Allegri : « J’accepte les décisions arbitrales »

allegri_roma

Massimiliano Allegri est revenu aux micros de Sky Sport sur le nul décroché face à la Roma, match dont il fut notamment expulsé en fin de partie, peu avant l’égalisation des siens :

La partie : « Nous avons su construire des phases de jeu importantes en seconde période; la Roma nous mettait sous pression et nous avons réussi à ressortir de notre moitié de terrain balle aux pieds. Nous avons parfois fait les mauvais choix dans certaines situations, notamment lors du premier but encaissé ou nous avons été pris au piège par notre adversaire. »

Le tirage des huitièmes de finale de la Ligue des Champions : « Nous sommes arrivés en huitièmes, nous avons réalisé un bel objectif, car nous sommes en plus la seule équipe italienne à l’avoir fait. Nous devrons honorer au mieux cette compétition, en essayant d’aller le plus loin possible. Je n’oublie pas que l’Atletico n’a jamais perdu en Europa League et qu’elle est dans les premières places en championnat, mais d’ici à mars tout aura changé ». 

Son expulsion pour contestation : « Nous passons outre les décisions arbitrales, je les accepte. Je suis désolé d’avoir laissé l’équipe sans entraineur, meme si ça allait mieux ensuite car l’équipe a ensuite égalisé (il sourit, ndlr). Le carton jaune pris par Montolivo ne me plait pas car en tant que capitaine, il est parti discuter avec l’arbitre d’un précédent tacle de Maicon. Il manquera donc le derby ».

La relation Matri – Balotelli : « Avec Matri sur le terrain, Balotelli a davantage d’espaces et il peut jouer comme il sait le faire au mieux. Ils peuvent jouer à trois avec Honda si nous réussissons à trouver un équilibre. »

 

  • Le dav one

    c’est tout retourne y nous on parle du vrai milan

  • ib milano

    ahh je remarque que sur ce site certains viennent regler des blemes de personnes tandis ke les autres sites tels ke passion milan sont des sites ou les tifosi font des critiques objectifs allegri peut ne pas plaire cependant il a un bilan qui n’est pas aussi mauvais depuis kil est a la tete du milan on a tjrs été qualifié en champions ilm fait avec les joueurs kil a quand ibra ts cassano et autres jouaient au milan on luttait le titre avec la juve mais depuis ke l’équipe a perdu ses cadres le milan c’est affaibli sur tout les plan et c n’est pas allegri tout les grands coach exigent des grands joueurs mais allegri se bat evc c kil a demandons plutot a gaga et berlu de nous faire un mercato correcte vous verrez ke l’équipe se sentira mieux car allegri ne va pas faire de muntari un seedorf de bonera un maldini bis alors arretez ces critiques inopportunes

    • anonymous

      bin retourne sur passion milan « ib milano »!!!!

  • Anonyme

    je voulai voir pazzini a la place de matri, a part etre hors jeux ques qu il arrive a faire ? meme niang propose du plus beau jeux, sans oublie muntari qui a oublie son cerveau au vestiere. aurevoir muntarie nocerino et bonjour HONDA

  • Kobayacchi

    @Master Bob moi aussi je veux connaitre ça philo de jeux.

    Défense Défense Défense Défense Défense.

    Je suis sur que même en ligue 1. Milan occuperait toujours cette place au classement.

    A domicile il défend à l’extérieur il défend.

  • Master Bob

    Deuxième mi temps null null null. c’est comme ça quand on sort du vestiaire et on commence à perdre le ballon. je voyais le deuxième but venir. en deux occasions un joueur de la roma file dans le dos de la défense. montolivo n’a pas l’étoffe de capitaine du milan. il n’est pas régulier dans son jeu. j’aimerais quelqu’un me dit la philosophie de jeu d’Allegri?

    • ce milan me donne l’hypertension , des joueur moribonds, nuls à chiés, je me demande comment Galiani et silvio supportent le fait que le grand milann le club le plus titré sur le plan international, se voit ridiculisé de la sorte; le comble xè ke cela dure depuis 04 ans. Et xè à kan le départ d’Allégri, celui-là vraiment il ne mérite même pas coché la primavera. Pitié berlisconi, vire moi zapata,muntari,montolivo,bonera,birsa,matri, niang. il ia de bons joueurs en serie A, tel ke diamanti, astori. Notre milan est malade et est à 25 points de la juve, mon Dieu kel scandal

  • FZM

    La relation Matri – Balotelli : « Avec Matri sur le terrain, Balotelli a davantage d’espaces et il peut jouer comme il sait le faire au mieux. Ils peuvent jouer à trois avec Honda si nous réussissons à trouver un équilibre. »

    bien marrant tout ceci mais Matri – Balotelli déjà présent depuis le début de la saison et l’équilibre n’est toujours pas là (pour info on est déjà à mi parcours de la saison), il pense trouver l’équilibre fin Mai ???

    à mon avis ce n’est pas l’arrivé de Honda qui va tout changer du jour au lendemain.

    Remet toi en question Allegri, tu ne propose toujours rien dans ton effectif et sur tes changements lors de tes rencontres.
    Hier soir Milan avait surement envi de voir jouer Pazzini au lieu de Matri qui fait rien depuis son arrivé etc…
    Fais jouer les jeunes Cristante, Saponara …. on a plus rien à perdre en championnat , faut les lancer maintenant, sauf s’ils sont déjà grillé pour le prochain mercato (monnaie d’échange)

error: