que le Bayern de ce soir. Franchement c’était une leçon de football donné par une des deux meilleure équipe du monde. Le jeu de Guardiola ne peut être contré que par un jeu rapide en contre attaque mais les niveaux étaient tellement différents que même nos attaquants ont dû revenir défendre à chaque fois. On ne demande pas à l’équipe de battre le Bayern. Il faut battre l’Attalanta, le Chievo, l’Udinese, etc.

    • Forza Milan à vie! !

      Gennaro8,+1000

  • juno Milano

    Tout le monde l´a bien vu comme je l´ai tjr dis tan tot notre veritable Problem est l´entre jeu,si Ce Galiani ne nous ramene pas un 6 relayeur et un 10,plus tard vous aller dire que Bacca et Adriano sont des Floppes,je ne suis pas un profane qui parle ,et pour la defense,quand le milieu n´est pas bon,c´est la defense qui paie la consequence,Il faut mettre un terme a des chevres comme Honda,par exemple qui ne ressemble pas a un meneur pour un club comme Milan,je ne sais pas poue Empoli,Salernitana,Brescia,Piacença,il faut vite se debarasser de cette chevre,je veux la paix au milieu de terrain.Que raiva uma merda,nao aguenta mais.

  • bestic

    les note de ce match
    LOPEZ 8
    DEJONG 6
    BECCA 5
    ADRIANO 5
    LE RESTE 02

  • bestic

    au contraire il nous faut des match avec gros calibre pour construire une equipe solide

  • Milanista

    Il reste 1 mois de mercato et on à déjà l’effectif pour retrouver la LDC donc soyez tranquille, vous serez content d’avoir attendu quand on gagnera la 8eme LDC dans 3-4 ans.

  • En mm temps envoyer du lourd pour les premières de nos nouveau joueurs c pas Top inter,real,bayern. On a tester que la def on peut mm pas jugé nos attaquant ils ont été trop peu solliciter lors des 3 dernier match heureusement qu’ont affronte pas des bayern tt la saison Mdr j’aurai prefere qu’ont évite la Audi Cup et qu’a la place ont joue contre des équipes de niveau inférieur ou voir le mm on aurait au moins eu des occasions histoire de voir se que vos nos attaquant pck balancé du lourd pour une équipes en reconstruction c plus un casse morale qu’autre chose

    • Milanista

      Moi je trouve pas, au contraire je pense que sa permet de voir les points à régler et l’écart à combler entre le niveau actuel de l’équipe et le niveau européen, si les joueurs sont intéligents j’espère qu’ils seront plus motivé que plombé par cette défaite et qu’elle les poussera à travailler encore plus pour être prêt à tous peter en championnat.

  • Milanista

    Même pas besoin de voir le match pour comprendre que beaucoup de choses reste à faire. Perso je pense que si tous ce passe bien et si le coach fais bien son travail, l’équipe sera opérationnel en octobre. Septembre c’est encore trop juste pour que les joueurs soit prêt physiquement et tactiquement.

    J’ai l’impression vous êtes (pour la plupart ) impatient ce que je peu comprendre mais vue la saison qu’on viens de faire c’est pas avec deux mois de changement que l’équipe va rivaliser avec le Bayern, elle étais prévue cette défaite.

    • Forza Milan à vie! !

      @Milanista, +1000, j’adore les gens réaliste. Forza Milan à vie! !

  • bestic

    COMPOSANTE
    +++++++++++++++++++ LOPEZ ++++++++++++++++++++
    ABETE+++++ MEXES ++++++ ROMAGNOLI+++++ ANTONOLI
    +++++++MILIEU RECR … DEJONG+++++ BONAVENTURA
    ++++++++++++++++++++ MENEZ++++++++++++++++++++
    ++++++++++++ BECCA++++++++ IBRA++++++++++++++
    REMPLACANT
    ABIATI
    DESCLIO
    CALABRI
    ELY
    PALETTA
    BONTOLIVO
    BELOTRACCI
    POLI
    SUSO
    ANDRIANO
    NIANG

    • kobayacchi

      @bestic c’est ton point de vue. Tu penses sincèrement que Suso, Niang peuvent aporter plus que Honda ?
      Mexes est meilleur que Paletta ?

      Vraiment arrête un peu Menez, Mexes, Niang doivent dégager en gros tous les francophones doivent partir il sont nuls de chez nuls.

      🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 FORZAAAAAAAAAAA MILANNNNNNNN 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂

  • Maliko82

    Notre but c’est de retrouver la league des champions,en plus il reste encore 23 jours avant le déplacement a florence et 27 jours avant la fin du mercato,donc patientez svp

    • Forza Milan à vie! !

      Oui Maliko82, on devra finir minimum 3 eme, avec ou sans top player, il va falloir qu’il serrent les dents mais ils peuvent y arriver, enfin j’espère et j’y crois car je suis tifosi. +1000 a toi amigo. Forza Milan à vie! !

  • bestic

    aussi il faut pas blâme les nouveaux recrus il faut du temps pour s’adapté, mais les joueurs qui sont là depuis 3 saisons et ont rien prouvé qu’ils quitte le navire

  • bestic

    @ Ruddy oui suis de ton avis mais il nous faut 3 recrut un central un milieu créateur et un retour d’Ibr, seuls joueurs de la saison précédente mérite de porter le maillots de milan c’est bien Menez, Bonaventura, Lopez, Dejong

  • bestic

    Sincèrement Mr Gattuso87 tu vois avec un effectif pareil on peut accéder au podium soit sincère avec toi même avant de l’être avec milan et j’en suis sur au fond de toi même tu n’ai pas convaincu si oui tant mieux je respect ton avis

  • ruddy

    ça ira les gar , nous sommes à la recherche d’une identité… au contraire j’aimerais bien voir Menez derière le deux attaquants..

  • Gattuso87

    Soyons réaliste nous sommes largement moins fort que Bayern qui je pense est la meilleur équipe du monde avec Barca
    Mais en plus en construction et en pleine charge de travaille athlétique nos gars n avançaient pas du tout ils allaient tous moins vite , moins explosif , moins tout…
    J’avais vraiment l’impression de les voir sur chaque ballons prier pour que le mec ne décide pas d’accélérer en face…
    D’ailleurs on essayer par tous les moyens une passe a 10 pour pas courir sauf que le but de la passe a 10 c du mouvement… Qu’on arriver pas donner …
    Bref c’est très dur de juger sur ce match qui d’ailleurs était un viol mais je pense que tous ces facteur aggravant ne nous on clairement pas aidé …
    A mon avis on va tenter 2 3 bon coup et on affinera le recrutement à la trêve par que même le coach ne sait pas trop où il met les pieds et ce qu’on va donner en match officiel …
    Plus qu a prier pour ne pas être en retard a la trêve …

  • bestic

    je viens de revoir le match vraiment c’est catastrophe aucun joueur peut faire une passe ou un dribble ou même maîtrise une balle, y’a que Lopez et un degré moins Dejon le reste sans commentaire, je blâme pas nos 2 attaquants n’ont été servis par le milieu inexistant et nul et N°10 aussi nul limité techniquement

  • bestic

    Cette défaite nous servira de leçon il faut que nos dirigeant bouge leur culs et de recruté 3 joueurs avec la fin du mercato, a savoir, un Central, un Milieu et un retour d’Ibra et faire liberé les Zapatta, Zacardo, Nocereno, Honda, Circi et Matri afin de dégraissé

  • Lorenzo1899

    Mauvaise prestation de l’équipe ce soir, pas un qui sort du lot à part Diego Lopez. Espérons que ce ne soit qu’un accident. Pour info, Galliani a dit que les chances de revoir Ibra au Milan devenaient de plus en plus minces, mais que tout est dans les mains de Zlatan,

  • Galliani

    Ce qu’il nous manque c’est une identités de jeu alors sa sert a rien de recruter tous les top players parce que actuellement tous les joueurs veulent prouver ce qu’ils ont a prouver mais sa ressemble plus à un concours du mec qui pisse le plus loin…

  • De milano

    il nous faut un milieu createur. sans xa on ne fera pas bonne figure

  • El sharaawy92

    je le craignais mais cela est arrivé… faut pas oublier qu’entre le Milan actuel et le Bayern, il y a un gouffre
    de plus, nous sommes en pleine reconstruction donc je m’attendais un peu à ce qu’on prenne l’eau contre le Bayern…
    mais ésperons que c’est un accident de parcours… mais en tout cas, il y a du boulot a faire
    je jugerais l’équipe que lorsque le championnat aura commencé !
    forza Milan

  • Dommage que Gardiola continu de se baladé toujours face au milan.

  • giuseppiniho

    une très très bonne défaite qui montre qu’on est encore loin du meilleur niveau et c pas avec seulement 2 attaquant « moyen » et 2 jeune milieu qu on va gagner le scudetto et retrouver les sommet. j’espère que ça va faire bouger les dirigeant a vite prendre qlq transfère encore surtt un créateur au moins 2 bon défenseur et ibra pour la classe et virer les chèvre qui reste encore a éjecter

  • J’espère que c’est juste un incident de parcours et que ça n’aura pas des lourdes conséquences pour nous! Bayern est en avance la préparation et sont plus frais parce qu’ils ne viennent pas de Chine, le Bayern mérite sa victoire mais 3-0 c’est un peu lourd pour nous!

  • Estraneo

    Pas de créateur de jeu, pas de bons défenseurs,attaquants isolés et défense fragile !!!

  • Chrissen

    Faut pas raler! Je prefere perdre de cette maniere pour voir la vraie vie en face. Nous sommes en prepa et il nous le fallais.

    Honda, Zapata A jetter!

    Bertolacci? No comment.

    Les gars, NIANG blesser Personne en parle? ah ok, je vois le Bayern nous a remis en place, Rome ne s’est pas construit en un jours 🙂 Forza Milan

error: