Allegri : « Nous travaillons tous pour le bien de l’équipe »

allegri_cat

Le technicien toscan a livré ses impressions sur la victoire des siens peu après la partie aux micros de Sky Sport. Il a par ailleurs brièvement commenté la réorganisation de l’organigramme posée hier par le président S.Berlusconi :

L’analyse de la rencontre : « Nous avons fait un bon match car nous avons été attentifs et nous avons mis de l’intensité dans la partie. Après le 2-1, nous n’avons pas bien géré notre possession de balle, nous étions mal organisés. C’est un beau résultat, je suis content pour les garçons car nous avons décroché deux victoires durant deux matchs importants. Balotelli ? Il était un peu nerveux, et j’ai préféré le sortir, pour également le préserver un peu. Kakà ? Il peut jouer tant à droite qu’à gauche. Nous avons progressé sur le plan physique et nous sommes bien à présent. Les changements en seconde période ont aussi été fondamentaux. L’équipe méritait cette victoire, mais nous devons seulement se tourner vers le travail et aller de l’avant. »

La réorganisation annoncée par S. Berlusconi : « Le président a pris cette décision pour le bien du Milan, ce qui prouve que tout le monde travaille pour le bien de cette équipe ». 

  • Anonyme

    forza milaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

error: