Accord Milan/Wolfsburg pour Rodríguez ?

vfl-ricardo-rodriguez

Après une rencontre fructueuse en début de semaine avec l’agent de Ricardo Rodríguez, il semblerait que l’AC Milan ait trouvé un terrain d’entente avec le VfL Wolfsburg, club où évolue actuellement le latéral gauche. En effet, le quotidien allemand Bild a annoncé la nuit dernière que les deux clubs avaient trouvé un accord pour un transfert estimé à 18 millions d’euros (plus trois millions de bonus) pour le joueur qui voit son contrat se terminer au 30 juin 2019. Ainsi, les dirigeants des Wölfe seraient prêts à se séparer de l’international suisse pour une somme légèrement inférieure à sa clause libératoire, fixée à 22 millions d’euros.

Dès lors, le Milan s’attacherait les services d’une recrue de choix pour un poste qui sera sans douté déserté l’été prochain, tant les départs de De Sciglio, Antonelli et Vangioni semblent plus ou moins inéluctables. De plus, les nouveaux dirigeants du club se signaleraient par un premier transfert réussi, en ayant battu la concurrence du PSG, du Napoli et de quelques clubs anglais. Il reste à espérer que cette énième annonce de la presse soit suivie d’effets réels…

  • Adel

    Je suis preneur !par contre Faut renforcer notre milieu !!!!

  • Dider Montean

    Pellegrini, bernadeschi et un à avant centre

  • Seedorf

    Tieleman… milan était sur le dossier je kifferai que milan passe devant monaco sur le dossier…

    • Kane

      J’ai entendu qu’il est très proche de monaco

  • Sidi

    Moi j’aime bien Kovacic et Bernardo ( Monaco ) si ont recrute ces deux joueurs sa feraient du bien au milieu

  • Black Silver

    C’est un bon debut je trouve avec Mussachio,Kessié et Rodrigez.Maintenant faudras obligatoirement un joueur au milieux capable de te faire sortire le ballon et te faire la derniere passe.Je pense surtout as Fabregas dans ce rôle.

error: