Absence de longue durée pour Biglia

La pitoyable prestation milanaise d’hier soir face à Benevento aura laissé des traces. Sorti sur blessure après avoir pris un coup au dos dans un duel, Lucas Biglia s’est soumis à des examens médicaux qui ont révélés une « fracture des apophyses transverses des deux premières vertèbres lombaires » comme l’a révélé le club dans un communiqué officiel. Ce même communiqué annonce aussi que des évaluations complémentaires seront réalisées dans les prochains jours.

En attendant, les médias italiens et argentins s’accordent à dire que l’ex laziale devrait manquer au moins les six prochaines semaines de compétitions, ce qui ferait que sa saison 2017-2018 serait d’ores et déjà terminée. En fonction de la vitesse de son rétablissement, sa participation à la prochaine Coupe du monde avec la sélection argentine serait même compromise. Bref, un nouveau coup dur pour le Milan de Gennaro Gattuso qui n’avait pas besoin de ça.

  • Seedorf

    Biglia bon rétablissement.
    Locatelli doit être intégré. J’espère qu’il saisira sa chance et qu’on lui donnera…
    Lui + 1 recrue type box to box aussi bon offensivement que défensivement à la naingolan.

  • Romagnoli1899

    C’est sûrement la première fois qu’on m’entendra dire ça mais forza inter pour le prochain match. Deja que notre saison me dégoute alors si au moins napoli gagne le titre ça attenuerait ce desastre

  • azzizz marco

    faire reposé les vieux et donner la chance aux jeunes

  • Massimo

    Bon rétablissement meme si ce n’est pas une tres grosse perte.. locatelli a sa place c’est le moment qu’il se lance . Hors sujet maiis Je vais surement avoir plein qu’ils ne vont pas etre d’accord avec moi mais moi suso je ne le trouve pas top .. il est trop prévisible dans ce qu’il fait quand je vois Par exemple un gars comme cuadrado ou meme willian des gars comme ca il faut au milan !!

    • azzizz marco

      parmi nos effectifs actuel y’a un ou deux joueurs de classe mondial et un future Donnarumma

  • Houarikaka

    Et oui quand je disais qu’on avait des joueurs de seconde zone que se soit bonaventure Suso kalinic et j’en passe ils arrivent même pas à faire la difference et sa veux jouer contre les grosses cylindres bref maintenant je vois que tout le monde a ouvert les yeux merci et forza milan

  • Rapha

    Je pense également qu’il faut donner sa chance à locatelli.

    Ça peut être un déclic pour lui.

    Après des débuts prometteur la saison dernière, il n’a pas confirmé mais gattuso le fait de plus en plus rentrer en jeux ces derniers temps c’est qu’il doit compter sur lui.

    Locatelli à une bonne vision du jeux et une belle qualité de relance, il sera sûrement moins bon défensivement que Biglia mais bon vu les difficultés de notre milieu pour construire des actions de jeux valables, ça présence peut être une valeur ajoutée.

    Pour la saison prochaine on devrait se pencher sur badelj de la Fiorentina.

    Il est libre en fin de saison, puissant solide, à moins de 30 ans et connaît la série A. Une bonne recrue potentiel.

    • Rapha

      Je suis d’accord avec vous. Il faut des joueurs confirmé et justement badelj en est un.

      Il est internationale croate, capitaine de la Fiorentina depuis le décès de Astori, un coach comme Conte c’est intéressé à lui pour renforcer Chelsea, il a l’expérience des compétitions européennes et internationales. Et c’est un leader ce dont on manques cruellement au milieu.

      Pour moi, badelj et Vidal doivent être les recrue au milieu avec storari pour compléter l’effectif.

      3 joueurs qui connaissent la série A par coeur , on de l’expérience européenne et internationales, de l’envie, des vraie qualité technique et serait des leaders sur le terrain.

      Voilà le type de joueurs dont Milan a besoin!

  • Romagnoli1899

    Locatelli svp et pas montolivo pour le remplacer. Bon retablissement à lui et esperons qu il retrouvera son niveau la saison prochaine

  • azzizz marco

    On se qui concerne les joueurs a Vendre, Gomez, Antoneli, Zapata, Biglia, , Mauri, Silva, Kalinic, Bacca, Niang, sera un impact considérable pour que nous pouvons acheter 2 milieux de terrain dans un devant la défense genre Pirlo, et un Milieu technique genre Seedorf, un Ailier et un avant centre tueur de 18 à 24 buts saisons

    • Di Mattia Roberto

      est ce qu’ils valent beaucoup d’argent tous les joueurs que tu as cités,parce que ça va être un gros problème de les vendre à un prix supérieur ou égal à l’achat?

  • azzizz marco

    c’est fini la ligue des champions et peut être C3, Roma, L’inter et Lazio sont tous gagnes, l’Atalanta aussi a gagner, on se retrouve à la 7e place Atalanta +17 Milan + 6, voila le résultat de nos dirigeants un échec total surtout après un mercato mal ciblé et coûteux. il est temps de faire appeler Breida et Maldini après clôture de la saison sinon on sera pour l’éternité un club de seconde zone. FORZA MILAN A VIE

    • Di Mattia Roberto

      et se faire racheter par un vrai propriétaire qui a du pognon

      • Shevchenko_7

        C’est pas le pognon le problème, c’est le FPF… On a bien eu 200M en été dernier

        • Di Mattia Roberto

          prêté par le fond vautour elliott,et que le proprio à du mal à rembourser,on a le fpf sur le dos+ elliott

          • Shevchenko_7

            les fonds Eliott, c’est 300M « seulement »…lié à l’achat du Milan.
            En gros, les 200M dépensé pour le mercato viennent de la poche de Li

  • azzizz marco

    je lui souhaite bon rétablissement, mais sincèrement c’est pas un joueur pour un grand milan, la différence est énorme entre lui et tous ce qui ont joue a ce poste au grand Milan AC

    • Di Mattia Roberto

      il est bon pour dépanner mais je suis d’accord avec toi,il n’arrive pas à hausser le niveau de l’équipe

    • Massimo

      100% d’accord il est bon pour un club comme la lazio

      • azzizz marco

        même pas Lazio et puis ils ont débarrasse de lui, s’il est bon crois moi il vont pas le lâché

  • Chris

    Ça y est on est à votre place favorite! 7eme et vs voulez gardez les mm joueurs la saison prochaine ! Vs êtes sur que vs supportez cette équipe et que vs voulez le mieux pr ns ???

    • Antoine1899

      Avec les mêmes joueurs on peut être premier puis totalement se foirer il suffit de regarder Leicester qui a su garder Mahrez Vardy. Chelsea champion en 2015 puis 10e en 2016 avec Mourinho qui est limogé en milieu de saison puis champion en 2017 et là surement 5e en 2018. Tout peut arriver dans le foot. Chelsea n’a pas acheter tout un effectif pour remporter le championnat. Cette année avec des renforts de poids il « n’est que » 5e avec Morata Zappacosta Rudiger etc. Man U aussi a su s’adapter qd Mourinho est venu y a presque deux ans avec des gros transferts même s’il a gagné l’EL. Du coup j’vois pas l’intérêt de vendre tt l’monde pour dépenser une fortune et finir à nouveau 6e

  • Ross o’nero

    Franchement ça me fait ni chaud ni froid. Sauf peut être pour la finale de coppa où il faudra l’équipe la plus  »compétitive ». (Si il en existe une)
    Et encore c’est pas non plus avec impatience que j’attends cette finale.

    Pour moi aussi la saison est terminée, je vais continuer à regarder les matchs mais je me moque complètement de la place à laquelle on va finir, Europa ligue ou pas j’en ai rien à faire.

    Biglia est absent (bon rétablissement à lui) mais on peut perdre n’importe quel joueur pour moi c’est pareil.

    Que peut on réellement attendre de cette équipe ?

  • Marco

    Honnêtement on supporte dans la victoire et la défaite mais je vous avoue que je suis assez pessimiste sur la fin de saison Biglia a cet avantage de bien défendre et d’être plutôt bien placé avec un joueur inexpérimenté et Montolivo je sais plus …

  • Shevchenko_7

    On avait déjà un milieu faible, alors sans Biglia….

  • Delenikas

    Un joueur trentenaire et fragile par dessus ça

    • Ross o’nero

      Biglia était la seule recrue sur laquelle j’étais sceptique (avec kalinic mais pour la raison qu’on avait déjà 2 pointes) et je me suis pas trompé à son sujet.
      Par contre bonucci, Rodriguez, André Silva, calhanoglu, kessie (que je connaissait pas trop mais qui apparemment était impressionnant) tous mon déçu.
      Rajoutez à ça musacchio qui a très peu jouer et conti toujours blessé.
      Plus les meilleurs éléments de la saison dernière qui n’ont pas confirmés et on a vite compris notre douleur.

      • Di Mattia Roberto

        je trouve qu’on a pas fait assez jouer Musacchio,il avait pas l’air plus mauvais que les autres défenseurs

        • Romagnoli1899

          On lui prefere zapata quelle tristesse

          • Ross o’nero

            Franchement pour moi Zapata est pas pire que tous nos défenseurs centraux (à part romagnoli depuis 2018).

error: