Andrea Conti de retour plus rapidement que prévu ?

Conti

Et si Andrea Conti revenait à la compétition dès le mois de janvier prochain ? Débarqué lors du dernier mercato estival en provenance de l’Atalanta Bergame, le latéral droit n’avait pas eu de chance pour ses débuts sous le maillot rossonero. Après seulement cinq rencontres sous les ordres de Vincenzo Montella, le natif de Lecco a subi un terrible coup d’arrêt au mois de septembre. Touché aux ligaments croisés du genou lors d’un entraînement, le joueur de 23 ans était contraint de rater près de six mois de compétition d’après les propos du médecin du club. 

Une terrible information pour l’AC Milan puisque le numéro 12 milanais devait avoir un rôle primordial dans le système mis en place par le Mister. Mais une très bonne nouvelle pourrait débarquer de Milanello. Si l’opération d’Andrea Conti s’était très bien passée, celui-ci continue de s’entraîner dur pour revenir rapidement sur les pelouses. Tandis qu’il a pu reprendre la course lors des derniers jours, le latéral droit serait en avance sur son temps de récupération. 

Alors que son retour était normalement prévu pour le mois de mars prochain, Andrea Conti pourrait retrouver les terrains en janvier ou février. Vincenzo Montella doit attendre ce retour avec impatience puisque l’international italien devrait lui offrir de précieux services dans son système en 3-5-2. Ayant brillé la saison passée dans ce schéma avec l’Atalanta Bergame, le natif de Lecco compte bien revenir rapidement à son meilleur niveau. Enfin une information qui pourrait redonner le sourire aux tifosi rossoneri dans cette période délicate ! 

  • Milanista1899

    Il vaut mieux qu’il prenne son temps, il faut pas risquer une rechute .

  • azzizz marco

    Bon retour

  • Massimo

    J’espère qu’il revient au plus vite et qu’il re blesse Pas .. JE pense qu’il va se donner à fond toute façon il a tout à gagner bientot le mondial .. si l’Italie se qualifie bien sûr.. enfait JE remet vraiment le milan à la squadra avec ventura ils se cassent la geule mais quand c’était conte ils étaient très fort Comme le Milan Avec montella le probleme n’est pas l’équipe mais bien montella ramener nous conte il va nous faire une vrais équipe

  • O’Track

    Ce sera dur pour qu’il revienne à son meilleur niveau mais il faut y croire le 3-5-2 a été fait pour lui !

  • Claude Ndouop

    Reviens vite en espérant que tu ne trouveras pas Montella en poste. Lui; il est capable de te mettre au banc tous les jours pour faire jouer Borini ou Calabria ou te faire jouer défenseur central.

  • Jeremy Wariner

    Come-back my friend !

error: