André Silva : « J’ai fait mon métier »

Après un début de saison marqué par les titularisations d’un Patrick Cutrone surprenant, Vincenzo Montella a profité du déplacement à Vienne et d’un changement tactique attendu pour aligner André Silva. Hésitant lors de ses premières apparitions en rossonero, le Portugais s’est montré particulièrement à son aise face à un adversaire résigné, s’offrant un triplé. A l’issue de la rencontre, le jeune attaquant ne cachait pas sa satisfaction à MilanNews.it.

« Je suis très content de ramener le ballon du match à la maison, j’espère que ça ne sera pas le seul. Ça faisait longtemps que je n’avais pas marqué trois buts. C’était important de faire une prestation de ce genre.

D’un point de vue personnel, je veux remercier tous mes coéquipiers qui m’ont permis de réaliser cette prestation. Le mérite revient plus à eux qu’à moi. Le football, ce n’est pas seulement gagner ou perdre. Il y a d’autres facteurs et plein d’obstacles. En mettant ces buts, j’ai fait mon métier.

Par rapport à la Lazio, nous avons évolué d’une autre façon et avec une attitude différente. Nous avons changé de tactique, le choix venant de Montella, et les buts sont arrivés. L’important est de fonctionner en équipe, ça ne compte pas de savoir qui joue avec moi ou à ma place. »

  • Gigi Facchetti

    Très bon communicateur, c’est un futur grand au vu de ses qualités.
    Et avec Cutrone et lui on est enfin gâtés pour le futur en attaque

  • Sheva32

    Conti absent 6 Mois, jespere abate fera sont travail

  • Coulibaly

    André silva c’est un coeur j’aime c petit il est très doué techniquement et physiquement et aussi une chance du but c’est un futur Cristiano Ronaldo de milan bonne continuation mn petit bijou

  • Juno Milano

    Suis vraiment heureux pr toi mon ami, parce que j’avais du mal à comprendre pourquoi Montella t’a mis de côté ? J’étais vraiment énervé avec ce coach en utilisant ce Borini avec un 4-3-3 dépourvu d’ailiers dignes à ce système en utilisant Çanhanoglu en patron , un lieur d’espoir s’étale.

  • Romagnoli1899

    A part ca je trouve quand meme qu’on s’enflamme beaucoup! Apres le match de la Lazio on ne valait rien et maintenant on est les rois. Laissons leur du temps avant de mal les juger. Forza Milan

    • Macbernick772

      Le problème a la Lazio c que Montella n’a pas aligné les joueurs qui fallait un 4-3-3 ( meme si c pas le meilleur systeme pour exploité tout le potentiel de cette équipe ) avec Silva Jack Suso et Çanaloglu en relayeur je peux t’assurer que même si on aurait pas gagné on se serait pas fait giflé comme sa . Après comme je me le répète sur le papier on a les moyen de réalisé quelques chose de grand que se soit en série A ou même en Europa league.

  • Claude Ndouop

    Et bon communicateur en plus.J’adore ce mec

error: