Antonelli revient sur son retour

antonelli_juve

Le retour de l’enfant prodige en la personne de Luca Antonelli, qui a retrouvé le maillot rossonero depuis son départ en tant que jeune pousse en 2007, suscite sans conteste l’unanimité. Venu renforcer de manière solide le couloir gauche, l’ancien latéral genoano est satisfait de ses « débuts » (tout du moins de son retour), en dépit d’un contexte qui est loin de satisfaire, à contrario. Ce sur quoi il est revenu au cours d’une visite au Milan Store, aux micros de la Gazzetta dello Sport

A propos de ses débuts : 

« Je suis content de mes débuts, mais un peu moins des résultats de l’équipe. »

A propos du soutien des tifosi et de son « milanisme » :

« Les tifosi sont évidemment importants pour nous aider à renaître. (…) Je suis milanista depuis tout petit, je l’ai toujours dit. Et j’allais voir le Milan au stade. »

A propos de la forme de l’effectif et de la période actuellement traversée :

« Le début de saison fut très positif, mais il y a ensuite eu 12 ou 13 blessés. Quand ils reviendront tours, le vrai Milan fera son retour. Nous tirons tous dans son sens (ndlr, Inzaghi), parce que le Mister sait ce qu’il fait, et nous savons qu’il nous fera sortir de cette période difficile ». 

« Il nous reste 13 finales à disputer, et nous essaierons d’engranger le plus de points pour retrouver l’Europe ». 

« Nous nous préparons au mieux à l’entrainement, et nous essayons de reproduire ce que nous faisons sur le terrain, mais ce n’est pas toujours possible car il y a une adversaire en face. Mais si nous continuons sur cette fois, les succès reviendront ». 

A propos du brassard de capitaine : 

« Je pense seulement à travailler pour le moment. Il y a des joueurs présents dans le club depuis plusieurs années qui le méritent plus que moi, je n’y pense donc pas encore ».

  • @El shaarawy92 tu es un vrai supporter comme moi, il faut toujours y croire. Forza milan

  • Fanfan

    Rien à voir avec tout ça, mais hier soir j’ai regardé la coppa… Et je revois les dirigeants et pippo dirent que c’était leur « ligue des champions » de cette année et qu’on s’est fait ramasser ! Alors que la fio s’est battue, ils ont fait un match terrible et ils ont arrachés la victoire chez la juve, ça c’est beau ! Il est temps que la mentalité change et que les joueurs se sortent les doigts du c..!

  • Just-in

    El Sharawwy [email protected] : alors si on suit ta logique pleine de rêves , l’an prochain Milan sera au top ? Alors chaque année pour ta gouverne on l’entend celle ci !

    Tu parles que De Jong veut un contrat de 3 ans et Milan lui en propose que 2 ? De Jong est l’un des seul a mérité une prolongation de contrat de plusieurs années ! Même blessé il a toujours été la a son retour ! Même apres blessure il est régulier !

    Quand on propose à Bonera très souvent blessé et Abbiati des prolongations de contrat sa n’a pas l’air de te choqué plus que ça !

    Sa te dérange pas aussi de laissé partir De Jong pour un jeune ? Mais de quel jeune tu parles à coût zero ou a bas prix pour qu’il puisse remplacé De Jong et qui a son niveau ?!

    Cite moi un jeune qui est aussi fort que De Jong , avec son mental et sa force qui pourrait le remplacé ? Aucun !!

    Milan va refaire la même erreur qu’avec Pirlo si elle le laisse partir ! De Jong n’est pas Pirlo mais au milieu il a rien a envié aux autres !

    Quand tu vois que la Juve ou Manchester veulent le recuperer , il faut se posé des questions !

    La logique au football est simple , Argent et un bon entraîneur ! Argent ne veut pas dire milliardaire ! Mais un bon capital ! Dortmund investissent des millions pour acheter des joueurs , c’est pas à coût zero !

    A Dortmund il y a un vrai projet , si tu pense que. klopp va venir , espère toujours !

    • El Sharaawy92

      Je t ai dis, c est pas pck chaque annee on nous a menti que ca va jamais changer a l avenir
      De jong merite la prolongation c’est clair et net mais tu ne sais pas si il va encore etre regulier dans les annees a suivre et c’est ca qui bloque le Milan… apres je suis d accord que ce serait une erreur de le laisser partir gratos
      tu dis qu il n y a aucun jeune qui a son mental,physique c’est vrai mais est pour ca qu un jeune ne sera jamais comme lui ? Je ne m attend pas a voir un Milan au top mais a voir une equipe qui a de l envie et de l humilité
      pk tu t entete a dire que Milan a aucun projet alors qu on parle de stade, d arriver d un actionnaire minoritaire potentiel, et la moitie de l equipe et staff qui change avec en prime la montee de quelque jeune et d achat de jeune tel que Baselli, Schar(pas encore gagner mais il y a une volonte ) etc
      c’est pas un projet ca ? Fin peut etre que tu vois le projet autrement
      dis moi qu est ce que Milan doit etablir comme projet selon ton avis
      comme ca je vois tes idée 😉

  • Je comprends ton ambition mais avec quel argent faire venir klopp parce que faire venir ce type d’entraîneur vaut de la thune!!!On doit acheter Destro parce que c’est un numéro 9 indiscutable,gardons Destro,Menez,Suso,Van ginckel,Cerci,Antonelli,Paletta,De jong,Mattia De,Alex,faire revenir Niang,El sha,Rami,montolivo,bonavantura,polo…Avec de nouveaux recrues,de nouveau investisseusr et Klopp comme entraineur,le grand Milan sera de retour!!!

    • El sharaawy92

      d’ici en été on aura surement vendu les 30% du clubs tant attendu par tous (Berlu notemment) et ce grace au projet du stade qui a attiré plusieurs actuonnaires
      ils les achètent que si le projet du stade est 100% confirmé avec la ville de Milan don éspèrons qu »on « gagne » le combat face à la concurrence (ça veut construire un centre commerciale à cet endroit)

  • Just-in

    El Sharawwy [email protected] : de quel projet on parle ?
    D’un projet de menteur qui depuis des années ne sors pas de terre ?

    Le meilleur entraîneur quon a eu ses 3 dernières anées c’est Allegri !

    On parle de vendre El Sharawwy alors que c’est le pure talent et l’un des meilleurs à son poste !

    On lâche pas nos chèvres brouter l’herbe mais on cherche à se débarrasser des meilleurs !
    De Jong notre meilleur milieu qui est indispensable, on lui tend pas la perche pour renouveler son contrat alors qu’il a que 30 ans !
    Par contre Abbiati 38ans , Bonera 33-34 , eux sont indispensable et ils veulent les renouveller !

    Quel grand entraîneur voudrait venir dans se mensonge et bourbier !
    Au lieu de résilier les contrats des indésirables , ils préfèrent les conservé !
    Ils recrutent dss joueurs que beaucoup de club voudraient , et ils les laissent chauffer le banc ! Et titularisent des Essien , Muntari, Zaccardo et j’en passe !

    Van ginckel, cerci , Suso, Pazzini , lustrent le banc.
    Niang brille au Genoa , Inzaghi n’en tire rien de ses joueurs , il ne sait même pas leur faire sortir leur talent et leur donné la grinta !

    Un projet se base sur des pilliers et pas de la paille ! Nous on est sur de la paille !
    Projet va avec un grand entraîneur !
    A Milan on a un faux projet , donc un entraîneur bas de gamme !!

    • El sharaawy92

      Allegri a ete le meilleur uniquement pck il avait un effectif bcp plus fort que mnt, tu as bien vu que cela s’est dégrader en 4 ans avec lui non ?
      ensuite c’est vrai que c’est pas la première fois qu’on dit qu’il y a des projets mais pk celle ci ne serait pas la bonne ? si on suit ta logique,pck il y a eu faux projet qu’on aura jamais un projet ? Déjà qu’on a le projet de stade et des courtisans pour acheter les 30% du clubs et l’intention de faire monter des jeunes…
      la vente d’El sha n’est qu’au stade de rumeur…ensuite pour De jong c’est pck il demande 3 ans et le Milan en propose 2 pck si jamais il baisse de forme on la dans le c** mais si on le remplace par un jeune ça me va aussi
      en été, la moitié de l’effectif(tous les indésirables que tu as cité sont dedans, donc y a pas de quoi se plaindre) et du staff vont dégager, ce qui veut dire que le Milan repart à Zéro et donc avec un nouvel entraineur, ça lui permettra de construire une équipe à sa manière ! On suit klopp car il a une bonne capacité de faire évoluer un joueur et plus paticulièrement les jeunes talents et avec les jeunes talents qu’on a, ça ferait une équipe d’enfer
      avec quelle argent recruter ? on recrute que des jeunes(Italien de préférence selon Milan) à bas prix désormais si on se réfère à l’actualité
      Je crois au renouveau, et je suis certain que cela va commencer cet été !
      Forza Milan

  • Melchior

    Je pense que inzaghi doit qitter le Milan mais le président aussi!!!!

  • Just-in

    Très bon recrutement ! Parmi les meilleures sur la pelouse ! Rien a dire !

    Par contre sa vision sûr Inzaghi, je pense qui ne veut pas le froissé !

    Quand je lis la presse et je vois que Milan songe à  » Jurgen Klopp  » sa me fait rire plus qu’autre chose !

    Qu’est se klopp va venir dans un championnat pareil !!
    Des dirigeants qui ne sont pas capable de gérer le financement et les recrutements correctement !
    Il voudra acheter un joueur on lui refusera !!
    Il va laissé  » Reus , Aubam , Hummels , Gundogan , ect… Pour venir à Milan ?! Quel blague !!
    Faut pas rêvé !!

    • El Sharaawy92

      S il veulent faire venire un entraineur de son calibre c’est qu ils comptent le convaincre de faire partie d un projet qui va commencer des cet été vue que la moitie de l effectif (et du staff) vont degager

  • Fanfan

    Je le connaissais pas et c’est une très bonne surprise. Un rayon de soleil au milieu de ce cauchemar…

error: