Atalanta – Milan : le onze probable

Quatre jours après la débâcle subie en finale de la Coupe d’Italie face à la Juventus, Gattuso et ses hommes devront se remobiliser pour ce dernier sprint en championnat, qui les verra affronter l’Atalanta ce dimanche à 18h, autre prétendant à la sixième place qualificative pour l’Europa League. Avec un point d’avance seulement sur son adversaire du jour, septième (59 points), le Milan devra impérativement décrocher les trois points de la victoire afin de garder son destin en mains lors de la 38ème et dernière journée de championnat qui l’opposera à la Fiorentina (8ème – 57 points).

Pour cette partie, le technicien milanais devrait faire place à un onze retouché par rapport à celui présent sur la pelouse de l’Olimpico mercredi dernier. Sur le plan défensif, Abate devrait être préféré à Calabria pour occuper le flanc droit. Ce dernier sera associé à Bonucci, Romagnoli et Rodriguez. 

Au milieu, Gattuso devrait faire place à Biglia, finalement revenu à temps pour ce sprint final. Il sera épaulé par les habituels Bonaventura et Kessié. 

Sur le plan offensif, on devrait assister au retour de Kalinic, qui devrait être préféré à Cutrone, titulaire lors des deux dernières sorties. L’attaquant croate évoluera comme de coutume aux côtés de Suso et de Calhanoglu.

Le onze probable :

99
Donnarumma
68
Rodriguez
13
Romagnoli
19
Bonucci
20
Abate
5
Bonaventura
21
Biglia
79
Kessié
10
Calhanoglu
7
Kalinic
8
Suso

  • Rossonero

    Kalinic doit être le frere caché de Gattuso, c’est pas possible de le voir fouler San Siro avec un maillot rouge et noir…

  • Mister_El92

    C’est pas possible d’encore voir Kalinic dans cet compo, et encore moins après son splendide but de la tête…dans le mauvais but !

error: