Ag. Rodríguez : « Milan possède beaucoup de tireurs de penalties »

Ricardo+Rodriguez+AC+Milan+v+Spal+Serie+0ApcBV-RN59l

Durant toute sa carrière, Ricardo Rodríguez s’est présenté 19 fois devant le but pour tirer les penalties. 17 ont été marqués et seulement 2 ont été manqués. Voici les statistiques du jeune latéral rossonero. 

Gianluca Di Domenico, actuel agent du joueur, ne se prive pas de monter les talents de son poulain lors de cet exercice. C’est devant les micros de tuttomercatoweb qu’il évoque ses qualités techniques, son adaptation au groupe et son attitude en général :

« Malgré son jeune âge, Ricardo a une énorme expérience dans le football, c’est pourquoi ses coéquipiers ont une confiance totale en lui. En Bundesliga, il a collecté plus de 150 matchs et fait parti de la sélection nationale Suisse. Et dans ce nouveau Milan, il est facile de faire confiance, c’est un groupe uni.

Est-ce qu’il a le mérite de Montella ? Bien sûr que oui. Pour moi, il a une technique d’un niveau international, il a de bonne relation avec tout le monde. Avec l’aide de Bonucci, c’est plus simple. Leonardo est un vrai leader et je ne comprends pas d’ailleurs pourquoi certaines personnes le critiquent encore. 

Ce Milan possède beaucoup de tireurs de penalties et peut-être l’équipe avec le plus de tireurs en Europe. Il y a Ricardo mais aussi Kessié, Kalinic, Bonaventura, Calhanoglu, Bonucci et pas seulement. En Europa League, cela va être une vraie ressource pour Montella, cela leur donnera un avantage considérable.

Le fait que Rodríguez joue comme latéral dans un milieu à cinq l’aide beaucoup en phase offensive. Ricardo est un joueur polyvalent. Il a autant d’expérience dans une défense à quatre qu’en tant que latéral dans une défense à trois.

Est-ce que je dois m’attendre à ce que Ricardo devienne un leader de cette équipe ? Je pense que ces estimations arriverons avec le travail effectué. C’est un garçon humble, qui s’est facilement intégré au groupe avec grand respect. Il a des qualités techniques en plus qu’il a rapidement su montrer sur le terrain quand il est arrivé. »

  • Romagnoli1899

    Puisque nous parlons ici de lateral gauche, j aimerais vous faire part d’une nouvelle qui m’a bien fait rire. Une de nos anciennes perles à ce poste, Kevin Constant ne se fait plus convoqué par son club, le FC Sion. Ça montre comme quoi on a assez souffert en tant que supporters..

    • Claude Ndouop

      Quand je pense à tous ces joueurs qu’on a été capables de supporter,je dis oui,nous aimons vraiment notre club.

  • Romagnoli1899

    Il répond pleinement aux attentes. Solide et apporte offensivement, c’est un latéral moderne

  • azzizz marco

    c’est le meilleur joueur indiscutable jusqu’à présent

  • O’Track

    Le meilleur Milanais depuis le début de saison

  • Claude Ndouop

    Ce joueur est avec Biglia et Musacchio,les joueurs qui me font le plus plaisir dans les recrues.C’est incroyable de voir comment il semble exister seul dans son couloir,répétant les centres,et neutralisant ses adversaires directs.Avec toutes les promesses faites par Paris depuis deux ans pour le recruter,je dois avouer que Fassone et Mirabelli sont vraiment très forts.Je suis entrain de découvrir un latéral extrêmement sérieux dans tout ce qu’il fait.Et je suis convaincu que comme il l’a dit à son arrivée,il peut être aussi fort en défense centrale.Merci champion, d’avoir choisi notre club.Tu n’es pas surcoté,mais tu fais un travail de remarquable. Grazzie. Forza Milan

    • Molim Racun

      C’est un monstre!
      Il a un kurzawa par orteils (si on part sur le principe qu’il en a dix)

      • Baba Djiby Basse

        Il est bien meilleur que Kurzava, et la preuve: preuve le PSG a voulu le recruter. Après que ce soit tomber à l’eau ils se sont tourner vers Kurzava.

        • Molim Racun

          c’est ceux que je te dis! Avec 10 kurzava tu obtiens 1 Rodrigez .

    • excellence chevalier

      Exact RR est un très bon lateral

error: