Austria 1-5 Milan

silva_calhan

Buteurs : Calhanoglu (7′), Silva (10′, 20′, 56′), Suso (63′) – Borkovic (47′)

Première réussie pour le Milan, qui a négocié avec brio son déplacement en Autriche, duquel il repart avec une large victoire, acquise au terme d’une rencontre dominée de bout en bout. Attendus après leur débâcle face à la Lazio, les joueurs de Montella ont su rapidement assurer l’essentiel dans cette rencontre, face à une formation viennoise qui n’a pu offrir une opposition consistante. 

Pour ce déplacement, place nette a été faite à un 3-4-1-2, où Calhanoglu a été intronisé au poste de numéro dix, derrière un duo formé par Kalinic et André Silva. Derrière, Romagnoli a fait son retour au sein d’une défense à trois, aux côtés de Bonucci et de Zapata, Musacchio ayant été laissé au repos. Sur les côtés, Abate et Antonelli firent leur retour.

Comme en atteste le tableau d’affichage, les rossoneri ne mirent que peu de temps avant de planter leur première banderille de la partie. Le bal viennois fut ainsi ouvert à la septième minute de jeu, par l’intermédiaire de Calhanoglu : lancé dans l’axe après une perte de balle du milieu de la « Viola », le turc s’appuya sur une passe de Kalinic pour décocher une frappe du pied droit en première intention, qui se dirigea dans la lucarne de Hadzikic, réduit au rôle de spectateur.

7ème minute, et déjà 1-0 pour le Milan. Bien lancé, le Milan doubla la mise trois minutes à peine après cette ouverture du score, via André Silva : Calhanoglu, qui prit le dessus sur la défense viennoise, repliée vers l’arrière, récupéra le cuir pour délivrer une passe en profondeur vers André Silva, esseulé; le portugais inscrivit le second but d’un plat du pied droit, à bout portant face au portier adverse.

2-0, la direction de la rencontre semble déjà définie. En confiance après cette entame de match, le duo Calhanoglu – Silva prit en mains cette rencontre grâce à son aisance technique… ce qui se traduisit à la 20ème minute de jeu par un doublé signé André Silva ! Suite à une nouvelle récupération dans l’entrejeu, Calhanoglu mit Silva sur orbite grâce à un lob qui survola la défense viennoise, et qui permit au portugais d’inscrire un doublé d’une frappe croisée du pied droit à ras de terre. 20ème minute, 3-0 : la messe semble dite.

Cette entame permit donc aux rossoneri de prendre leurs aises sur la rencontre, qu’ils dominent sans guère de difficultés, leur hôte du soir apparaissant logiquement sonné par ce début de rencontre. C’est donc sur une large avance au tableau d’affichage que les deux formations se quittèrent au terme de la première période.

Le second acte, quant à lui, débuta sur une légère note d’espoir : l’Austria a en effet réduit la marque à la 47ème minute par l’intermédiaire de Borkovic, lequel profita du marquage laxiste de la défense milanaise pour réduire la marque d’une tête, suite à un corner. Cette réduction du score s’avère cependant sans conséquence, le Milan tenant toujours cette rencontre en mains. On en tient pour preuve le quatrième but de la soirée inscrit par André Silva, auteur de son premier hat-trick sous le maillot rossonero, suite à une passe décisive de Kessié, qui fit suite à une nouvelle récupération dans l’entrejeu. 

Cette large avance au score conduisit donc Montella à réaliser deux changements peu après l’heure de jeu : Suso et Bonaventura firent leur entrée en jeu, en lieu et place de Kalinic et Kessié. La suite des événements pourrait presque permettre de parler d’un coaching gagnant; en effet, tout juste entré en jeu, Suso inscrivit le cinquième et dernier but de la rencontre à la 63ème minute, sur une frappe lointaine légèrement dévié par un défenseur autrichien, qui se transforma en lob, difficile à capter pour le portier viennois.

5-1 à l’heure de jeu : acquise à la mi-temps, la victoire est désormais acquise dans les grandes largeurs. C’est pourquoi la suite de cette rencontre relève quasiment de l’anecdote, le Milan ayant tranquillement géré sa fin de partie, face à une formation de Vienne réduite à de la figuration. 

Cette première sortie européenne du mois de septembre gérée avec rigueur, on attend désormais une réaction identique en championnat ce dimanche face à l’Udinese, en déplacement du côté de San Siro.

  • Eric Mody Sissoko

    kessie n’a pas l’air d »etre tres intelligent

  • Milanagirl

    Ben Silva il est sexy … cute boy… Depuis Shevchenko et Kaka on n’a pas eu de buteur sexy. Il était temps. J’ai hâte de le voir jouer davantage. Sinon pas de Montolivo. Peut-être que c’est parce que son nom commence par Mont (comme celui du coach) que Mister Montella s’acharne à vouloir l’aligner régulièrement. Pas de Borini non plus.

    • Antoine1899

      Pas mal l’analyse XD

  • Claude Ndouop

    Quand je lis beaucoup de mes amis ici,je me sens vraiment dans le monde du foot. Un monde où quand ça marche,on encense les joueurs et quand ça tourne mal,le coach est ciblé. On peut encenser un joueur aujourd’hui et le descendre le lendemain.Mais je comprends, nous sommes tous des passionnés.Mais je constate aussi qu’il y a des joueurs chez nous qui sont destinés à être détestés ou d’autres à être aimés quoiqu’ils fassent.Et c’est pourquoi Montella qui lui a la possibilité de voir à l’entrainement qui est en forme ou qui ne l’est pas,ne fera jamais l’unanimité.Par exemple, Kalinic,n’étant pas le joueur que beaucoup attendaient chez nous,y compris moi même,il y en a quelques uns qui se figeront uniquement sur ses ratés,ce qui va les empêcher de comprendre que s’ils ont apprécié Silva,c’est surtout le style de Kalinic qui l’aide à s’épanouir. Moi je respecte les avis de tous,mais comme je l’ai toujours dit,je respecte encore plus les choix de Montella et les joueurs qui vont avec tant que ça nous produira trois points. Même si des joueurs comme Calabria,Montolivo,Borini, que personnellement je ne veux plus voir titularisés sont alignés,je ne resterai pas devant mon écran pour souhaiter leur échec,mais qu’ils nous permettent de gagner trois points. Forza Milan

    • Macbernick772

      Je pense que jamais quelle qu’un souhaitera la défaite de notre équipe quelle que soit les joueurs alignés . Après concernant Kalinic je trouve que hier il a fait un bon match comme toutes l’équipe (replis défensives participation au jeu ) mais malgré tout je préférait que Suso soit titulaire a sa place pour ses raison
      1) c’est un pur diamant qui n’a pas fini de progressé
      2) il pourrait mener le jeu avec Çanaloglu
      3) les coup pied arrêté ( coup franc corner )
      4) les combinaison techniques dans le petit périmètre pourrait faire un malheur au autres défense
      5) c’est un joueur très convoité au vue de ses performances depuis l’année dernière et le mettre sur le banc pourrait lui donné des envies de départ.
      Foooooorza Milan

      • Claude Ndouop

        Je suis très d’accord avec toi sur les qualités du joueur. Je comprends que t’es un vrai connaisseur.Mais seulement je pense que Silva a toujours mieux joué même à Porto,lorsqu’il tourne autour d’un fixateur. L’associer à Suso signifie qu’il va non seulement jouer en mouvement comme il sait le faire mais par moment jouer dos au but.Là,c’est pas du tout son point fort.Crutone et Kalinic sont par contre plus apte dans les combats dos au but. Je pense qu’on aura toujours besoin d’un point de Fixation qui permet aux autres de jouer.Et à ce jeu là,Kalinic est le meilleur.

        • Macbernick772

          Sur ce point la si on doit joué avec un pivot t’a complètement raison Kalinic est bien meilleur que Silva dos au but il peut dévier les ballons et même les conservé.

    • David Drai

      Perso je pense comme toi Claude Ndouop! Montella ne pourra de toute façon pas aligner les même joueurs à chaque match pendant la saison entière. On pourrait avoir des super individualites mais qui ne s’incriraient pas dans notre schéma de jeu. Je pense que Monto par ex à encore de bon reste même s’il est pas étincelant il peut peser sur l’adversaire idem pour Borini…en tout cas il faut être optimiste et se dire que l’on peut gagner quelque soit la composition car nous avons un super groupe qui j’en suis sur va attendre les objectifs escomptés et notamment une qualif en LDC. Milan pour toujours !!!

  • Casawill90

    Je n’ai rien contre Cutrone au contraire c’est notre fierté a tous pr ce début de sais son et pr l’avenir ! Mais je pense que A. Silva a fait comprendre a Montella que même si on a un prodige qui explose comme cutrone,c’est pas totalement comme cela qu’il faut le gérer devant les talents presque confirmer comme A. Silva et Kalinic! Il a fallut qu’il perde contre la Lazio pr le comprendre cela!
    Par le passé on a aussi eu des victoire avec des lourds score mais je pense clairement que c’est la première victoire de ce genre avec un jeu aussi lympide et des joueurs aussi à l’aise techniquement et tactiquement ! On a pas besoin d’être face aux petites équipes pr le voir! Lorsque cela y est même face aux grandes équipes cela ressortira!
    On on observe nos buts d’hier ne révelle pas d’une équipe faible ou d’une défense faible comme ceux vu dans les matchs précédant, ils font suite a une construction de jeu claire et des joueurs techniquement et tactiquement à l’aise a leur poste avec leurs qualités !
    J’ai toujours la douleur de la défaite à la Lazio sous le cœur puisque je reste totalement convaincu qu’on ne devrait pas perdre ce match si la raison et la réalité avait primé sur les choix tordus d Montella! Cette défaite est clairement a lui et nous espérons que dorénavant il laissera la raison primé sur son égo ! Merciiii Calhanoglu AC10 Merciiii A. Silva AS9
    Forzaaa Milan!

    • Coulibaly

      Tant qu’il continue avec c système et sans motolivo dans le jeu on va toujours faire des bonnes choses hey les gens qui disaient que motolivo est meilleur ou fort vous avez vu les résultats pendant les deux matchs qu’il avait jouer je vous dis les fans de motolivo ferme vos gueule il n’a plus de place dans ce milan la maintenant

      • azzizz marco

        Bjr ami je suis pas un fan de Montolivo, tu dois être respectueux en vers ce joueur et surtout au supporteur et je crois que chacun de nous il est libre dans ses pensés et avis, mais avec respecs mutuels Montolivo reste un très bon joueur, se il n’est pas sera pas sélectionné en équipe nationale, c’est vrai le système de jeux de milan lui convient pas, pendant tous les match qui a joue je vois pas des erreurs de lui qui causer quelque chose, il est 3e buteur de milan jusqu’a présent avec 3 buts marqué tout match confondu derrière Silva et Crutone, je defends pas ce joueur, et je prefers qu’il sera le remplaçant de Locatelli

        • Bacca70

          Pour moi, je met Biglia et Loctelli devant Montolivo

          • azzizz marco

            oui c’est l’idéal

          • Chris

            Et devant Kessié aussi !

          • Bacca70

            Kessié est Mezzala, pas Regista comme ceux que j’ai cité

          • Chris

            Moi je disais au niveau des milieux de terrains

    • azzizz marco

      Bravo bien dit Forza Milan

  • Seedorf

    Malgré la faiblesse de l’adversaire cette victoire c’est bon pour la confiance et ça crée des affinités! Si Canaloglu et Silva montent en puissance ensemble tant mieux pour le milan.
    Il faut confirmer cette affinité avec des équipes de plus haut niveau maintenant.

    • Coulibaly

      Il n’y a pas une question de faiblesse ici s’il continuer avec cette système même contre Madrid on peut gagner mais sans motolivo car lui c’est un parasite mais avec mon petit génie locatelli oui

      • Bacca70

        Faut pas abuser. On est encore très loin du niveau de Madrid

        • Macbernick772

          Naan camarade moi g compris ce que veut dire Coulibaly en gros sur le papier on a une jolie équipe et maintenant c aux coach de mettre le systeme qui faut pour faire briller nos joueurs et moi jsuis d’accord parce que avec un bon système crois moi qu’on peut jouer la Juve et Naples dans les yeux ( réal Madrid bientôt )

          • Bacca70

            Et moi je dis qu’il faut pas abuser. Nos joueurs sont certes bon mais ils sont pas du niveau de ceux de Real. Seul Bonucci pourrait (à l’heure actuel) prétendre à une place de titulaire au côté de Ramos mais c’est tout… On a un chemin a parcourir, et ce chemin est parsemé d’embûche. Allons doucement et étape par étape.
            Commençons d’abord par nous qualifier en LDC cette année puis se battre pour le scudetto l’an prochain et aller le plus loin possible en LDC

          • Macbernick772

            Et moi je te dis camarade que si Montella aligne les joueurs qui faut dans le bon systeme crois moi on peut jouer le scudetto des cette années. Et la ligue des champions si tu garde ce même effectifs pour l’année prochaines qui aura murri ( car y’a beaucoup jeune joueur ) crois moi on pourra jouer n’importe qu’elle équipe dans les yeux .

          • Antoine1899

            Cette année si on reste régulier jusqu’a la fin, avec la meme compo et les memes titulaires sauf pour un turn over ( 3-4 joueurs ) on pourrait être un prétendent au titre après faut pas négliger la présnce de la Lazio la Juve le Napoli la Roma et l’Inter

          • Macbernick772

            Tout a fait d’accord avec toi camarade c’est loin d’être gagné d’avance mais y’a moyen de réalisé quelques chose de grand des cette années

  • Chris

    Superbe victoire ! C’est ce qu’il ns fallait ! Forza Milan ! André Silva c’est un tueur !

  • Sofnat Kims Paneya

    Je suis content du résultat même si l’équipe en face n’avait visiblement pas le niveau. On joue comme une équipe de seconde zone sans un vrai rythme. J’ose espérer que c’est parce que l’équipe en face était faible. J’ai l’impression qu’on a joué avec le même niveau que contre la lazio. Le style de jeu de Montella est encore un peu muet!

  • David Drai

    J’espère que Montella va conserver ce schéma en modifiant Musacchio à la place de Zapata. J’espère aussi qu’on est pas arrivé à un niveau où on se balade contre des équipes de second rang mais qu’on n’est pas à la hauteur contre des équipes de notre calibre . Les futurs tests qui arrivent du style Roma seront decisifs. À ce moment là les avis seront clairs!

    • Coulibaly

      Moi je ne pas confiance en montella a 100% car il fait trop des bêtises en faisait jouer motolivo tant qu’il fait jouer c type la on ira nulle part on a beaucoup des joueurs talentueux comme locatelli hakan jack silva Cutrone suso donc on a pas besoin de motolivo et borini je dis stop avec c deux moutons la ils ne savaient même pas ou aller ou retour merci bonne journée à tous

  • Il Jack

    Je trouve que Milan a bien joué même si l’équipe adverse soit un voir deux crans en dessous. Le 3-4-1-2 me semble être une bonne formation bien qu’il y aura des choix difficiles à faire avec Suso qui a l’habitude d’évoluer sur l’aile droit et Bonaventura qui est soit sur l’aile gauche soit au milieu. La charnière centrale a très bien géré malgré l’erreur de marquage de Zapata sur le goal viennois. Biglia sera vraiment le patron du milieu de terrain, il a montré de belles choses. Par contre, même s’il a fait de bonnes choses, je trouve que Kessié est encore un peu brouillon, physiquement il est là mais tactiquement il manque un petit quelque chose qui sera comblé au fur et à mesure de la saison. Nos ailiers ont beaucoup apporté en attaque et c’était agréable et c’est bien de savoir que l’on a de bons remplaçants pour Conti et Rodriguez (Abate toujours la pour le Milan <3). Hakan a été tout simplement monstrueux ce soir, il est à l'origine de presque toutes les actions, il se bat, récupère des ballons, marque et fait des passes. Silva a quant à lui proposer beaucoup de choses et a été excellent à la finition, il prouve la somme qui a été mise sur lui et qu'il sera un très bon concurrent à Cutrone et Kalinic. Ce dernier n'aura pas marquer ce soir, mais aura été présent pour l'équipe. Il a délivré une passe a Calhanoglu et est souvent revenu défendre ou chercher le ballon.

    Globalement, je trouve que l'équipe a bien joué mais il faut faire attention, il s'agissait là d'une équipe de "bas de gamme" et non d'une équipe comme la Lazio ou bien la Juve. Il faudra confirmer si cette formation fonctionne vraiment contre de plus gros calibre en Serie A. Personnellement, ça me ferait mal au coeur de voir Suso et Bonaventura sur le banc après la saison qu'il nous ont fait l'année dernière, mais je suis sûr que Montella saura faire les bons choix pour notre Milan!

    • excellence chevalier

      Pour moi Suso et Bonaventura auront du temps de jeu c’est comme ça dans toutes les grandes équipes et cette concurrence saine permet de tirer l’équipe vers le haut.Aussi le Milan commence a battre correctement les équipes de secondes zones tandis que par le passé on lâchait bcp de point face aux équipes supposées faible.
      Forza milan

    • Coulibaly

      Oui techniquement kessie n’est pas mur moi je préfère locatelli kessie est un joueur de remplaçant pour donner plus d’impact a la défense quant on gagne

      • azzizz marco

        c’est vrai joueur trop limité techniquement il es bon physiquement rien de plus

        • Antoine1899

          Moi je me is qy’il faudrait le faire jouer avec à l’esprit la récupération et la défense car s’il se projette à l’avant c’est bien mais ça lui demande trop de choses à faire

      • Macbernick772

        Je vous trouve très dur avec lui mais ils va vous choqué ce joueur la cette saison dans la récupération dans l’avant dernière passe et puis avec son physique il a largement les moyen de se jouer des défenseurs

  • Ross o’nero

    Bien repris du match contre la lazio. L’essentiel est là la manière aussi. Content pour calhanoglu André Silva et suso
    Tranquillement l’équipe prend forme.
    Le même état d’esprit contre udine maintenant.

    FORZA MILAN !!!

  • Romagnoli1899

    Hello, j ai pas pu voir le match, comment s’est ensorti Romagnoli?

    • Macbernick772

      Très bon comme toute la défense mise a part le petit oublie de Zapata. Après tu sents qu’il faut qu’il reprenne le rythme et s’habitue au niveau système

    • azzizz marco

      très bon, enfin l’ensemble de l’équipe surtout Silva et Hakane

    • Gigi Facchetti

      La défense à 3 a un très grand potentiel, bon dans ce match on avait Zapata mais avec Musacchio ce sera excellent, Romagnoli a fait un bon retour

    • Plombier Corera

      Très bon retour

  • ACMilan

    j’ai vraiment apprécié ce match tt l’equipe ete bonne FORZA MILAN

  • Massimo

    Ils sont où les gens qui critiquait hakan ? Voila à son vrai poste il a tous casser MERCI Au moins il a cloué des becs la . Hakan est un pur 10 et pas un aillier

    • Gigi Facchetti

      Surtout dans cette compo, il peut vraiment se régaler, il a pleins d’options pour donner des caviars, deux pointes devant lui, et les latéraux offensifs qui font les ascenseurs, j’ai beaucoup aimé!

      • Massimo

        En effet j’adore ce joueur pour moi cette compo d’aujourd’hui mis à part antonelli et Kalinic que je mettrais rodriguez et suso doit être l’équipe type ..

        • Gigi Facchetti

          Tu préfères Abate à Conti du coup ?
          Moi je garde Kalinic et Silva en pointe, mais j’avoue que cette tactique en tout cas faut clairement la garder, après les joueurs qui font le onze, ça dépendra de leur forme et leur performance mais la tactique doit rester comme ça!

          • Massimo

            Non JE prefere pas abate mais sérieusement Conti depuis le debut qu’il joue avec le Milan ne m’as pas réellement satisfait donc du coup abate ne me dérange pas ..

          • Gigi Facchetti

            Ah oui y’a pas un monde d’écart entre Abate et Conti pour l’instant, surtout qu’Abate c’est un guerrier, et il montre toujours de l’envie faut alterner pour qu’il garde de la puissance au cours de la saison

          • azzizz marco

            J’ai aucun doute que Abaté reste titulaire indiscutable a son poste sauf en cas de blessure le seul qui reste des sénateurs, Conti très bon jeune j’aimerai qu’il aura plus de temps de jeux surtout enfin remplaçant de Abaté

  • Djazaïrino

    Je ne sais pas si vous avez pu lire mes commentaires précédent dans les discussions précédentes , j’espère que maintenant pour certains vous comprendrez mon analyse quand je parlais que Silva Et Çalhanoglu devait être titulaire et Cutrone et Borini sur le banc. Cutrone petit à petit.

    Çalhanoglu et Silva merci !

    • Gigi Facchetti

      Calhanoglu enfin placé en 10, et il a des vraies qualités ce joueur.
      Et André Silva dans un format à deux pointes comme je le pensais, il a été excellent, avec un Kalinic en pivot pour moi c’est parfait. Cutrone qui pourra gratter bcp de temps de jeu

    • Antoine1899

      Faudrait prêter Calabria en janvier ou l’été prochain

  • Elhadj. A

    Je n’arrive pas à comprendre, pourquoi? André silva et toujours laisser au banc par Monteta

    • Paa Sylla

      montella se foutait de nous comment peut-il mettre hakan et silva sur le banc contre la lazio et regarde la différence donc cutrone ne doit pas être titulaire c’est claire et nette maintenant

      • Bacca70

        Un match et vous oubliez Cutrone ? Je serais pas si catégorique…

        • Djazaïrino

          Pour ma part Cutrone a du talent mais aucune expérience face à Silva!

          Silva est bien au dessus ! Le matche me la bien prouvé !

          Techniquement , placement , finition , vision de jeu Silva est au top pour son âge.

          Cutrone a du talent mais aucune expérience ! Contre la Lazio on la bien vu.

          Ce n’est que mon avis

          • Paa Sylla

            C’est exactement ça car dans notre attaque on n’a besoin quelqu’un qui pése lourd

          • azzizz marco

            j’ai des doutes que la titularisation aujourd’hui de Silva c’est grace aux fans qui le réclame, c’est sous cette pression que le Coach à le titularisé, sinon il reste éternellement à l’abri.

          • Paa Sylla

            J’espére que montella va ouvrir ses yeux silva doit être titulaire

          • azzizz marco

            inchallah et voila un Silva titulaire indiscutable au coté de CR7 en équipe National, alors notre coach le met dans les oubliettes, IL FAUT POSER DES QUESTION NON

          • Macbernick772

            Loool je pense que Montella ne le remettra pas sur le banc et vous allez me prendre pour un fou et c compréhensible mais je pense qu’il espérait que Silva se grille pour pouvoir installé définitivement Cutrone . Après ce n’est que mon avis

          • Jean Marc Djako

            Parfaitement corda avec toi. Je crois mem que le mister a une préférence pour Cutrone par rapport à Silva.

          • Macbernick772

            Merci camarade je suis aussi d’accord avec toi c clair qu’on dirai qu’il porte plus Cutrone dans son coeur que Silva.

          • Gigi Facchetti

            Non Montella s’en fout un peu de la « pression » je pense, il a voulu mettre Cutrone dans ce début de saison parce qu’il était dans une très grande forme, contre la Lazio il a eu ses limites comme toute l’équipe d’ailleurs, mais il aura quand même bcp de temps de jeu parce que c’est un très gros potentiel plein d’envies

          • Bacca70

            Enfin faut comparer ce qui est comparable. Cutrone était esseulé face à la Lazio pendant que Silva déroulait contre…Vienne.
            Moi j’attendrais de voir ce qu’il vaut réellement contre une grosses équipe.

          • Massimo

            Je suis juste d’accord avec toi a 100% cutrone un très bon futur grand mais il doit pas être titulaire il doit rentrer en deuxième mis temp genre a la 70 eme .. il est tres bon mais silva est au dessus et a plus d’expérience

        • Paa Sylla

          il ne s’agit pas d’un match cutrone ne doit pas être titulaire car il n’a ni l’expérience et ne pése pas lourd par rapport á silva et kaliniç

          • Antoine1899

            Oui mais sur le match il avait le 433

        • azzizz marco

          personne ne dit du mal de crutone, il est jeune juste vient de l’equipe jeune aucune expérience, je vois mal etre un titulaire alors que Silva dans les oubliettes je suis d’accord Cutrone s’intégre progressivement.

          • Romagnoli1899

            Oui mais mettre titulaire Cutrone contre la Lazio c’etait comprehensible, le gars il a quand meme scoré sur ses 6 derniers matchs

        • David Drai

          Cutrone est un bon joueur mais c tjrs pareil marque dans les tours préliminaires de l’europa ou contre crotone ça ne révèle pas grand chose. La Lazio digne du rang du milan l’a éteint. C’est un joueur qui pourra être utilisé en championnat sur des matchs pas trop disputés pour épargner des Silva ou autre Kalinic…mais Cutrone va progresser et c sur que dans quelques temps des grosses écuries vont le vouloir !

error: