L'AC Milan en français sur AC Milan – Zone.fr, communauté francophone sur le Milan AC

Allegri : « Le club va travailler pour le bien du Milan »

Comme avant chaque match, Max Allegri a participé à la conférence d’avant-match qui opposera son Milan à Catane dimanche à 12h30.

Sur le match contre Catane : « Nous allons jouer contre une équipe difficile qui a besoin de points mais nous sommes dans les mêmes conditions qu’eux. Nous avons fait une bonne partie à Glasgow mais en championnat, nous devons nous améliorer. »

Sur le championnat : « Il y a eu des situations qui ont influencé notre début de championnat mais nous devons être conscients de nos forces et commencer à gagner. Nos déplacements ne nous ont pas trop réussis jusqu’à présent. Cela me déplaît de ne jamais avoir eu toute l’équipe à ma disposition. »

Sur les blessés : « Il est arrivé quelque chose de vraiment farfelu à Mexes. Heureusement, nous récupérons El Shaarawy. Il a un énorme désir de revenir et de bien faire comme l’année passée. Il est revenu en condition mais il a besoin de retrouver le rythme. Cependant, je ne le sélectionnerai pas pour ce match juste pour dire qu’il fasse le voyage. Le genou de De Sciglio lui fait toujours quelques caprices. »

Sur la défense : « Demain, Poli sera aligné au poste d’arrière droit. Nous aurons une ligne défensive avec Poli-Silvestre-Bonera-Emanuelson. »

Sur Balotelli : « Il peut faire le premier et le deuxième attaquant en toute sécurité. La chose importante est de le voir comme je l’ai vu à Glasgow. Pour lui ce serait une étape importante. »

Sur Kakà : « Il fut un achat important. Il a amélioré l’équipe au niveau technique, il est doté d’une très bonne personnalité et aide les plus jeunes. »

Sur la situation au niveau du club : « Nous devons seulement penser à faire de bons résultats pour apporter un peu plus de sérénité au sein du club. La société travaillera pour le bien du Milan. »

Sur Galliani : « Vu la délicatesse des choses, je préfère ne pas en parler. »

Sur son avenir qui serait lié à celui de Galliani : « Je suis l’entraineur du Milan. Je n’ai jamais pensé à mon futur même lorsque certains me disaient foutu. »

Paolo Maldini dans la société : « Encore une fois, je suis l’entraîneur et je dois penser au terrain. La société va travailler pour le bien de Milan. »

Sur sa possibilité d’aller à Rome l’été dernier : « Je suis âgé de 46 ans et en 46 ans, je n’ai jamais eu de regrets. »

  • Andrea

    « Le club va travailler pour le bien de Milan » donc sa veut dire qu’il va se faire virer !! 😉

  • milaniste38

    Conférence sans intérêt, toute en langue de bois

    • Andrea

      En même temps c’es pas a lui de répondre a ces question mais au 2 Berlusconi !!

error: